- 19 Octobre 2017
- 1 362
- 905
- Localité
- Paris
bonsoir
j'ai encore refusé 2 courses aujourd'hui, client avec 3 valises énormes, une autre sur Uber, valise + débarras
toujours le même argument des clients ( je ne compte même pas le temps de chargement et de déchargement), c'est pas grave on met le reste sur la banquette arrière ( c'est sur que ça l'arrange ). je ne parle même pas du fait que si y'a un accident, le client se prend une valise dans la tête, ce sera la faute de qui ....?? du chauffeur
j'ai encore refusé 2 courses aujourd'hui, client avec 3 valises énormes, une autre sur Uber, valise + débarras
toujours le même argument des clients ( je ne compte même pas le temps de chargement et de déchargement), c'est pas grave on met le reste sur la banquette arrière ( c'est sur que ça l'arrange ). je ne parle même pas du fait que si y'a un accident, le client se prend une valise dans la tête, ce sera la faute de qui ....?? du chauffeur