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Avis VTC en véhicule essence


Avis VTC en véhicule essence


HamzaBen

Zoneur amateur
VTC
UBER
12 Janvier 2017
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Paris
Je comprend Oui ce qui me fait peur c’est le prix de l’essence qui flambe
Je vais regarder les véhicules hybride ordinaire non rechargeable
 


z0e

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
14 Mai 2019
588
503
Localité
Marseille
L hybride non rechargeable n est pas plus adaptée à la profession qu une essence V8 bi turbo à mes yeux.
Mais comment croyez vous que la voiture se recharge??? le saint esprit?
Si cela fonctionnait vraiment il n y aurait pas besoin d hybride plug in... Non?
Encore 1 an ou 2 avant que la supercherie éclate..
Et pour la plug in, tu utilises ta batterie pour te la raconter que tu fais 30km en full électrique, mais après tu sais même pas que tu consommes 20% de plus pour la recharger OU 20% de plus ne serait ce que pour rouler non chargée.
Pour recharger et rouler en même temps tu dois pas être loin des 30% en plus.
350kg de système inutile (car rarement bien utilisé) ça consomme quand même...et ça consomme aussi en chargeant...
C est du bon sens...
Les hybrides vont passer à travers le malus poids du véhicule par ignorance des dirigeants ou puissance des lobbys constructeurs... Et c est pas bien.
Un petit peu comme l acceptation en VTC pour une Zoé... C est débile mais faisable. :triumph:
 
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fabwfs

Zoneur amateur
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FREENOW
9 Octobre 2016
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Paris
L hybride non rechargeable n est pas plus adaptée à la profession qu une essence V8 bi turbo à mes yeux.
Mais comment croyez vous que la voiture se recharge??? le saint esprit?
Si cela fonctionnait vraiment il n y aurait pas besoin d hybride plug in... Non?
Le truc c'est que justement, il n'y a pas vraiment besoin des plug-ins.
Ces derniers sont juste issus de l'exploitation du système d'homologation, en donnant la possibilité aux constructeurs de nous sortir des véhicules de 300, 400ch ou plus qui ne consommeraient que 2 ou 3l et échappent ainsi au malus écologique.

Avec une hybride non rechargeable, le principal gain se fait avec la récupération d'énergie au freinage et le tout début du lancement de la voiture.
Ça fait suffisamment longtemps que ça existe avec les Prius et autres pour qu'on ait calculé si y'avait vraiment une arnaque, en ville clairement y'a un gain notable, après quand la vitesse monte c'est moins le cas.

Un petit peu comme l acceptation en VTC pour une Zoé... C est débile mais faisable.
Depuis que j'ai vu un VTC en Yaris, plus rien va me surprendre à ce niveau lol.
 
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z0e

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
14 Mai 2019
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Marseille
Le truc c'est que justement, il n'y a pas vraiment besoin des plug-ins.
Ces derniers sont juste issus de l'exploitation du système d'homologation, en donnant la possibilité aux constructeurs de nous sortir des véhicules de 300, 400ch ou plus qui ne consommeraient que 2 ou 3l et échappent ainsi au malus écologique.
PAS FAUX

Avec une hybride non rechargeable, le principal gain se fait avec la récupération d'énergie au freinage VRAI et le tout début du lancement de la voiture.

N IMPORTE QUOI

Ça fait suffisamment longtemps que ça existe avec les Prius et autres pour qu'on ait calculé si y'avait vraiment une arnaque, en ville clairement y'a un gain notable, après quand la vitesse monte c'est moins le cas.

La Prius, la voiture des premiers bobos écolos... Totalement périmée...

Depuis que j'ai vu un VTC en Yaris, plus rien va me surprendre à ce niveau

lol.
 
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fabwfs

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FREENOW
9 Octobre 2016
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Pour le gain sur le début du lancement de la voiture, je ne parle pas de recharger la batterie évidemment, mais juste d''optimiser un peu la conso du moteur essence en utilisant l'énergie qu'on vient de récupérer au ralentissement précédent par exemple, sachant que c'est à l'accélération qu'on consomme le plus.

Mais cela dit, doit y avoir d'autres facteurs pris en compte, après deux ans passés au volant d'une Ioniq hybride, dès fois je comprenais pas vraiment pourquoi la voiture passait en essence même à faible vitesse par moments, alors que la batterie était assez chargée.
Mais bon, ça devait faire sens pour que j'arrive à faire entre 4,5 et 5l de moyenne en ville au final.
 
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HamzaBen

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12 Janvier 2017
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Franchement j’ai du mal avec les hybride rechargeable non rechargeable plus les voitures électrique c’est très compliqué voilà pourquoi je préfère prendre un véhicule essence directement qui consomme pas beaucoup
 


pinard

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20 Août 2015
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Ne te casse pas la tête et regarde coté Toyota.
 
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HamzaBen

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12 Janvier 2017
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Vous pensez quoi de la classe A berline en essence ?
ça passe partout et ça consomme pas beaucoup
Et Uber accepte ce véhicule
 


pedro92

Bon bah ,VTC, hein....
VTC
4 Août 2015
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Marseille
Vous pensez quoi de la classe A berline en essence ?
ça passe partout et ça consomme pas beaucoup
Et Uber accepte ce véhicule
Bien trop cher pour la clientèle appli et ce qu'on va te payer pour les transporter...

Uber accepte aussi les Maserati, mais au moins avec ça tu peux viser de la clientèle privée et des événements, la classe A ne t'amènera nul part.
 
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HamzaBen

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12 Janvier 2017
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Oui je comprend ton point de vue mais j’ai envie de penser aussi à mon confort et je trouve l’intérieur de la classe A vraiment magnifique
 



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