Vous consultez :
Avis VTC en Lexus IS 300h Full Hybrid

Avis VTC en Lexus IS 300h Full Hybrid

Mojito

Membre
VTC
UBER
15 Septembre 2020
21
5
Localité
Paris
Oui les voitures récentes mettent du temps a être ajouté a la liste.
Ok merci

Car j'aime plutot bien la IS300H pour sa ligne mais apparemment soucis de place dans le coffre donc plutôt la ES300H mais qui du coup n'est pas aussi jolie à mon gout que sa petite soeur la IS300H et qui en plus et d'un gabarit beaucoup plus grand.

Et comme je ne la voyais pas sur la lise je me demandais si elle était acceptée mais tu as répondu quand aux délais de rajout sur leurs listes.

Hichem93

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
3 Juin 2018
561
667
Localité
Paris
Si tu as Les moyens pour la Es300h ne te prive pas ça se conduit comme un vélo les hybrides et avec tous les capteurs et caméra pas de soucis.

Si les bus et camions arrivent a rouler sur Paris c'est pas avec une berline que tu vas galérer.

Le seul soucis d'une très grande voiture c'est quand tu habites dans un endroit où tu dois te garer en créneaux déjà faut trouver une place et faut trouver assez large pour pas qu'on te frotte tes pares choc.

• J'aime
Réactions: 1 utilisateur

Mojito

Membre
VTC
UBER
15 Septembre 2020
21
5
Localité
Paris
Si tu as Les moyens pour la Es300h ne te prive pas ça se conduit comme un vélo les hybrides et avec tous les capteurs et caméra pas de soucis.

Si les bus et camions arrivent a rouler sur Paris c'est pas avec une berline que tu vas galérer.

Le seul soucis d'une très grande voiture c'est quand tu habites dans un endroit où tu dois te garer en créneaux déjà faut trouver une place et faut trouver assez large pour pas qu'on te frotte tes pares choc.
Merci pour ton message Hichem
En fait ce qui me ferait passer à une ES300H par rapport à la IS300H c'est la capacité du coffre.
Car en nombre de places c 'est identique vu le tunnel au milieu des deux places arrières.

2 valises ne rentrent pas dans le coffre de la IS300H ?

Hichem93

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
3 Juin 2018
561
667
Localité
Paris
  • J'aime

Mojito

Membre
VTC
UBER
15 Septembre 2020
21
5
Localité
Paris
  • Je valide

serge94

www.serge-vtc.com 24h/24
MARCEL
29 Novembre 2014
1 618
1 577
www.serge-vtc.com
Localité
Paris
Bonjour à tous,

Nous sommes d’accord que la lexus is 300H se recharge toute seule en roulant ? L'essence n'est pas un frein pour notre métier ?

La Toyota Camry se recharge également seule ? Car le soucis de électrique c'est de trouver une prise que peu de personnes ont , mais la hybrid permet donc de recharger en roulant ?

Merci
Oui les hybride Toyota et Lexus sont des hybrides sans avoir besoin de les plug-ins. Sauf un modèle Toyota Prius plugin.
Avantages pas de perte de temps, économique en carburant,. La Prius consomme 4 l/ 100km.
De plus elle peuvent fonctionner avec de l'éthanol à 70%...voir 100%,avec un consommation de 10 a 15%.
L'entretien est minime par rapport à un diesel.
La batterie a un durée de vie de 250 à 400 k km.
Messages Fusionnés

Effectivement la malle de la ES est bien supérieur à la IS, pour les places 3 personnes sont plus à l'aise dans ES, c'est un traction avant donc le tunnel est moins important.

• J'aime
Réactions: 1 utilisateurs

Hichem93

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
3 Juin 2018
561
667
Localité
Paris
Voici ce qui est écrit dans le post que tu m'as indiqué

"
Bonjour, c'est une très bonne voiture 280k km en 4 ans pas de problème sauf la batterie hybride a 260k km!
Pour le coffre il est juste 1 grande valise 1 moyenne et 1 petite.
Ou 2 gros sacs.
4 ou 5 cabines ok . "

C'est quand meme deja pas mal comme capacité je trouve...
Oui les hybride Toyota et Lexus sont des hybrides sans avoir besoin de les plug-ins. Sauf un modèle Toyota Prius plugin.
Avantages pas de perte de temps, économique en carburant,. La Prius consomme 4 l/ 100km.
De plus elle peuvent fonctionner avec de l'éthanol à 70%...voir 100%,avec un consommation de 10 a 15%.
L'entretien est minime par rapport à un diesel.
La batterie a un durée de vie de 250 à 400 k km.
Messages Fusionnés

Effectivement la malle de la ES est bien supérieur à la IS, pour les places 3 personnes sont plus à l'aise dans ES, c'est un traction avant donc le tunnel est moins important.
J'attendais ta réaction vu que tu connais les 2 véhicules.

Voilà Mojito @Mojito tu peux poser toutes tes questions S @serge94

• J'aime

serge94

www.serge-vtc.com 24h/24
MARCEL
29 Novembre 2014
1 618
1 577
www.serge-vtc.com
Localité
Paris
J'attendais ta réaction vu que tu connais les 2 véhicules.

Voilà Mojito @Mojito tu peux poser toutes tes questions S @serge94
J'ai oublié, la ES est une berline chez über et Marcel et cela change les prix et la rentabilité...
Messages Fusionnés

Je confirme, le problème c'est le créneau il faut plus de 5 mètres, moi j'ai une place réservée devant chez moi! C'est top

• J'aime

TAO_TAO

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
LECAB
27 Octobre 2019
116
42
Localité
Paris
Bonsoir si je peux me permettre laisse tomber la Lexus c est un veau tu te feras doubler par une twingo sur autoroute 223 chevaux 200 kilometres max avec le vent par-derrière et en plus faut sortir la voile .

22 de couple pour Lexus.
508 Gt 42 de couple 234 kilometres heures je sais de quoi je parle .

Trop petit le coffre tu ne pourras pas mettre 2 grosses valises cote à cote.

Tu vas te mordre les mains quand tu te déplacera pour rien 4 personnes 4 valises direction l aéroport et tu ne pourras pas faire la course faute de place.

Si t as 34 000 euros achète une Toyota camry professionnelle cuir neuve garantie 3 ans un coffre géant au Toyota prius plus 31 000

Même moteur même chassis que les Lexus haut de gamme.

Les taxi en raffolent.

Le roi du taxi et VTC concessionnaire Team Toy Paris rue des Ardennes.

Renseigne toi .

Moi perso j ai vu des Lexus 300 vite fait j'ai laissé tomber la guitare c est pas fait pour le métier.

En plus propulsion roues arrière par temps de pluie et surtout neige et verglas tu reste à la maison sauf si t as 4 pneus neige.

Tchao
Est-ce que selon toi, la Ford Mondeo Hybride "Vignale" est plus recommandée que la Lexus IS ?

gidari64

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
22 Mars 2019
583
367
Localité
Bordeaux
Si je peux me permettre je souhaite corriger un peut le commentaire lu ci-dessus. J'ai une is 300f sport et j'en suis très content, le coffre est assez grand pour 2 grandes et une petite valise soit pour 3/4 personnes et celui de la mondéo vignale est encore plus petit.Le moteur est amplement suffisant en puissance et rare sont les véhicules qui me double sur l'autoroute, ou je maintiens une vitesse soutenue et règlementaire avec une grande facilitée et sans aucune fatigue même après 8 h de conduite. A un feux rouge ou une sortie de péage je laisse tout le monde derrière vu la puissance des 223ch cumulé disponible de suite. Cette voiture est une propulsion avec un équilibre parfait et je n'est jamais été mis en défaut même sous la pluie à 130 km/h, elle possède un mode neige mais je n'est jamais testé;
Elle procure un réelle plaisir de conduite comme les BMW, elle est fiable, belle et économique.

• J'aime

Sponsors

Partenaires

Twitter Uberzone