Vous consultez :
Avis VTC en Lexus IS 300h Full Hybrid

Avis VTC en Lexus IS 300h Full Hybrid

UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
6 041
8 883
uberzone.fr
Localité
Paris
Serge mon ami la Lexus 300 " c est un Crocodile grande gueule petite pâtes "

Elle à rien dans le ventre 2 moteur un électrique autre thermique

Les deux font 230 chevaux avec un moteur essence 2.5 .

En faite je vais te dire elles sont bridés d origine.

Il ne faut pas dire elle vaut 50 000 euros neuf mais avec 20 pour cent de remise tu la touche à 35 000 euros neuf.

Tchao mon ami.
Messages Fusionnés

Ça c est de la voiture !!@

508 Gt 204 chevaux 42 de couple 234 kilometres heures en pleine charge.
Messages Fusionnés

Messages Fusionnés

L'orthographe on a rien dit on est compréhensifs mais là rédaction globale là je vais devoir mettre le OLA
Revois tes posts S'IL TE PLAIT, tu as répondu 3 fois la même chose et au final c'est pas beau à voir. Je suis lassé de mettre de l'ordre sur les posts de certains (souvent les mêmes). Si vous continuez à faire preuve de négligence je vais tout simplement supprimer les posts mal rédigés, alors peut être finirez-vous par être plus rigoureux ! Il en va de l'esthétique de cet endroit !

Merci !!

• Vrai
  • J'aime
Réactions: 1 utilisateurs

UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
6 041
8 883
uberzone.fr
Localité
Paris
nous saluent en autres langues que le français tu ne dis rien.
Tant qu'ils te saluent tout va bien et apparement tu comprends aussi alors c'est tout ce qui compte.
Je n'ai rien contre les salutations quelle que soit la langue par contre je suis intransigeant face a la vulgarité et à la provocation. STP essaie de respecter les fils de discussions parce-que là tu flood et tu te répètes de partout et tu nous oblige à en faire autant.

Bonne continuation

Fredazna

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
9 Mai 2018
225
126
Localité
Paris
Serge mon ami la Lexus 300 " c est un Crocodile grande gueule petite pâtes "

Elle à rien dans le ventre 2 moteur un électrique autre thermique

Les deux font 230 chevaux avec un moteur essence 2.5 .

En faite je vais te dire elles sont bridés d origine.

Il ne faut pas dire elle vaut 50 000 euros neuf mais avec 20 pour cent de remise tu la touche à 35 000 euros neuf.

Tchao mon ami.

Messages Fusionnés

Elle roule vite quand elle est pas au garage !! 😂😂en plus on en croise pas beaucoup sur la route mdr

• Haha

Flopax

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
4 Janvier 2020
125
74
Localité
Cote d'Azur
Pas pouvoir charger 4 personnes et 4 bagages.... 🤣 C'est dommage de pas pouvoir remplir une berline à ras bord c'est vrai! Mais tu peux mettre une galerie sur le toit qui te permettra même d'accrocher un frigo et faire ton boulot comme tu le sens.
C'est vrai aussi que c'est dommage de pas pouvoir rouler à 200. T'es sùr que c'est pas toi le crocodile des mers ?

• Haha
Réactions: 2 utilisateurs

Nicolas O.

Zoneur Averti
VTC
UBER
KAPTEN
14 Mai 2017
556
403
Localité
Paris
4 personnes chargé c'est devenu très très rare, ils prennent un van ou deux voitures car trop d'annulation chauffeur...

• Vrai
Réactions: 1 utilisateur

TazerFTK

Zoneur amateur
31 Juillet 2019
65
65
Localité
Lyon
Messages Fusionnés

Du calme, c'est une 508. A te lire, on croirait que tu roules en RS6 ^^

• J'aime
  • Haha

Toto1070

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
KAPTEN
LECAB
HEETCH
MARCEL
19 Octobre 2017
974
544
Localité
Paris
Bonjour

Ce serait mieux de saluer en français qu' en arabe, tout le monde ne le comprend pas...
Et c' est régulier sur le forum

gidari64

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
22 Mars 2019
274
153
Localité
Bordeaux
Slt moi je roule en is300h depuis presque 2 ans c'est une très bonne voiture j'ai fais installer des boîtier et je roule à l'éthanol 5,6l en Conso c'est une double injection donc 2 boîtiers à installée. vidange pneu et ras c'est top !! place arrière juste le coffre un peu petit à mon goût mais vas-y fonce tranquil 👍👍
Une autre question Fredazna @Fredazna avec les boitier c’est full e85 ou tu fais quand même un mélange ? Et le changement de carte grise toujours gratuite pour hybrides?

Fredazna

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
9 Mai 2018
225
126
Localité
Paris
Une autre question Fredazna @Fredazna avec les boitier c’est full e85 ou tu fais quand même un mélange ? Et le changement de carte grise toujours gratuite pour hybrides?
oui c'est full E85 mais si jamais tu es dans un coin où il n'y a pas d'éthanol tu peux mettre du sp 95 ou sp98 et tu peux mettre aussi les trois en même temps le boîtier s'occupe de gérer le débit👍 oui le changement ta carte grise est gratuit c'est une modification plus exactement moi je l'ai fait faire par un gars qui fait que ça car si tu remplis mal le formulaire en ligne les délais deviennent très vite long du coup j'ai payé 49 € si je me souviens bien😉

• Informatif
Réactions: 1 utilisateur

Sponsors

Partenaires

Twitter Uberzone