Vous consultez :
Avis VTC en Lexus IS 300h Full Hybrid

Avis VTC en Lexus IS 300h Full Hybrid

Fredazna

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
9 Mai 2018
225
126
Localité
Paris
tu as du changer la carte grise après avoir mis le boîtier ??
oui j'ai fais un changement de carte grise 👍
Messages Fusionnés

Bonsoir si je peux me permettre laisse tomber la Lexus c est un veau tu te feras doubler par une twingo sur autoroute 223 chevaux 200 kilometres max avec le vent par-derrière et en plus faut sortir la voile .

22 de couple pour Lexus.
508 Gt 42 de couple 234 kilometres heures je sais de quoi je parle .

Trop petit le coffre tu ne pourras pas mettre 2 grosses valises cote à cote.

Tu vas te mordre les mains quand tu te déplacera pour rien 4 personnes 4 valises direction l aéroport et tu ne pourras pas faire la course faute de place.

Si t as 34 000 euros achète une Toyota camry professionnelle cuir neuve garantie 3 ans un coffre géant au Toyota prius plus 31 000

Même moteur même chassis que les Lexus haut de gamme.

Les taxi en raffolent.

Le roi du taxi et VTC concessionnaire Team Toy Paris rue des Ardennes.

Renseigne toi .

Moi perso j ai vu des Lexus 300 vite fait j'ai laissé tomber la guitare c est pas fait pour le métier.

En plus propulsion roues arrière par temps de pluie et surtout neige et verglas tu reste à la maison sauf si t as 4 pneus neige.

Tchao
Moi je roule en is300h depuis 2 ans et j'en suis content je la trouve nerveuse ou alors je suis vraiment un papy 😂 en même temps on doit pas être très nombreux à rouler à 200 km heure sur l'autoroute mais le moteur est bien assez puissant au vu des PV que je reçois le temps en temps 😂 j'ai été voir la Toyota Camry il y a de l'espace c'est indéniable elle est pas moche mais niveau finition et confort des sièges c'est quand même en dessous de Lexus. La Toyota Camry et plutôt du gabarit de la Lexus ES donc le modèle au dessus de la Lexus IS on peut pas comparer une Mercedes Classe C à une Mercedes Classe E. apres c'est les goût et les couleurs de chacuns.

Dernière édition:
  • J'adore
Réactions: 1 utilisateur

serge94

www.serge-VTC.com 24h/24
MARCEL
29 Novembre 2014
1 453
1 405
www.serge-VTC.com
Localité
Paris
Moi je roulais à l'ethanol sans boitier conso 6 L en hiver je mettais un peu de sp 95
maintenant la ES sans boitier 100 % ethanol!
Messages Fusionnés

Je n'avais jamais prêté attention à cette Lexus, je la trouve très belle je viens de faire un saut en express sur lacentrale.
Est-ce qu'elle passe bien en Privé ?
oui
Messages Fusionnés

Bonsoir si je peux me permettre laisse tomber la Lexus c est un veau tu te feras doubler par une twingo sur autoroute 223 chevaux 200 kilometres max avec le vent par-derrière et en plus faut sortir la voile .

22 de couple pour Lexus.
508 Gt 42 de couple 234 kilometres heures je sais de quoi je parle .

Trop petit le coffre tu ne pourras pas mettre 2 grosses valises cote à cote.

Tu vas te mordre les mains quand tu te déplacera pour rien 4 personnes 4 valises direction l aéroport et tu ne pourras pas faire la course faute de place.

Si t as 34 000 euros achète une Toyota camry professionnelle cuir neuve garantie 3 ans un coffre géant au Toyota prius plus 31 000

Même moteur même chassis que les Lexus haut de gamme.

Les taxi en raffolent.

Le roi du taxi et VTC concessionnaire Team Toy Paris rue des Ardennes.

Renseigne toi .

Moi perso j ai vu des Lexus 300 vite fait j'ai laissé tomber la guitare c est pas fait pour le métier.

En plus propulsion roues arrière par temps de pluie et surtout neige et verglas tu reste à la maison sauf si t as 4 pneus neige.

Tchao
va Lessayer avant de parler le chassis est aussi bien que la BMW3

• J'aime
Réactions: 2 utilisateurs

UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
5 989
8 725
uberzone.fr
Localité
Paris
Bonjour

Discussion intéressante avec des avis bien utiles et des échanges constructifs.
Il existait une discussion similaire datant de mai 2019 postée par un membre actif gidari64 @gidari64

• Vrai

gidari64

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
22 Mars 2019
252
139
Localité
Bordeaux
Bonjour

Discussion intéressante avec des avis bien utiles et des échanges constructifs.
Il existait une discussion similaire datant de mai 2019 postée par un membre actif gidari64 @gidari64

Exact UZ @UZ J'avais déjà posté un avis afin de me renseigner sur la lexus is300h et devais l’acheté récemment. Le covid a repoussé mon achat, je profite des possesseurs de ce véhicule pour demander des avis complémentaires.

• J'aime

UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
5 989
8 725
uberzone.fr
Localité
Paris
Exact UZ @UZ J'avais déjà posté un avis afin de me renseigner sur la lexus is300h et devais l’acheté récemment. Le covid a repoussé mon achat, je profite des possesseurs de ce véhicule pour demander des avis complémentaires.
J’aime ce genre de topic. Je vais d’ailleurs créer une rubrique spécialement pour ça :
Avis et Comparatifs de Véhicules pour VTC

• J'aime
  • J'adore
Réactions: 3 utilisateurs

Seals

Zoneur Reconnu
ALLOCAB
29 Janvier 2017
303
330
Localité
Paris
Salut mon ami Kuikui je me rappelle des années en arrière quand t as posté un message que Chauffeur Privé n a pas accepté ton Toyota auris tu étais pas trop content.

Maintenant je pense que t ais content Kapten désolé Free maintenant on mis en place les hybrides ??

Dit t as fait du chemin pour devenir MODO ici sur le forum.

Bien à toi mon KUIKUI.

• Haha

Seals

Zoneur Reconnu
ALLOCAB
29 Janvier 2017
303
330
Localité
Paris
Serge mon ami la Lexus 300 " c est un Crocodile grande gueule petite pâtes "

Elle à rien dans le ventre 2 moteur un électrique autre thermique

Les deux font 230 chevaux avec un moteur essence 2.5 .

En faite je vais te dire elles sont bridés d origine.

Il ne faut pas dire elle vaut 50 000 euros neuf mais avec 20 pour cent de remise tu la touche à 35 000 euros neuf.

Tchao mon ami.

Messages Fusionnés

Ça c est de la voiture !!@

508 Gt 204 chevaux 42 de couple 234 kilometres heures en pleine charge.

Pièces jointes

Dernière édition par un modérateur:
  • Mal redigé

serge94

www.serge-VTC.com 24h/24
MARCEL
29 Novembre 2014
1 453
1 405
www.serge-VTC.com
Localité
Paris
Pas encore fait l'entretien, niveau confort c'est très bien pour 4 personnes, la place du milieu a l’arrière est très juste a cause du tunnel de transmission,
c'est une propulsion donc pas de folie sous la neige / grosse pluie...
La conso est raisonnable (je n'ai pas de chiffre car je ne fait pas attention a çà) par contre pas d'Ethanol possible car injection direct (normalement, je suis pas assez calé pour çà mais on m'a dit de ne pas le faire), donc juste 95E10.

Surtout ne pas l'acheté neuve, la mienne affiché + de 50k neuve m'a coûté 32k avec 1an et demi et 36.000Kms.
Bonjour, pour avoir fait 280000 km en 3,5 an . Je vous confirme une super tenue de route sur pluie et neige.
J'ai roule sur la neige 3 jours en février 2017 avec des pneus été neuf.
Il y a un bouton neige a côté du levier de vitesse et là l'électronique change les réglages et gère les glissades.
Messages Fusionnés

Serge mon ami la Lexus 300 " c est un Crocodile grande gueule petite pâtes "

Elle à rien dans le ventre 2 moteur un électrique autre thermique

Les deux font 230 chevaux avec un moteur essence 2.5 .

En faite je vais te dire elles sont bridés d origine.

Il ne faut pas dire elle vaut 50 000 euros neuf mais avec 20 pour cent de remise tu la touche à 35 000 euros neuf.

Tchao mon ami.
Messages Fusionnés

Messages Fusionnés

Messages Fusionnés

Oui mais moi je l'ai paye 29000€ avec 10000 km!
Adieu.

Partenaires

Twitter Uberzone