Vous consultez :
Avis VTC en Lexus IS 300h Full Hybrid

Avis VTC en Lexus IS 300h Full Hybrid

Poulet bmx 2

Membre
VTC
4 Juillet 2021
37
22
Localité
Paris
Ah oui d’accord je viens
J’ai roulé en e Niro et question feu vert je n’ai jamais croisé une voiture qui a rivalisé de 0 à 50 c’est une fusée
Mais quand je sors de la voiture avec le dos en compote et les genoux rouillés je préfère la insigna veau ou je pouvais faire 10h sans être fatigué
J'ai une double scoliose, quant je bosser dans mon vieux 508 je mettait une ceinture de dos, j'arriver à taper les 12h d'affilée et taper mon meilleur Dc à fitness Park

essaye tu verras :sob:

Nicolas O.

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
MY SAM
ALLOCAB
14 Mai 2017
910
784
Localité
Paris
Véhicule
Lexus IS300h F Sport 2018 / Peugeot 405 Mi16 1990 / FSO Polski 1.5X 1986
508 au bout de 6h mal de dos, Insignia un peu pareil trop dur, la Lexus 1600kms d'une traite pour partir en vacances, on sort de là comme si de rien n'était, siège chauffant et ventilé j'apprécie, mais non massant hélas.

• J'aime
Réactions: 1 utilisateurs

Shawn23

Membre
VTC
28 Janvier 2020
44
19
Localité
Paris
J'ai une double scoliose, quant je bosser dans mon vieux 508 je mettait une ceinture de dos, j'arriver à taper les 12h d'affilée et taper mon meilleur Dc à fitness Park

C’est vrais je vais essayer les ceintures même si ça me gêne grave
Messages Fusionnés

508 au bout de 6h mal de dos, Insignia un peu pareil trop dur, la Lexus 1600kms d'une traite pour partir en vacances, on sort de là comme si de rien n'était, siège chauffant et ventilé j'apprécie, mais non massant hélas.
:eek: insigna avec les sièges agr ou les basiques ?
Tellement confortable que je suis amoureux de ses sièges

• J'aime
Réactions: 1 utilisateur

Nicolas O.

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
MY SAM
ALLOCAB
14 Mai 2017
910
784
Localité
Paris
Véhicule
Le plus basique chez mon ancien CAPA radin qui mettait des pneus a 30€...

• Haha

Shawn23

Membre
VTC
28 Janvier 2020
44
19
Localité
Paris
Le plus basique chez mon ancien CAPA radin qui mettait des pneus a 30€...
Tout s’explique car les version sport tourer par exemple les sièges sont certifiés agr et franchement je n’ai jamais conduit une voiture avec des sièges aussi confortables
Merci pour tes réponses

• J'aime

sam93

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
3 Mai 2017
155
84
Localité
Paris

Pour ma part je trouve les sièges de ma 508 tres confortable il on les meme caractéristiques que les siege agr un soutien lombaire réglable sur quatre axes (en avant, en arrière, vers le haut et vers le bas), une inclinaison de l'assise, un réglage de la longueur d'assise et un maintien efficace du corps via les coussinets latéraux

• J'aime
Réactions: 2 utilisateurs

Br69

Membre
VTC
FREENOW
25 Décembre 2016
22
9
Localité
Lyon
slt j’ai une question au sujet des Lexus apparemment sur le site Uber la IS passe en Berline
des possesseurs de IS pourrait me renseigner merci d’avance

Nicolas O.

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
MY SAM
ALLOCAB
14 Mai 2017
910
784
Localité
Paris
Véhicule
Je confirme que non, et au bout de 4ans et 2 mois plus non plus aux courses Comfort et Green chez moi.

Sponsors

Twitter Uberzone