Vous consultez :
Avis VTC en Lexus IS 300h Full Hybrid

Avis VTC en Lexus IS 300h Full Hybrid

Family Drive

Zoneur Vérifié
VTC
CAPA
19 Août 2016
284
192
Localité
Paris
j'ai 280 000 km avec la IS 300 et 70 % d'éthanol.
La je roule a 100 %ethanol avec la ES 300 sans boîtier .
J EN SUIS A 320000 SUR UNE PRIUS 4 EN 100% ETHANOL DEPUIS LE PREMIER JOUR,RIEN A DIRE

• J'aime
Réactions: 3 utilisateurs

Hichem93

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
3 Juin 2018
561
667
Localité
Paris
Je roule en IS mais j’ai entendu qu’il était mauvais que l’éthanol stagne dans le circuit de distribution.
La preuve que non au vu des différents témoignage ici et partout en France sur les différents forums hybrides.

Par contre attention en hiver au baisse brutale de température ( température négative et humidité ) si la voiture dors dehors c'est bête de se retrouver avec un message vérifier le système hybride ou la voiture qui veut pas démarrer. { Expérience vécu par plusieurs connaissances }

Donc de novembre à mars toujours faire un mélange au minimum avec 10 litres de pur sp95. Ou bien rouler à 100% mais ne pas flipper si la voiture ne démarre pas bien ou affiche un message exotique ( le meilleur que j'ai eu cette année sur Prius + c'est problème électrique veuillez couper le moteur température -7 voiture dors dehors 100% éthanol après coupure redémarrage plus rien )

serge94

www.serge-vtc.com 24h/24
MARCEL
29 Novembre 2014
1 618
1 577
www.serge-vtc.com
Localité
Paris
La preuve que non au vu des différents témoignage ici et partout en France sur les différents forums hybrides.

Par contre attention en hiver au baisse brutale de température ( température négative et humidité ) si la voiture dors dehors c'est bête de se retrouver avec un message vérifier le système hybride ou la voiture qui veut pas démarrer. { Expérience vécu par plusieurs connaissances }

Donc de novembre à mars toujours faire un mélange au minimum avec 10 litres de pur sp95. Ou bien rouler à 100% mais ne pas flipper si la voiture ne démarre pas bien ou affiche un message exotique ( le meilleur que j'ai eu cette année sur Prius + c'est problème électrique veuillez couper le moteur température -7 voiture dors dehors 100% éthanol après coupure redémarrage plus rien )
Oui je mettais toujours 7 a 8 l de super!

• J'aime
Réactions: 1 utilisateur

Hichem93

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
3 Juin 2018
561
667
Localité
Paris
Par contre une chose que l'on ne remarque pas forcément ( il faut repasser au sp95 pur pour le comprendre pendant 1 ou 2 plein ).

Le moteur de la Prius ( Prius + , Prius 3 , Auris ) je sais pas pour les autres gagne en puissance au démarrage et le bruit devient vraiment agréable a l'oreille quand tu montes dans les tours ( bruit plus grave ).

gidari64

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
22 Mars 2019
583
367
Localité
Bordeaux

Merci Hichem je vais tenter prochainement d’abord 70%/30%. et 100% l’été si tout va bien

• J'aime
Réactions: 1 utilisateur

Sponsors

Partenaires

Twitter Uberzone