Vous consultez :
Avis VTC en Hyundai ioniq Hybride

Avis VTC en Hyundai ioniq Hybride

Naro

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
22 Mai 2020
198
274
Localité
Toulouse
Bonjour,
J’ai une Ioniq hybride créative de 2017 elle est magnifique je vous conseil. Pour la consommation faut compter 4,9 à 5 L au 100.
Silencieuse et fiable. L’entretien chez Hyundai ne coûte pas chère. Une marque en pleine expansion en Europe. Faut noté aussi que hyundai a déjà fait ses preuves au States...
Voir la pièce jointe 9090
Perso je trouve quand même qu’elle passe beaucoup mieux que la leaf ou la prius mais bon, affaire de goût..
La mienne a 50000 au compteur et jusque là j’en suis ravi 😁 Une passe partout qui cache bien son jeu..

• J'aime
Réactions: 1 utilisateurs

mez

Zoneur Vérifié
14 Mars 2017
279
209
Localité
Paris
Perso je trouve quand même qu’elle passe beaucoup mieux que la leaf ou la prius mais bon, affaire de goût..
La mienne a 50000 au compteur et jusque là j’en suis ravi 😁 Une passe partout qui cache bien son jeu..
Le seul soucis si on peut dire c'est au moment de la revente une prius 3 ou 4 se revendra beaucoup plus facilement. je suis d'accord avec toi elle est plus passe partout et plus généreusement dotée coté option reste à voir dans le temps comment vieillit ce double embrayage parce que le cvt de Toyota c'est de l'indestructible

Dernière édition:
  • J'aime
  • Je valide
Réactions: 1 utilisateurs

WATTAM

Zoneur Vérifié
VTC
27 Avril 2020
124
116
Localité
Montpellier
bonjour.envie d'un 2 eme vehicule. que vaut une hyndai ioniq business 2017 • 83300 km au compteur...
et quelles sont les surprises , facheuses ou heureuses qui m'attendent aux prochains kms dans 20.000 , 30.000..
cordialement.
Messages Fusionnés

bonjour, quel sont les problemes apres 80.000 km , et es ce toujour une bonne affaire?

gidari64

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
22 Mars 2019
621
391
Localité
Bordeaux
bonjour.envie d'un 2 eme vehicule. que vaut une hyndai ioniq business 2017 • 83300 km au compteur...
et quelles sont les surprises , facheuses ou heureuses qui m'attendent aux prochains kms dans 20.000 , 30.000..
cordialement.
Messages Fusionnés

bonjour, quel sont les problemes apres 80.000 km , et es ce toujour une bonne affaire?
Je viens d'acheter une ioniq hybride créative à 55000KM j'ai fait 5000 KM RAS très agréable à conduire et très souple. Je suis à 5,7L en roulant au e85 mais je peux descendre à 5L.

Hichem93

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
3 Juin 2018
582
691
Localité
Paris
cordialement.
Messages Fusionnés

Sur les différents forums on en entend que du bien et aucun soucis a signaler jusqu'à présent.

Après il faudra être plus pointilleux sur le suivi des entretiens chez le concessionnaire car la conception est différente de Toyota donc il faut surtout pas zapper le changement d'huile d'actuateur du moteur d'embrayage ( tous les 40000 km ) et la courroie du moteur générateur électrique ( tous les 30000 km ).

Après pour le reste hyundai c'est du solide en moteur essence et conception générale en Algérie les hyundai accent sur routes défoncé même avec plus de 200000 kms aucun soucis.
Messages Fusionnés

Je viens d'acheter une ioniq hybride créative à 55000KM j'ai fait 5000 KM RAS très agréable à conduire et très souple. Je suis à 5,7L en roulant au e85 mais je peux descendre à 5L.
Tu es a 100% en E85 ? Pas de voyant allumé ?

WATTAM

Zoneur Vérifié
VTC
27 Avril 2020
124
116
Localité
Montpellier
Sur les différents forums on en entend que du bien et aucun soucis a signaler jusqu'à présent.

Après il faudra être plus pointilleux sur le suivi des entretiens chez le concessionnaire car la conception est différente de Toyota donc il faut surtout pas zapper le changement d'huile d'actuateur du moteur d'embrayage ( tous les 40000 km ) et la courroie du moteur générateur électrique ( tous les 30000 km ).

Après pour le reste hyundai c'est du solide en moteur essence et conception générale en Algérie les hyundai accent sur routes défoncé même avec plus de 200000 kms aucun soucis.
Messages Fusionnés

MERCI BCP POUR TON RETOUR. j'en est vue une a 13000E de 2017 avec 84000 au compteur , je pense me laisser tenter...au passage si il y a des chauffeurs avec carte vtc, 12 POINTS, et pas bannis par uber , lol (rire) sur montpellier, on se capte en in box..la saison commence bentot...

gidari64

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
22 Mars 2019
621
391
Localité
Bordeaux

Messages Fusionnés

Erreur E10

• Informatif
Réactions: 1 utilisateur

Sponsors

Partenaires

Twitter Uberzone