Vous consultez :
VTC en double activité


VTC en double activité


Isma93

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
15 Octobre 2018
575
433
Localité
Paris
Moi c’est une activité secondaire
Je ne sais pas comment vous crachez sur 20% de TVA sur le carburant, le véhicule etc..
En plus pour démarcher les entreprises veulent récupérer aussi la TVA donc en AE c'est mort.

AE c'est simple mais bon.. Si tu as un vrai projet bof

C'est un autre sujet...
donc si je me mets en société obligé d’avoir un expert comptable de publier des comptes et tout ça c’est des frais donc pas intéressant du tout... alors qu’en AE tant que tu bosses pas ben tu as rien à payer... et tu sais la TVA tu la récupérer mais faut pas oublier que tu dois la payer aussi même si je pense que le chauffeur est gagnant mais avec les autres charges à côté ça doit se valoir
 


U

User_12715

Invité
Moi c’est une activité secondaire

donc si je me mets en société obligé d’avoir un expert comptable de publier des comptes et tout ça c’est des frais donc pas intéressant du tout... alors qu’en AE tant que tu bosses pas ben tu as rien à payer... et tu sais la TVA tu la récupérer mais faut pas oublier que tu dois la payer aussi même si je pense que le chauffeur est gagnant mais avec les autres charges à côté ça doit se valoir
Tu n'es pas obligé d'être à l'IS pour pouvoir récupérer la tva en normal ou simplifié ainsi que pour pouvoir déduire tes charges (dont les 25% de cousin Ub) de tes cotisations. Après tout dépend de tes objectifs perso.
 


Eduardo

Zoneur Vérifié
TAXI
25 Avril 2016
155
174
Localité
Paris
Moi c’est une activité secondaire

donc si je me mets en société obligé d’avoir un expert comptable de publier des comptes et tout ça c’est des frais donc pas intéressant du tout... alors qu’en AE tant que tu bosses pas ben tu as rien à payer... et tu sais la TVA tu la récupérer mais faut pas oublier que tu dois la payer aussi même si je pense que le chauffeur est gagnant mais avec les autres charges à côté ça doit se valoir
Les sociétés unipersonnels n'ont pas la obligation de un expert comptable. Le bilan et la documentation obligatoire est réduit au minimum. Mais il faut etre capable de faire la comptabilité tout seul.
 


Isma93

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
15 Octobre 2018
575
433
Localité
Paris
Les sociétés unipersonnels n'ont pas la obligation de un expert comptable. Le bilan et la documentation obligatoire est réduit au minimum. Mais il faut etre capable de faire la comptabilité tout seul.
Une SASU tu dois de publier tes comptes et de faire un bilan mais si tu as jamais fait de compta impossible que tu saches le faire
Donc tu es obliger d’avoir un comptable ou un expert comptable
Sauf si je me trompe corrigez moi
 


Eduardo

Zoneur Vérifié
TAXI
25 Avril 2016
155
174
Localité
Paris
Une SASU tu dois de publier tes comptes et de faire un bilan mais si tu as jamais fait de compta impossible que tu saches le faire
Donc tu es obliger d’avoir un comptable ou un expert comptable
Sauf si je me trompe corrigez moi
Dans le taxi il y à beaucoup qui font sa comptabilité. Et les syndicats ont des permanences avec des comptables. Mais pour les vtc je ne sais pas.
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires