Vous consultez :
VTC en double activité


VTC en double activité


U

User_9402

Invité
Si c'est pas indiscret tu occupe quel post actuellement ?
Tu aime ton ton job ou non ?

Merci
 


Ahce1206

Membre
VTC
UBER
18 Septembre 2018
8
1
Localité
Paris
Oui même très.. Je suis dans la restauration.. À temp plein.. Totalement différentde la l'activité des chauffeur de personnes.. Moi c'est juste en complément à 3 jours par semaines les reste en vtc.. Mais ce n'est qu'un projet.. D'abord l'examen ensuite je vois la tendance en 2019
 
  • Merci
Réactions: 1 person


U

User_9402

Invité
Oui même très.. Je suis dans la restauration.. À temp plein.. Totalement différentde la l'activité des chauffeur de personnes.. Moi c'est juste en complément à 3 jours par semaines les reste en VTC.. Mais ce n'est qu'un projet.. D'abord l'examen ensuite je vois la tendance en 2019
A ta place pendant mes temps libre, j'aurais passé une formation pour devenir chef cuisiniers, renseigne toi sur fongecif il finance pas mal de formation.
 


Ahce1206

Membre
VTC
UBER
18 Septembre 2018
8
1
Localité
Paris
Merci de tes conseil.. Car je suis passer par la et plus de 20 ans dans ce metier.. J'ai tous vue et j'apprends tous les jours. Comme je le disais avant c'est juste un complément d'activité.. Avoir dans le temps
 


U

User_9402

Invité
Merci de tes conseil.. Car je suis passer par la et plus de 20 ans dans ce metier.. J'ai tous vue et j'apprends tous les jours. Comme je le disais avant c'est juste un complément d'activité.. Avoir dans le temps
Ok je vois que tu veux absolument testé les appli lol, dans ce cas la mets toi en AE ouverture et fermeture gratuite, pas besoin d'un compte pro, pas de taxe CFE, pas de frais de compta.
 
  • J'aime
Réactions: Isma93


Isma93

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
15 Octobre 2018
575
433
Localité
Paris
Ok je vois que tu veux absolument testé les appli lol, dans ce cas la mets toi en AE ouverture et fermeture gratuite, pas besoin d'un compte pro, pas de taxe CFE, pas de frais de compta.
C’est pour ces avantages là que je veux me mettre en AE
 


badfree1

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
19 Avril 2017
269
220
Localité
Paris
Oui même très.. Je suis dans la restauration.. À temp plein.. Totalement différentde la l'activité des chauffeur de personnes.. Moi c'est juste en complément à 3 jours par semaines les reste en VTC.. Mais ce n'est qu'un projet.. D'abord l'examen ensuite je vois la tendance en 2019
es que de nos jours c encore rentable en complement?
 


uueeee

Zoneur Reconnu
VTC
29 Mars 2017
867
909
Localité
Paris
il reste encore du gâteau , laisse le remplir les rangs , y a bouffe pour tous le monde il parait
 


Driv'R

Zoneur Averti
VTC
UBER
LECAB
14 Novembre 2016
1 596
1 967
Localité
Lyon
C’est pour ces avantages là que je veux me mettre en AE
Je ne sais pas comment vous crachez sur 20% de TVA sur le carburant, le véhicule etc..
En plus pour démarcher les entreprises veulent récupérer aussi la TVA donc en AE c'est mort.

AE c'est simple mais bon.. Si tu as un vrai projet bof

C'est un autre sujet...
 


max

Zoneur Averti
VTC
10 Août 2015
1 025
1 668
Localité
Paris
Bonjour... Je suis en préparation pour passer l'examen VTC en 2019..ya..til un statut particulier pour exercer le metier VTC en activité secondaire étant salarié.. Pour travailler travailler les week-ends et 1 jour de la semaine. Avec une réduction de 80% de l'activité principale. des obligations et pour l'achat du véhicule soit à crédit ou location.. Merci de vos réponses
Comme a dit Habs, en temps partiel il faut absolument avoir son véhicule (pas rentable en loc'), c'est le plus important. Par contre, je ne suis pas OK avec lui pour le statut. Si tu achètes ton véhicule ou si tu es déjà proprio, il vaut mieux de mettre en EIRL.
 
  • Utile
Réactions: 1 person



Youtube Uberzone

Sponsors