Vous consultez :
VTC en double activité


VTC en double activité


Ahce1206

Membre
VTC
UBER
18 Septembre 2018
8
1
Localité
Paris
Bonjour... Je suis en préparation pour passer l'examen vtc en 2019..ya..til un statut particulier pour exercer le metier vtc en activité secondaire étant salarié.. Pour travailler travailler les week-ends et 1 jour de la semaine. Avec une réduction de 80% de l'activité principale. des obligations et pour l'achat du véhicule soit à crédit ou location.. Merci de vos réponses
 


Habs

Zoneur Élite
VTC
18 Mai 2016
2 255
2 928
Localité
Paris
Véhicule
Nissan 370 Z roadster / Alfa Romeo Giulietta
En partiel j'imagine que c'est pour faire de l'appli , réduire ton emploi principal pour ça = mauvaise idée . En plus de ton emploi pourquoi pas si la voiture est à toi et en AE mais franchement ...
 




Ahce1206

Membre
VTC
UBER
18 Septembre 2018
8
1
Localité
Paris
Merci.. De la réponse.. En faite c'est pour travailler avec une clientèle privé.. Certe au début c'est les applications
 


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 146
6 840
Localité
Paris
Véhicule
VAN
Merci.. De la réponse.. En faite c'est pour travailler avec une clientèle privé.. Certe au début c'est les applications
Si tu réduit ton activité principale a 20% , tu peux créer une societe type SASU , ça te permettra de contracter un crédit via ta société et a titre perso. Tu pourras récupérer la TVA sur ton véhicule et ce qui te fera un petit fond de roulement. Tu pourras passer certains frais en société pour ne pas a avoir en avoir en double (téléphone, internet) ,passer une partie de ton loyer en charge pro etc.. après tout dépend de la vision (court terme, long terme ) du metier
 


Ahce1206

Membre
VTC
UBER
18 Septembre 2018
8
1
Localité
Paris
Merci pour la réponse de ce matin.. J'ai pas pas trop compris sur le crédit auto au non de la société et a titre personnel.. Merci
 


EnYoRi

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
LECAB
12 Avril 2018
215
320
Localité
Paris
Bonjour,
Étant chauffeur a temps partiel, (car salarié pour mon activité principale) j'avais choisi de créer ma société sous la forme juridique SASU afin de bénéficier des avantage cités par Kuikui @Kuikui
Par crédits à titre perso et au nom de la société, je pense qu'il voulait dire (corrige moi si je me trompe) que tu peut profiter de tes fiches de paie et du statut salarié pour contracter un crédit conso (un apport, qui prendra la forme d'un apport en numéraire sur compte courant d'associé, et qui sera récupéré par la suite) et compléter par un emprunt au nom de la société.
 
  • Haha
Réactions: Ahce1206


Ahce1206

Membre
VTC
UBER
18 Septembre 2018
8
1
Localité
Paris
C'est à dire tu a créé une société SASU ensuite tu as contracter un crédit persso.. Avec ton première emploi pour l'achat du véhicule
 


U

User_9402

Invité
Merci.. De la réponse.. En faite c'est pour travailler avec une clientèle privé.. Certe au début c'est les applications
Peux tu m'expliquer comment compte tu gérer la clientèle privé en double activité ??
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Je valide
Réactions: Habs


Ahce1206

Membre
VTC
UBER
18 Septembre 2018
8
1
Localité
Paris
Pour l'instant j'en suis pas encore là.. D'abord réussite examen vtc après projet.. J'attends de voir ce qu'il se passe en 2019..
Travailler 3 jours par samaine.. C'est à dire vendredis samedi et dimanche la journée.. Ensuite activité principale salarié en semaine.. C'est juste une progection de projet.. En Vera d'ici la
 



Youtube Uberzone

Sponsors