Vous consultez :
Paris VTC, comment on va faire après les grèves !?


Paris VTC, comment on va faire après les grèves !?


you-you 78

Zoneur amateur
HEETCH
6 Novembre 2015
81
111
Localité
Paris
Tu t’égare et mélange tout la!
Les retraites n’ont rien à voir avec tes arguments !
Messages Fusionnés
Tu t’égare et mélange tout la!
Les retraites n’ont rien à voir avec tes arguments !
Messages Fusionnés


Écoute si je m'égare autant pour moi, certains m'ont compris d'autre non. SHIBANI je t'en veux pas cela doit être avec l'âge et les courses à 4,50 euros on percute moi vite.
 


Shibani

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
29 Novembre 2016
1 892
2 290
Localité
Paris
Véhicule
508 180 Gt
Qui t’a compris et que fallait il comprendre !?
Pour info Shibani c’est un surnom et c’est pas lié à mon âge !
Suis quarantenaire mais peut être que toi justement t’est trop jeune pour comprendre les choseshein
Encore une fois t’es propos n’ont rien à voir avec la retraite et je vais pas en débattre car on est sur un forum de VTC taxi et non sur un forum politique.
Moi aussi je ne t’en veut pas et c’est sans malveillance que je me suis permis de te répondre .
Bien à toi et bon courage pour le taf ;)
 
  • J'aime
Réactions: Flopax






UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 383
12 053
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Et puis la solidarité elle me fait bien rire : tous les Français sont pour la solidarité, oui bien sûr, mais avec l'argent des autres surtout. C'est facile de crier à la solidarité quand elle vous coûte rien, le jour où le gouvernement haussera n'importe quelle taxe qui concerne n'importe quel secteur d'activité, les gens ils l'oublient très vite la solidarité.

Allez macron, hausse vite nos prélèvements URSAFF et RSI, on est hyper solidaires ici apparemment
Y'a beaucoup de vérités dans ce que tu dis. En effet on est sur taxé en France et les TPE et PME morflent plus que les grandes sociétés tout comme les classes moyenne morflent plus que les autres niveau impôts.
Mais ne te méprends pas, ce qui nous coûte le plus cher, ce sont les gros cadeaux et avantages fiscaux faites aux riches et au grandes entreprises, la fraude fiscale et le train de vie de nos élus (députés, sénateurs, ministres) avec leur retraite dorée même avec des petits mandats. Faut pas se leurrer le système est fait par eux et pour eux.
La sécu, le chômage, les minima sociaux c'est un droit pour certain, il faut certes plus de contrôles pour éviter les abus mais c'est vital dans la très grande majorité des cas. En tout cas d'ans l'art de nous diviser ils excellent et pendant ce temps ils profitent et s'engraissent pendant que nous on s'insulte.
 


Singui

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
18 Décembre 2015
832
1 454
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model 3
Tu les recrutes et tu les payes avec l’impôt sur la fortune qui a été supprimé sous le quinquennat Macron.
L’arnaque à la TVA c’est des milliards d’euros de manque à gagner pour l’état ensuite toute l’évasion fiscale de ce pays on en parle de l’argent y en a et y en aura toujours faut juste aller le chercher mais bon on veut pas froisser les lobbys.
Perso moi je paye l’Urssaf même si je trouve que c’est trop mais bon c’est comme ça quand tu es indépendant
Quand tu es salarié tu payes des cotisations aussi la seule différence c’est que tu le sens pas mais elles sont bien marqué sur les fiches de paye crois pas que y a que les indépendants qui payent et que le système tient grâce à eux seulement lol
Messages Fusionnés


Tu mélanges encore tout toi...


L'impôt sur la fortune n'a jamais rien apporté a la France. Si tu veux de l'argent faut que les riches et ultra riche viennent le dépenser en France, et si tu fais tout pour qu'ils ne viennent pas ( impôt sur la fortune) et bien ils iront investir ailleurs, parce que contrairement a toi et moi, ils ont assez d'argent pour investir, créer des emplois et du business n'importe où dans le monde, et s'ils le font ailleurs qu'en France on est tous perdant, donc la suppression de l'impôt sur la fortune est une excellente chose.

On est déjà l'état le plus redistributeur au monde et celui qui impose le plus.
 


Joe pistone

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
7 Octobre 2019
550
369
Localité
Paris
Quand tu vois que les milliardaires aux États Unis en autre ont signé une pétition pour payer plus d’impots et donc rééquilibre les richesses et dans cette liste y figure aucun français sa veut tout dire aucune générosité dans se pays ...
 


Shibani

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
29 Novembre 2016
1 892
2 290
Localité
Paris
Véhicule
508 180 Gt
Quand tu vois que les milliardaires aux États Unis en autre ont signé une pétition pour payer plus d’impots et donc rééquilibre les richesses et dans cette liste y figure aucun français sa veut tout dire aucune générosité dans se pays ...
Oui c’est vrai mais attention à l’hypocrisie de ces gros malins!
Y a juste à voir bill gates avec sa tête de gentil et ses pensées de solidarité avec sa fondation!
Quand une question lui a été posé sur le fait que l’argent dont il profitait contribuait aux travail d’enfant et massacre d’être humains il n’a pas souhaité répondre à la question!
Tous les mêmes avec leur pseudo fondation pour leur image.
 


Hlmeur781

Zoneur Averti
VTC
UBER
26 Avril 2017
1 128
1 214
Localité
Paris
Et sinon? Votre chiffre c’est comment?
Pour ma part c’est catastrophique.

Avec le message d’Uber qui dit que en faite les carte papier sont encore acceptés jusqu’au mois de mars j’ai revu ceux que je ne voyais plus.

La grève c’était un bon délire pour remettre des mec sur le délire et fin de la grève on est comme des m..... en attente de course à 6euro.
 


Shibani

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
29 Novembre 2016
1 892
2 290
Localité
Paris
Véhicule
508 180 Gt
Hier c’était nul 250€ alors que d’habitude c’est 350€ pour 22h-7h.
Quand la majo était a plus de x2 ça envoyait que du pool ou des petites courses toute pourrîtes!
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires