Vous consultez :
VTC Auto-entrepreneur ou travailler sur la société de quelqu'un ?

VTC Auto-entrepreneur ou travailler sur la société de quelqu'un ?

driverzonard

« Je fais ma part... »
VTC
UBER
12 Décembre 2019
3 526
5 414
Localité
Paris
Pk se faire goler ? Si uber accepté c'est que cest légal
Le rattachement est légal mais ce qui ne l’est pas c’est de faire travailler les « employés » sans déclaration.

Pose toi la question : Pourquoi payer 300€/mois ?

Tu en connais des employés qui paient leur employeur ?

Le prix que tu paies c’est le prix de la fraude et personne ne pourra me convaincre du contraire.

Si tu as des arguments à opposer, ils sont les bienvenues.

• Informatif
Réactions: 1 utilisateur

mario92

Membre
VTC
25 Septembre 2022
25
12
Localité
Paris
Le rattachement est légal mais ce qui ne l’est pas c’est de faire travailler les « employés » sans déclaration.

Pose toi la question : Pourquoi payer 300€/mois ?

Tu en connais des employés qui paient leur employeur ?

Le prix que tu paies c’est le prix de la fraude et personne ne pourra me convaincre du contraire.

Si tu as des arguments à opposer, ils sont les bienvenues.
Tu veux dire par sans déclaration ? de fiche de paie ?

driverzonard

« Je fais ma part... »
VTC
UBER
12 Décembre 2019
3 526
5 414
Localité
Paris
Tu veux dire par sans déclaration ? de fiche de paie ?
Cotisations patronales et fiches de paies correspondant aux réels horaires travaillées. Une fiche de paie ne reste que du papier si l’employé n’est pas déclaré en tant que tel.

mario92

Membre
VTC
25 Septembre 2022
25
12
Localité
Paris
Cotisations patronales et fiches de paies correspondant aux réels horaires travaillées. Une fiche de paie ne reste que du papier si l’employé n’est pas déclaré en tant que tel.
Oui mais après moi perso je risque pas grand chose c le gérant de sociétés qui aura des problème je pense

driverzonard

« Je fais ma part... »
VTC
UBER
12 Décembre 2019
3 526
5 414
Localité
Paris
Oui mais après moi perso je risque pas grand chose c le gérant de sociétés qui aura des problème je pense
Oui mais il faut avoir déclaré les revenus qui correspondent à ce qui est indiqué sur les fiches de paie.

Que l’employeur fraude les charges patronales, ça on ne te le reprochera pas, mais pour prouver ta bonne foi, il faudra justifier de TES déclarations de revenus aux impôts et autres services de l’ État.

Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires

Twitter Uberzone