Vous consultez :
Bordeaux VTC 33


Bordeaux VTC 33


sidimadd

Membre
VTC
UBER
30 Juillet 2019
6
4
Localité
Bordeaux
Bonjour à tous, je suis nouveau, 49 ans de Bordeaux et vient d'avoir mon examen VTC !
En reconversion professionnelle, je compte tenter l'aventure VTC.
J'entends bcp de choses et j'ai vraiment du mal à me faire un avis sur la rentabilité via les applications.
Merci à ce forum et à ses admin de nous permettre d'échanger.
 
  • J'aime
Réactions: UZ


U

User_14121

Invité
Bonjour et bienvenu sur le forum. Tu y trouveras une source d’ informations inépuisables. Tu piocheras, déblaieras et sortiras souvent avec une « pépite d’or ». Pour la rentabilité, à mon sens, l’ activité n’ est pas rentable sans l’ ACRE. Si tu n’ as pas fais ton étude de marché, vas sur le simulateur de salaire d’ uber et tu rendras compte que lorsque tu sélectionnes l’option ´SANS ACRE’, on ne te fait aucune proposition de salaire. Mais si tu en bénéficies, je te conseilles pendant les 2 premières années d’ y aller pied au plancher, et la 3ème année commencer à te chercher un tremplin où rebondir. Sinon après tu as la clientèle privée, mais tu seras toujours comparé à uber en terme de prix/rapidité de mise à disposition/commande spontanée/ dispo h24/ approche non facturée. Tu peux peut être t’ y aventurer sur Bordeaux, je ne connais pas la configuration. Courage à toi.
 






AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 694
5 985
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
sidimadd @sidimadd
bienvenue sur le forum des VTC

pour BORDEAUX et sa région rien de mieux sur le forum que l'avis de V40 @V40

il est de la région et va surement répondre donc patience !
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires