Vous consultez :
Freenow Vous nous manquez... ?


Freenow Vous nous manquez... ?




Cotonsucre

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
4 Juillet 2020
517
581
Localité
Paris
Moi aussi j’ai fait une course fn ça fait 3mois j’ai pas fait et la çà me choquer tjr. Les prix tjr horrible
 
  • Je valide
Réactions: AZF




RomanBds

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
16 Janvier 2023
718
1 176
Localité
Paris
Véhicule
Renault Arkana
Moi aussi j’ai fait une course fn ça fait 3mois j’ai pas fait et la çà me choquer tjr. Les prix tjr horrible
Un freenow majoré est toujours inferieur a un Uber Degeulasse, genre les courses que poste Bruno. Les priority sont a peine plus rentable qu’une course Bolt au prix mini. Bref une catastrophe cette appli. C’est dommages que ces gens dans les bureaux n’ont toujours pas compris comment developper une super appli. Eh oui, le meilleur modèle économique c’est Bolt de decembre Janvier avec un peu moins de reduc quand meme.
 
  • J'aime
Réactions: AZF et pp9201


Shibani

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
29 Novembre 2016
1 892
2 290
Localité
Paris
Véhicule
508 180 Gt
Les rares fois où je l’ai allumé depuis la dernière fois ou j’ai fait une course pour eux ils envoyaient rien à part toute les heures une courses toute pourrîte
 
  • Je valide
  • J'aime
Réactions: AZF et pp9201


RomanBds

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
16 Janvier 2023
718
1 176
Localité
Paris
Véhicule
Renault Arkana
Les rares fois où je l’ai allumé depuis la dernière fois ou j’ai fait une course pour eux ils envoyaient rien à part toute les heures une courses toute pourrîte
Desfois , je rentre, jsuis en calecon ds le canap depuis 1h. Ca sonne d’un coup j’ai oublié de deco. Genre ca m’est arrivé une fois, rentré a 11h30 j’ai sonner a 14h30
 


Shibani

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
29 Novembre 2016
1 892
2 290
Localité
Paris
Véhicule
508 180 Gt
Desfois , je rentre, jsuis en calecon ds le canap depuis 1h. Ca sonne d’un coup j’ai oublié de deco. Genre ca m’est arrivé une fois, rentré a 11h30 j’ai sonner a 14h30
Je pense que ça arrive à pas mal de monde, moi aussi plusieurs fois bolt car en fait eux quand tu éjecte l’appli ça ne l’a déconnecte pas.
Et leur sonnerie elle est brutale en pleine nuit au calme la famille qui dort ca donne une impression d’alarme de sécurité.
 


Carsycha

Cars
VTC
UBER
HEETCH
7 Août 2021
75
142
Localité
Paris
C’est à se demander si le statut est passé de Vtc - véhicule de tourisme avec chauffeur - à Vtc - véhicule de tourisme pour covoiturage.
 
  • Haha
Réactions: AZF et Shibani


Shibani

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
29 Novembre 2016
1 892
2 290
Localité
Paris
Véhicule
508 180 Gt
C’est vrai quand on voit les prix on se demande si on commence pas à passer au covoiturage.
 
  • Je valide
Réactions: AZF


AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 695
5 987
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
C’est vrai quand on voit les prix on se demande si on commence pas à passer au covoiturage.
apparament aprés avoir laminé la concurrence beber s'attaque maintenant à citygo et consorts ?
 
  • Je valide
Réactions: Shibani



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires