Vous consultez :
Important MAJ documents sinon "Vous ne pourrez bientôt plus recevoir de paiements via Uber"


Important MAJ documents sinon "Vous ne pourrez bientôt plus recevoir de paiements via Uber"


shaguys

Enfin VTC !
11 Juin 2015
12
7
Localité
Paris
Bonjour à Tous ,


Je reçois depuis une semaine ce message sur mon application pour mettre a jour mes coordonnées bancaire alors que celle ci correspondent à mon RIB PRO et du coup cette semaine je n'ai pas reçu de paiement est ce que qq est dans le même cas ? Merci
 




stephvitry1

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
30 Janvier 2017
1 090
1 144
Localité
Paris
Bonjour à Tous ,


Je reçois depuis une semaine ce message sur mon application pour mettre a jour mes coordonnées bancaire alors que celle ci correspondent à mon RIB PRO et du coup cette semaine je n'ai pas reçu de paiement est ce que qq est dans le même cas ? Merci
Oui j ai reçu ça aussi il y a 8 ou 10 mois il a fallut que je fasse une photo de mon RIB et c est reparti comme en 40 ........ il font des vérifications de paiement je crois et depuis tout est ok jusqu'à la prochaine fois.........
 
  • Je valide
Réactions: AZF






pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
2 680
4 286
Localité
Marseille
Oui, méfiez vous.

Une telle vérification se valide auprès d'Uber et de préférence en direct dans leurs bureaux....

Ou alors, videz votre compte chauffeur sur votre compte bancaire avant de le faire en ligne...
 
  • Je valide
Réactions: AZF


Traveller1

Zoneur Vérifié
VTC
25 Novembre 2015
237
157
Localité
Paris
Bonjour à Tous ,


Je reçois depuis une semaine ce message sur mon application pour mettre a jour mes coordonnées bancaire alors que celle ci correspondent à mon RIB PRO et du coup cette semaine je n'ai pas reçu de paiement est ce que qq est dans le même cas ? Merci
Oui , moi aussi ! Mais c'est résolu ! Renvoi tes coordonnées bancaires et ta CNI sur leur mail d'envoi et non dans l'appli , ils m'ont réglé ça en 1h00 , le message a disparu et j'ai pu me payer direct par leur encaissement direct !
 
  • J'aime
Réactions: AZF


shaguys

Enfin VTC !
11 Juin 2015
12
7
Localité
Paris
Oui , moi aussi ! Mais c'est résolu ! Renvoi tes coordonnées bancaires et ta CNI sur leur mail d'envoi et non dans l'appli , ils m'ont réglé ça en 1h00 , le message a disparu et j'ai pu me payer direct par leur encaissement direct !
Ah wai serieux cool merci bcp j vais direct le faire
 


karimlevtc

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
24 Juillet 2019
339
624
Localité
Paris
Que faites vous et où allez vous exactement pour recevoir de nouveau les virements hebdo ?

Ca fait une heure que je cherche :tired_face:
Messages Fusionnés

Traveller1 @Traveller1

Sur quel mail tu dois envoyer ça stp ?

Et tu leurs envois en photos ta CNI + ta CB recto verso en pièce jointe dans le mail c'est ça ?
 
Dernière édition:


Traveller1

Zoneur Vérifié
VTC
25 Novembre 2015
237
157
Localité
Paris
Que faites vous et où allez vous exactement pour recevoir de nouveau les virements hebdo ?

Ca fait une heure que je cherche :tired_face:
Messages Fusionnés

Traveller1 @Traveller1

Sur quel mail tu dois envoyer ça stp ?

Et tu leurs envois en photos ta CNI + ta CB recto verso en pièce jointe dans le mail c'est ça ?
Exactement !
 
  • J'aime
Réactions: karimlevtc



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires