Vous consultez :
Question Vous faites du "Tuning" sur votre VTC ?

Question Vous faites du "Tuning" sur votre VTC ?

Avez-vous apporté des améliorations ou modifications "style tuning" sur votre voiture de boulot ?

• Oui, j'ai changé les jantes !

Votes: 0 0.0%
  • Oui, j'ai une peinture personnalisée !

• Oui, j'ai mis des leds en plus !

• Oui, j'ai mis un kit carrosserie !

• Oui, j'ai une sono de ouf !

• Oui, comme Sami Nasseri dans "Taxi"

• Nombre total de votants
    18

Natan

Zoneur Averti
VTC
11 Septembre 2019
1 403
1 538
Localité
Paris
Véhicule
BMW 740 Le
Le tuning, ou personnalisation automobile, est l'ensemble des modifications apportées à un véhicule de série afin d'améliorer ses performances ou son aspect, dans le but de le rendre unique. Tuning — Wikipédia

Tuning est peut-être un bien grand mot, mais vous avez fais des modifs ? :)

• Haha
  • J'aime
Réactions: 1 utilisateurs

AZF

La passion du VTC
MODO
VTC
14 Décembre 2016
4 044
4 202
Localité
Paris
J'ai faillis personnalisé ma voiture en confiant ma voiture au partenaire de "BOLT" (pub adhésive..) mais je me suis souvenue de la beauté originelle de ma prius, autant ne pas la gâché

donc non aucun tuning sur ma caisse !!! ;):laughing:

Dernière édition:
  • Haha

Natan

Zoneur Averti
VTC
11 Septembre 2019
1 403
1 538
Localité
Paris
Véhicule
BMW 740 Le
J'ai faillis personnalisé ma voiture en donnant ma voiture au partenaire de "BOLT" (pub adhésive..) mais je me suis souvenue de la beauté originelle de ma prius, autant ne pas la gâché
donc non aucun tuning sur ma caisse !!! ;):laughing:
C'est clair quand on a une Prius on ne touche à rien, on la regarde et on apprécie ! 🤩

Ceci dit, j'ai envie de mettre des "déflecteurs d'air" sur les fenêtres avants mais je crois que ça fait un peu bizarre non ? Ce n'est pas pour faire du tuning mais pour une raison pratique car ça peut servir dans certains cas pour aérer le véhicule sans faire entrer trop d'air. Mais bon, le style... (?)

Sinon je n'aime pas trop le tuning, j'aime bien le "style allemand", belles jantes, belle peinture, simple, basique :)

• J'aime
Réactions: 1 utilisateur

Nicolas O.

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
MY SAM
ALLOCAB
14 Mai 2017
910
784
Localité
Paris
Véhicule
Lexus IS300h F Sport 2018 / Peugeot 405 Mi16 1990 / FSO Polski 1.5X 1986
Juste un film plastique transparent xpel sur toute la voiture pour éviter les traces qui ne partirai pas sinon et retrait des logos collés.

• J'aime

Eko

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
18 Juin 2020
216
204
Localité
Paris
Déjà que normalement on cherche tous à être plus rentable si on commence à faire du tunning ça va commencer à chiffrer. Selon moi ce n'est pas très utile, mis à part les jantes. Même si j'ai preferé mettre des jantes d'origine. :sob:

• J'aime
  • Je valide

Natan

Zoneur Averti
VTC
11 Septembre 2019
1 403
1 538
Localité
Paris
Véhicule
BMW 740 Le
Même tunée, cette voiture c'est n'importe quoi ! Mais comment faire ? :joy:

Toyota-Prius-V8-Bi-Turbo-tuningblog.jpeg

• Haha

Eko

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
18 Juin 2020
216
204
Localité
Paris
Natan @Natan

Ne crois tu pas que c'est un montage ? :sob: Je ne comprends pas l'utilité d'un échappement sur une hybride! elle fera du bruit que par intermittence :sob: Il a oublié le parechoc! Un grand amoureux des échappements!

• Je valide
  • J'aime

Natan

Zoneur Averti
VTC
11 Septembre 2019
1 403
1 538
Localité
Paris
Véhicule
BMW 740 Le
C'est un V8 bi-turbo etc mais ça ne doit pas exister je pense. Enfin, j'espère mais si tu trouves un belle Prius mets une photo moi j'ai essayé :D

On pourrait peut-être faire un concours avec une publication dédiée :Trouvez une belle Prius (même virtuelle)" 😂

• J'aime
  • Haha

Eko

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
18 Juin 2020
216
204
Localité
Paris
j'ai pas trouvé mieux que ta photo pour une prius, mais j'ai trouvé un CHR tuned 600 cv idéal pour vos courses green dans Paris! :sob:

Toyota-C-HR-600-chevaux-sema-show-2017-2-750x499.jpg

• Haha
  • Wouah

Natan

Zoneur Averti
VTC
11 Septembre 2019
1 403
1 538
Localité
Paris
Véhicule
BMW 740 Le
👆 "Uber pressing" pour 4€ de supplément par vêtement, tu accroches le linge à l'aileron pour le sécher pendant une course, ça devrait bien marcher à Paris ça !

Sinon "Uber tonte de pelouse", une Prius hyper basse pour tondre la pelouse. Plutôt à la campagne celle-là ! 45€/h, ça devrait le faire ! 👇

Aimgain-Lexus-Toyota-Prius-Tuning-8.jpeg

• Haha

Sponsors

Twitter Uberzone