Vous consultez :
Vous faites comment pour rester motivé ?


Vous faites comment pour rester motivé ?


Driv'R

Zoneur Averti
VTC
UBER
LECAB
14 Novembre 2016
1 596
1 966
Localité
Lyon
Tu peux pas, même avec 2 jours de repos par semaine comme moi. Heureseument j’suis chez mes parents, j’suis jeune, j’suis pas marié... quand j’ai pas envie d’y aller j’ivais Pas. Je plains les autres ..
Moi aussi je sors quand je veux, je suis parti de chez mes parents il y a bien longtemps, il ny a pas a me plaindre ne t'inquiète pas ;)
 


hakimVTC

Zoneur Vérifié
4 Décembre 2017
247
223
Localité
Paris
Moi aussi je sors quand je veux, je suis parti de chez mes parents il y a bien longtemps, il ny a pas a me plaindre ne t'inquiète pas ;)
Je répondais à Tugal @Tugal . Je te parle de ceux qui ont des leasing, crédit, famille à nourrir et tt, qui sont obligé de faire rentrer de l’argent
 


Driv'R

Zoneur Averti
VTC
UBER
LECAB
14 Novembre 2016
1 596
1 966
Localité
Lyon
Je répondais à Tugal @Tugal . Je te parle de ceux qui ont des leasing, crédit, famille à nourrir et tt, qui sont obligé de faire rentrer de l’argent
C'est un calcul à faire au début ça, si tu gères mal tes charges au départ tu es dans la situation que tu décris.

T'as l esprit plus serein avec peu de charges cest sûr
 


Tugal

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
26 Juillet 2017
919
1 705
Localité
Paris
Merci pour vos retours mais je n'étais pas au bord d'une falaise quand j'ai posté mais juste un peu démotivé.
Je sais bien qu'il faut relativiser et que ce n'est rien par rapport à la santé ou autre.
Je suis d'accord avec vous tous comme avec Cypheur @Cypheur Driv'R @Driv'R pour les clients privés comme ça nous dépendons moins des éléments que nous ne maîtrisons pas comme avec les applications, même si l'île de France c'est compliqué.
Mais et il y a un mais , chaque parcours est différent, des ambitions et des envies.
Il y a plusieurs manières de concevoir le boulot ça peut être un métier tremplin, d'appoint ou d'avenir.
Personnellement je ne voulais plus m'investir dans une société et toutes les contraintes qui vont avec donc le vtc appli me satisfait pour sa souplesse et sa liberté mais avec un minimum de rentabilité quand même.
 


nael92

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
23 Juillet 2016
250
164
Localité
Paris
ne pas bosser pendant ses périodes et profitez pour faire autre chose .les clients sont en vacance mais les chauffeurs sont a donff ! voila .bon courage
 


Isma93

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
15 Octobre 2018
575
433
Localité
Paris
Je pense qu’a Partir de lundi la rentré ça devrait reprendre... avec les fêtes les gens ont plus d’argent lol
 





Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires