Vous consultez :
REX Vous économisez le chauffage en voiture ? 21-22°C pour ma part et volant chauffant activé mais un client m'a répondu ceci :


REX Vous économisez le chauffage en voiture ? 21-22°C pour ma part et volant chauffant activé mais un client m'a répondu ceci :


Natan

Zoneur Averti
HEETCH
11 Septembre 2019
1 890
2 352
Localité
Paris
Je suis arrivé avec quelques minutes de retard pour récupérer un client (Uber) et en m'excusant pour le retard (car j'ai traîné), je dis au client qu'il peut mettre les sièges chauffants à l'arrière (il fait froid en ce moment on ne peut pas le nier).

Il me répond que non, car il faut faire des économies d'énergies !

Mdr, chaque geste compte 😂
 


Harrogath

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
4 Janvier 2022
308
295
Localité
Toulouse
Véhicule
Kia E-niro
Perso volant chauffant activé et 20 degré qui souffle au minimum 🤣

Le gouvernement et son matraquage fonctionne
 
  • J'aime
Réactions: Singui et Natan


sam93

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
3 Mai 2017
266
240
Localité
Paris
Ah ca doit être trop stylé le volant chauffant 🤩 moi perso je met pas de chauffage vu que je supporte plus le froid que la pollution en etant a paris
 
  • J'aime
Réactions: Natan et mo59


mo59

Zoneur Vérifié
14 Septembre 2017
117
259
Localité
Paris
Perso chauffage à fond sur ma 508 :) pas de siège chauffant ni de volant chauffant :) ça fait du bien la chaleur 😂 même si niveau conso
c’ est pas ça !
 
  • J'aime
Réactions: Natan


bruori

Zoneur Averti
VTC
UBER
19 Décembre 2014
1 721
2 273
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model S
19 degrés dans la mienne par défaut en hiver. Le froid évite les mauvaises odeurs ;)
 
  • J'aime
Réactions: Natan


Natan

Zoneur Averti
HEETCH
11 Septembre 2019
1 890
2 352
Localité
Paris
ça fait du bien la chaleur 😂 même si niveau conso
c’ est pas ça !
C'est clair que c'est agréable. Justement niveau conso, je crois que ça ne change rien car le chauffage est récupéré par la chaleur du moteur la plupart du temps sur les véhicules à moteur thermique non ?

Pour les véhicules électriques ou hybrides c'est différent, mais les bons modèles ont des pompes à chaleur et ça consomme vraiment très très peu :)

Sinon niveau "cocooning", la mienne a aussi les accoudoirs chauffants, c'est pas mal comme sensation :)
 


Harrogath

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
4 Janvier 2022
308
295
Localité
Toulouse
Véhicule
Kia E-niro
Pas de pompes à chaleur sur ma Leaf je crois, déjà le froid ça fait bien baisser la capacité
 


Heisenberg

Zoneur Averti
VTC
BOLT
HEETCH
ALLOCAB
31 Janvier 2017
1 207
1 883
Localité
Paris
Véhicule
Toyota RAV4 IV
Y a pas une autre option sur vos bagnoles qui ne chauffe que le la partie centrale du siège du conducteur, histoire de te les tenir bien au chaud?
Ceci étant dit, il paraît que niveau fertilité c'est pas très bon.
 




Natan

Zoneur Averti
HEETCH
11 Septembre 2019
1 890
2 352
Localité
Paris
Pas de pompes à chaleur sur ma Leaf je crois, déjà le froid ça fait bien baisser la capacité
J'ai roulé pendant 1 an avec une Leaf en 2019

C'était une finition Tekna de 2018 et il y avait une pompe à chaleur, très efficiente 👍

Il y avait le volant chauffant et les sièges arrières chauffants aussi. Avec l'appli Nissan je pouvais tout allumer à l'avance, c'était vraiment un pur bonheur de prendre la route dans un habitacle chauffé ☺
 
  • J'aime
Réactions: UZ



Youtube Uberzone

Sponsors