Vous consultez :
Vous allez porter quoi comme masque le 11 mai ?

Vous allez porter quoi comme masque le 11 mai ?

yayacannes

Membre
VTC
UBER
8 Juin 2019
19
17
Localité
Cote d'Azur
Courage à ceux qui ont continuer à essayer de travailler pendant le confinement, moi j'espère reprendre le travail au déconfinement du 11 mai, en espérant que les gens préfèrent prendre un UBER que de prendre le risque d'être contaminés dans les transports en commun !

Personnellement je ne me vois pas mettre un masque amateur fait à partir d'un tuto sur internet...

J'ai donc commandé ce type de masque il y a quelques semaines parce qu'il permet de changer le filtre en dessous !
Acheté ici :

photoMASQUE.jpgphotoFILTRE.jpg

Vous avez prévu quoi vous du coup ?

Par contre j'ai vu que UBER remboursait 50 euros sur l'achat d'une vitre en plexi entre le chauffeur et les clients, qui l'a déjà installé et où l'avez vous acheté svp ?

Merci et bon courage à tous !

Dernière édition par un modérateur:

Habs

Zoneur Élite
VTC
18 Mai 2016
2 255
2 928
Localité
Paris
Véhicule
Nissan 370 Z roadster / Alfa Romeo Giulietta
Pour moi les mêmes que depuis le début . FFP3 quand ma boîte m'en donne ou des FFP2 que j'ai acheté .
En dehors du filtre que tu rajoutes , ils sont bien lavables tes masques ?
Pour la vitre , tu dois pouvoir trouver ça à Leroy Merlin du plexi à la découpe .

Grakufus

Membre
VTC
HEETCH
20 Février 2018
35
36
Localité
Lille
Moi je vais mettre un slip que j'aurais porter pendant 3 semaines , avec l'odeur de mon propre pipi je vais faire fuire se virus de mer2

• J'aime
Réactions: Togeo et Regis13

PAPYVES06

VTC DEPUIS 7 ANS
VTC
UBER
13 Juin 2015
144
82
Localité
Cote d'Azur
Bonjour, moi aussi je reprend du service le mois prochain. Pour le masque j'ai fait fabriqué par ma couturière des masque tissu sur modèle du chu Grenoble donc lavable et réutilisable mais je préfère des masque rectangulaire dépliable avec la petite tige en alu car mieux cause buée sur les lunettes. Par contre avec les élastique sur les oreilles, au bout d'un moment ca fait mal donc je préfère les élastiques qui passent derrière la tète. Uber va faire une distribution aux chauffeurs ?????. Pour la protection plexi, j'ai commandé sur internet a signalétique express car plusieurs dimensions ou coupe a la demande donc pour mon space tourer dimension L (bas 132 cm x 55 de haut x 110 L en haut ép. 4 mm . Fixation par 4 colliers livrer aux appuies têtes, prix livrer TTC 99,60 € Parfait pour moi, seul petit inconviennant, le plexi suit les sièges donc le bas déborde un peu sur les clients qui doivent faire attention en montant.

Nicolas O.

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
MY SAM
14 Mai 2017
1 280
1 293
Localité
Paris
Véhicule
Lexus IS300h / Peugeot 405 Mi16
Rien, ni paroi ni masque j'en ai pas, j’aère entre chaque client et je laisse le toit ouvrant ouvert.

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: pinard

yayacannes

Membre
VTC
UBER
8 Juin 2019
19
17
Localité
Cote d'Azur
Oui lavable car en neoprene, ça sèche vite du coup...
Pour moi les mêmes que depuis le début . FFP3 quand ma boîte m'en donne ou des FFP2 que j'ai acheté .
En dehors du filtre que tu rajoutes , ils sont bien lavables tes masques ?
Pour la vitre , tu dois pouvoir trouver ça à Leroy Merlin du plexi à la découpe .

Sur le même site on peut trouver une lampe portable à UV, j'hésite à la prendre pour la mettre à l'arrière du véhicule....

driverzonard

En reconversion, je cherche une herbe plus verte.
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 970
8 624
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Je suis en réflexion pour savoir si la visière plastifiée n’est pas meilleure dans mon cas :

- port de lunettes avec masque = buée incessante sur les verres

Devoir rouler dans le « brouillard » 10h/jr dans ces conditions, je réfléchis 🤔
Reste à voir le paramètre avantages / risques.

Phil

Zoneur Vérifié
VTC
CAPA
12 Septembre 2016
141
184
Localité
Paris
Courage à ceux qui ont continuer à essayer de travailler pendant le confinement, moi j'espère reprendre le travail au déconfinement du 11 mai, en espérant que les gens préfèrent prendre un Uber que de prendre le risque d'être contaminés dans les transports en commun !

Personnellement je ne me vois pas mettre un masque amateur fait à partir d'un tuto sur internet...

J'ai donc commandé ce type de masque il y a quelques semaines parce qu'il permet de changer le filtre en dessous !

Voir la pièce jointe 8205Voir la pièce jointe 8206

Vous avez prévu quoi vous du coup ?

Par contre j'ai vu que Uber remboursait 50 euros sur l'achat d'une vitre en plexi entre le chauffeur et les clients, qui l'a déjà installé et où l'avez vous acheté svp ?

Merci et bon courage à tous !

Pièces jointes

• Haha
Réactions: AZF

SPONSORS

Podcast

Membres en ligne