Vous consultez :
VOS SENTIMENTS SUR LE 1er JANVIER ?


VOS SENTIMENTS SUR LE 1er JANVIER ?








poueches

Zoneur Reconnu
HEETCH
5 Décembre 2014
412
325
Localité
Paris
Serieux j'espere Que ca continuera, j'ai besoin d'argent et UberPoP est un moyen sympa et simple d'en gagner tout en faisant des rencontres sympa :)
 
  • J'aime
Réactions: The Knight Rider


uberlyon

Zoneur Reconnu
30 Novembre 2014
638
304
uberlyon.com
Localité
Lyon
Uber ne s'arrêtera pas et le 1 er, je ferai la fête . Et le service UberPoP changera légèrement en reprenant le contrat heetch. Si UberPoP tombe, tout le monde tombe. Je compte sur les marmots des élus de faire pression sur leurs parents. :)
Je suis optimiste
 


The Knight Rider

One of the first zoneur
VTC
15 Novembre 2014
898
1 553
Localité
Paris
Uber ne s'arrêtera pas et le 1 er, je ferai la fête . Et le service UberPoP changera légèrement en reprenant le contrat heetch. Si UberPoP tombe, tout le monde tombe. Je compte sur les marmots des élus de faire pression sur leurs parents. :)
Je suis optimiste
Il est la uberlyon @uberlyon mon poto !!!

giphy.gif
 
  • J'aime
Réactions: uberlyon


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 382
12 050
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Je n'ai pas de doutes sur la ténacité d'Uber cependant les opposants ne lâcheront pas et les autorités non plus. Si les actions menées à Lyon s'étendent à Paris ca va faire mal. La seule force d'uber ce sont les procédures judiciaires (appel et vice de procédure...) repousser sans cesse l'échéance. Sa force c'est la lenteur de la justice. Franchement je stresse pour moi et tous les chauffeurs. C'est un système qui merite juste quelques ajustements pour rester dans le cadre du supportable par tous. A Uber de mettre en place tout cela pour que ce soit rentable et légal pour les chauffeurs et toujours attractifs pour les utilisateurs.
 


P.D.G.C

Zoneur Averti
15 Novembre 2014
1 184
805
Localité
Paris
Serieux j'espere Que ca continuera, j'ai besoin d'argent et UberPoP est un moyen sympa et simple d'en gagner tout en faisant des rencontres sympa :)
Moi je suis pratiquement sur que ça va continuer. UberPoP est essentiel pour UBER en plus nous les driver on a fait un boulot de fou pour qu'ils gagnent des clients c'est grâce à nous je pense pas qu'ils vont nous lâcher comme ça
 


Kilyam95

Zoneur Reconnu
HEETCH
12 Décembre 2014
652
726
Localité
Paris
Uber vient d envoyer un mail indiquant qu UberPoP continue après le 1er Janvier.
 





Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires