Vous consultez :
REX Vos impressions sur la gamme "Premium", "Berline", "Business" ou autres "GR"?


REX Vos impressions sur la gamme "Premium", "Berline", "Business" ou autres "GR"?


Natan

Zoneur Averti
HEETCH
11 Septembre 2019
1 890
2 352
Localité
Paris
Naaaan, je plaisante ce n'est pas du tout le sujet de mon post mais comme je suis un éternel Troll, je donne un peu affaire aux "modos" ! 👮🏼‍♂️

C'est juste parler du boulot et surtout de la gamme "Premium", "Berline", "Business" ou autres "GR" selon les clients, les chauffeurs et les applications VTC, la dénomination varie et je trouve qu'il y a assez peu d'infos concernant cette gamme sur ce forum. A l'époque où je souhaitais vraiment passer ce cap, je n'ai rien trouvé de concret alors je vais essayer de donner des infos à celles et ceux que ça interresse de savoir surtout SI C'EST RENTABLE :)

Alors je vais tout de suite répondre à cette question qui n'est pas universelle évidemment car il y a comme toujours, beaucoup de critères à prendre en compte mais en ce qui me concerne, la réponse un grand OUI, c'est rentable 👍

Pour faire court et clair, je vais d'abord parler de mes dépenses les plus importantes : la voiture, les assurances et l'URSSAF

1. La voiture est une BMW 740 Le (G 12), hybride rechargeable de 2017 avec 82.000 km. C'est une voiture qui fait vraiment un effet surprenant car elle a été étudiée pour les passagers installés à l'arrière. Quand j'ai cherché le modèle qui allait faire l'affaire pour ce job, je me suis penché sur les berlines de luxe à savoir Audi A8, Mercedes Class S et BMW Séries 7 et uniquement celles-ci pourquoi ? Je pense qu'il faut vraiment une voiture qui fasse un effet "WAOUW" au passager voyant arriver le véhicule et que ce soit le cas aussi lorsqu'il s'installe à l'arrière. Evidemment Rolls Royce, Bentley etc font un sacré effet aussi mais je suis resté dans la limite du raisonnable :)

Je pense aussi que la gamme en-dessous (Audi A6, Mercedes Class E et BMW Série 5) ne font pas assez d'effets aux passagers car elles sont plutôt banales à l'arrière mais chacun aura un avis là-dessus. Avant cette voiture, je roulais en Mondéo Vignale et je trouvais que les A6, E ou 5 n'avaient rien de plus que la Ford à l'arrière. Rien à voir comparé aux modèles au-dessus ; c'est un autre monde.

Bien évidemment, ces véhicules coûtent très cher et je me suis demandé combien je gagnerais d'argent en en possédant une pour travailler et c'est là qu'à débuter ma recherche de voitures de luxe pas chères 😁

Critères : Hybride essence ou électrique, moins de 42.000 €, moins de 100.000 km, à partir de 2016 et 1 des 3 modèles cités plus haut. Il faut savoir que ce type de véhicules décôtent très rapidement car dur de trouver preneur en France, alors il faut chercher et j'ai trouvé une Série 7 en excellent état, garantie 1 an, version longue (important car je voulais le toit vitré à l'arrière).

Elle m'a coûté 41.150 € TTC, j'ai revendu ma Mondéo 16.500 € (achetée 18.450 € ,1 an avant), j'ai donc pris un crédit sur 36.500 € sur 7 ans car j'avais un petit apport. Les mensualités sont de 480 €/mois, le crédit est à 1% TAEG car véhicule dit propre (51 gCo2/km et c'est en-dessous du seuil chez LCL).

2. les assurances me coûtent 170 €/mois. carte verte, RC Pro exploitation et Circulation à la MAAF. Assistance 0 km, aménagements professionnels etc . Je fais court, c'est une assurance quoi :)

3. L'URSSAF me coûtent selon mon CA évidemment et comme il a évolué depuis quelques mois, j'estime que ça va me coûter environ 800 €/mois ! 😢 (Microentreprise)

4. L'essence & l'entretien me coutent selon l'utilisation et je n'ai pas encore assez de recul pour l'entretien. La voiture consomme entre 4 et 12 l/100km, selon la recharge électrique que je peux faire et le lieu où je me trouve (IDF ou PACA) mais pour le moment c'est environ 400 €/mois pour l'essence, l'électricité est gratuite pour moi dans certains cas et l'entretien m'a coûté 380 € pour la vidange, filtres et liquide freins (ts les 30.000 km). Je garde les pneus été pour le moment car un peu chers sur ce véhicule. Donc rien de prévu pour un petit moment...

Je n'ai pas beaucoup de photos car je n'ai pas pris de temps de le faire sérieux mais j'en ai fait pour les applis au début lol. Et une le jour où je l'ai acheté car il y avait un coucher de soleil sur la route lol (59)

20210929_192239.jpg

20211001_111819.jpg

20211001_112240.jpg

20211010_235919.jpg

Bon, ce n'est pas top comme photos mais elle fait son effet en vrai :)

Un mec m'a arrêté Quai de la Rapée en Audi ch'ais pas quoi pour me demander si elle était à vendre lol, j'étais avec un client à l'arrière c'était marrant car on parlait de la voiture justement. Je l'ai faite évaluer sur un site connu d'achat de voitures et elle n'a pas décoté pour le moment, avec 10.000 km de plus :)

Je ne parle pas des frais de parking, de téléphone, de contraventions, frais de banque car c'est commun à n'importe quel autre véhicule que j'avais avant et ça ne change pas.

Donc mes charges fixes avec ce véhicule s'élèvent à 1179 €/mois, essence et parking inclus.



Je reviendrai plus tard parler du boulot car c'est très important pour ceux qui veulent le faire. Mais là je dois y aller ...
 
Dernière édition:


Hormerty

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
FREENOW
19 Octobre 2016
939
1 776
Localité
Paris
Troll pour troll; Oui je suis déjà sorti avec plusieurs clientes et clients et même quelques vedettes. Quand on sort de la voiture au même moment que le client, ça s'appelle sortir ensemble 😀
 


iDo23

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
4 Juin 2019
189
205
Localité
Paris
Une belle voiture comme la votre c’est clair que ça va faire wawouuuuu pour les clients appli :)
En tous cas j’ai cliqué pour voir les exploits de notre bogosse mais à la fin je tombe sur un sujet intéressant car je suis comme beaucoup envie de passer à l’étape au dessus mais j’hésite..
bon la c’est clair que ta pas fait les choses à moitié, perso je voulais partir sur une hybride comme la Lexus ES 300 ou la UX.. et franchement tu m’a refroidi avec ta petite voiture :p
Et comme vous l’avez signaler au début de ton poste que y a pas assez de retour sur les berline (ils se cache un peux avec leur bon plan et ÇA de ouf lol) et encore moins les lexus bah j’hésite encore et encore..
 
  • J'aime
Réactions: Natan


Shibani

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
29 Novembre 2016
1 904
2 316
Localité
Paris
Véhicule
508 180 Gt
Naaaan, je plaisante ce n'est pas du tout le sujet de mon post mais comme je suis un éternel Troll, je donne un peu affaire aux "modos" ! 👮🏼‍♂️

C'est juste parler du boulot et surtout de la gamme "Premium", "Berline", "Business" ou autres "GR" selon les clients, les chauffeurs et les applications VTC, la dénomination varie et je trouve qu'il y a assez peu d'infos concernant cette gamme sur ce forum. A l'époque où je souhaitais vraiment passer ce cap, je n'ai rien trouvé de concret alors je vais essayer de donner des infos à celles et ceux que ça interresse de savoir surtout SI C'EST RENTABLE :)

Alors je vais tout de suite répondre à cette question qui n'est pas universelle évidemment car il y a comme toujours, beaucoup de critères à prendre en compte mais en ce qui me concerne, la réponse un grand OUI, c'est rentable 👍

Pour faire court et clair, je vais d'abord parler de mes dépenses les plus importantes : la voiture, les assurances et l'URSSAF

1. La voiture est une BMW 740 Le (G 12), hybride rechargeable de 2017 avec 82.000 km. C'est une voiture qui fait vraiment un effet surprenant car elle a été étudiée pour les passagers installés à l'arrière. Quand j'ai cherché le modèle qui allait faire l'affaire pour ce job, je me suis penché sur les berlines de luxe à savoir Audi A8, Mercedes Class S et BMW Séries 7 et uniquement celles-ci pourquoi ? Je pense qu'il faut vraiment une voiture qui fasse un effet "WAOUW" au passager voyant arriver le véhicule et que ce soit le cas aussi lorsqu'il s'installe à l'arrière. Evidemment Rolls Royce, Bentley etc font un sacré effet aussi mais je suis resté dans la limite du raisonnable :)

Je pense aussi que la gamme en-dessous (Audi A6, Mercedes Class E et BMW Série 5) ne font pas assez d'effets aux passagers car elles sont plutôt banales à l'arrière mais chacun aura un avis là-dessus. Avant cette voiture, je roulais en Mondéo Vignale et je trouvais que les A6, E ou 5 n'avaient rien de plus que la Ford à l'arrière. Rien à voir comparé aux modèles au-dessus ; c'est un autre monde.

Bien évidemment, ces véhicules coûtent très cher et je me suis demandé combien je gagnerais d'argent en en possédant une pour travailler et c'est là qu'à débuter ma recherche de voitures de luxe pas chères 😁

Critères : Hybride essence ou électrique, moins de 42.000 €, moins de 100.000 km, à partir de 2016 et 1 des 3 modèles cités plus haut. Il faut savoir que ce type de véhicules décôtent très rapidement car dur de trouver preneur en France, alors il faut chercher et j'ai trouvé une Série 7 en excellent état, garantie 1 an, version longue (important car je voulais le toit vitré à l'arrière).

Elle m'a coûté 41.150 € TTC, j'ai revendu ma Mondéo 16.500 € (achetée 18.450 € ,1 an avant), j'ai donc pris un crédit sur 36.500 € sur 7 ans car j'avais un petit apport. Les mensualités sont de 480 €/mois, le crédit est à 1% TAEG car véhicule dit propre (51 gCo2/km et c'est en-dessous du seuil chez LCL).

2. les assurances me coûtent 170 €/mois. carte verte, RC Pro exploitation et Circulation à la MAAF. Assistance 0 km, aménagements professionnels etc . Je fais court, c'est une assurance quoi :)

3. L'URSSAF me coûtent selon mon CA évidemment et comme il a évolué depuis quelques mois, j'estime que ça va me coûter environ 800 €/mois ! 😢 (Microentreprise)

4. L'essence & l'entretien me coutent selon l'utilisation et je n'ai pas encore assez de recul pour l'entretien. La voiture consomme entre 4 et 12 l/100km, selon la recharge électrique que je peux faire et le lieu où je me trouve (IDF ou PACA) mais pour le moment c'est environ 400 €/mois pour l'essence, l'électricité est gratuite pour moi dans certains cas et l'entretien m'a coûté 380 € pour la vidange, filtres et liquide freins (ts les 30.000 km). Je garde les pneus été pour le moment car un peu chers sur ce véhicule. Donc rien de prévu pour un petit moment...

Je n'ai pas beaucoup de photos car je n'ai pas pris de temps de le faire sérieux mais j'en ai fait pour les applis au début lol. Et une le jour où je l'ai acheté car il y avait un coucher de soleil sur la route lol (59)

Voir la pièce jointe 11069

Voir la pièce jointe 11070

Voir la pièce jointe 11071

Voir la pièce jointe 11072

Bon, ce n'est pas top comme photos mais elle fait son effet en vrai :)

Un mec m'a arrêté Quai de la Rapée en Audi ch'ais pas quoi pour me demander si elle était à vendre lol, j'étais avec un client à l'arrière c'était marrant car on parlait de la voiture justement. Je l'ai faite évaluer sur un site connu d'achat de voitures et elle n'a pas décoté pour le moment, avec 10.000 km de plus :)

Je ne parle pas des frais de parking, de téléphone, de contraventions, frais de banque car c'est commun à n'importe quel autre véhicule que j'avais avant et ça ne change pas.

Donc mes charges fixes avec ce véhicule s'élèvent à 1179 €/mois, essence et parking inclus.



Je reviendrai plus tard parler du boulot car c'est très important pour ceux qui veulent le faire. Mais là je dois y aller ...
Salut
Tu bosse exclusivement avec ta clientèle privée ou avec des applis aussi?
Et si oui quelles applis?
 
  • J'aime
Réactions: Natan


JOHNAVANCE

Zoneur Reconnu
VTC
CAPA
TAXI
28 Décembre 2020
334
431
Localité
Paris
Salut
Tu bosse exclusivement avec ta clientèle privée ou avec des applis aussi?
Et si oui quelles applis?
Je pense qu’il tape les deux et convertit plus facilement une clientèle berline avec ses exigences en matière de tarifs si ça parle tarif.
Messages Fusionnés

Naaaan, je plaisante ce n'est pas du tout le sujet de mon post mais comme je suis un éternel Troll, je donne un peu affaire aux "modos" ! 👮🏼‍♂️

C'est juste parler du boulot et surtout de la gamme "Premium", "Berline", "Business" ou autres "GR" selon les clients, les chauffeurs et les applications VTC, la dénomination varie et je trouve qu'il y a assez peu d'infos concernant cette gamme sur ce forum. A l'époque où je souhaitais vraiment passer ce cap, je n'ai rien trouvé de concret alors je vais essayer de donner des infos à celles et ceux que ça interresse de savoir surtout SI C'EST RENTABLE :)

Alors je vais tout de suite répondre à cette question qui n'est pas universelle évidemment car il y a comme toujours, beaucoup de critères à prendre en compte mais en ce qui me concerne, la réponse un grand OUI, c'est rentable 👍

Pour faire court et clair, je vais d'abord parler de mes dépenses les plus importantes : la voiture, les assurances et l'URSSAF

1. La voiture est une BMW 740 Le (G 12), hybride rechargeable de 2017 avec 82.000 km. C'est une voiture qui fait vraiment un effet surprenant car elle a été étudiée pour les passagers installés à l'arrière. Quand j'ai cherché le modèle qui allait faire l'affaire pour ce job, je me suis penché sur les berlines de luxe à savoir Audi A8, Mercedes Class S et BMW Séries 7 et uniquement celles-ci pourquoi ? Je pense qu'il faut vraiment une voiture qui fasse un effet "WAOUW" au passager voyant arriver le véhicule et que ce soit le cas aussi lorsqu'il s'installe à l'arrière. Evidemment Rolls Royce, Bentley etc font un sacré effet aussi mais je suis resté dans la limite du raisonnable :)

Je pense aussi que la gamme en-dessous (Audi A6, Mercedes Class E et BMW Série 5) ne font pas assez d'effets aux passagers car elles sont plutôt banales à l'arrière mais chacun aura un avis là-dessus. Avant cette voiture, je roulais en Mondéo Vignale et je trouvais que les A6, E ou 5 n'avaient rien de plus que la Ford à l'arrière. Rien à voir comparé aux modèles au-dessus ; c'est un autre monde.

Bien évidemment, ces véhicules coûtent très cher et je me suis demandé combien je gagnerais d'argent en en possédant une pour travailler et c'est là qu'à débuter ma recherche de voitures de luxe pas chères 😁

Critères : Hybride essence ou électrique, moins de 42.000 €, moins de 100.000 km, à partir de 2016 et 1 des 3 modèles cités plus haut. Il faut savoir que ce type de véhicules décôtent très rapidement car dur de trouver preneur en France, alors il faut chercher et j'ai trouvé une Série 7 en excellent état, garantie 1 an, version longue (important car je voulais le toit vitré à l'arrière).

Elle m'a coûté 41.150 € TTC, j'ai revendu ma Mondéo 16.500 € (achetée 18.450 € ,1 an avant), j'ai donc pris un crédit sur 36.500 € sur 7 ans car j'avais un petit apport. Les mensualités sont de 480 €/mois, le crédit est à 1% TAEG car véhicule dit propre (51 gCo2/km et c'est en-dessous du seuil chez LCL).

2. les assurances me coûtent 170 €/mois. carte verte, RC Pro exploitation et Circulation à la MAAF. Assistance 0 km, aménagements professionnels etc . Je fais court, c'est une assurance quoi :)

3. L'URSSAF me coûtent selon mon CA évidemment et comme il a évolué depuis quelques mois, j'estime que ça va me coûter environ 800 €/mois ! 😢 (Microentreprise)

4. L'essence & l'entretien me coutent selon l'utilisation et je n'ai pas encore assez de recul pour l'entretien. La voiture consomme entre 4 et 12 l/100km, selon la recharge électrique que je peux faire et le lieu où je me trouve (IDF ou PACA) mais pour le moment c'est environ 400 €/mois pour l'essence, l'électricité est gratuite pour moi dans certains cas et l'entretien m'a coûté 380 € pour la vidange, filtres et liquide freins (ts les 30.000 km). Je garde les pneus été pour le moment car un peu chers sur ce véhicule. Donc rien de prévu pour un petit moment...

Je n'ai pas beaucoup de photos car je n'ai pas pris de temps de le faire sérieux mais j'en ai fait pour les applis au début lol. Et une le jour où je l'ai acheté car il y avait un coucher de soleil sur la route lol (59)

Voir la pièce jointe 11069

Voir la pièce jointe 11070

Voir la pièce jointe 11071

Voir la pièce jointe 11072

Bon, ce n'est pas top comme photos mais elle fait son effet en vrai :)

Un mec m'a arrêté Quai de la Rapée en Audi ch'ais pas quoi pour me demander si elle était à vendre lol, j'étais avec un client à l'arrière c'était marrant car on parlait de la voiture justement. Je l'ai faite évaluer sur un site connu d'achat de voitures et elle n'a pas décoté pour le moment, avec 10.000 km de plus :)

Je ne parle pas des frais de parking, de téléphone, de contraventions, frais de banque car c'est commun à n'importe quel autre véhicule que j'avais avant et ça ne change pas.

Donc mes charges fixes avec ce véhicule s'élèvent à 1179 €/mois, essence et parking inclus.



Je reviendrai plus tard parler du boulot car c'est très important pour ceux qui veulent le faire. Mais là je dois y aller ...
J’avoue aimer cette caisse
 
  • J'aime
Réactions: Natan


pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
2 710
4 378
Localité
Marseille
Belle voiture mais quelle que soit l'application ou la gamme, c'est bien trop beau pour leur clients.

Même aléatoirement entre des courses privées.
 
  • What ?
Réactions: Natan


JOHNAVANCE

Zoneur Reconnu
VTC
CAPA
TAXI
28 Décembre 2020
334
431
Localité
Paris
Belle voiture mais quelle que soit l'application ou la gamme, c'est bien trop beau pour leur clients.

Même aléatoirement entre des courses privées.
Oui mais c'est avec ce type de voiture que tu décroche des contrats par moment. C'est ça ou le VAN.
 
  • J'aime
Réactions: Natan


Natan

Zoneur Averti
HEETCH
11 Septembre 2019
1 890
2 352
Localité
Paris
Hormerty @Hormerty mdr, on sort avec des clientes ts les jours en fait, tu as raison 🤣

Salut iDo23 @iDo23 tu as raison d'hésiter et j'ai beaucoup hésiter aussi car le principal est d'être rentable en changeant de gamme. Donc il faut être sûr et c'est compliqué de le savoir sans essayer. Il faut faire un peu de calculs aussi et surtout savoir s'il y aura une clientèle pour cette gamme car les tarifs sont plus élevés.

Les charges sont plus élevés (j'en parle plus haut) mais pas tant que ça. Une voiture comme celle-ci coûte au minimum 2.500€/mois en location. Dans ce cas je pense qu'il va falloir beaucoup travailler ! Dans mon cas cette voiture coûte 650 €/mois, ce qui ne représente pas une somme trop difficile à atteindre par mois. Comme dans beaucoup d'entreprise, il faut penser à dépenser peu pour pouvoir gagner plus 😊

Une fois que les dépenses sont correctes, on peut afficher des tarifs pas trop élevés (si besoin) pour avoir des clients. La clientèle prête à payer pour ce type de services ne courent pas les rues, elle se trouve à Paris et je précise que c 'est essentiellement dans l'Ouest Parisien. Pour le moment c'est ce que je constate.

Pour la Lexus je ne sais pas mais je n'ai pas l'impression que ce soit une voiture "waouw" 😁 Si ?

Slt Shibani @Shibani , j'avais une clientèle privée avant d'acquérir ce véhicule pour laquelle je n'ai pas augmenté les tarifs (mais j'essaie de m'en débarrasser lol) et maintenant j'ai des nouveaux clients avec des tarifs affichés sur mon site internet. C'est-à-dire 2€/km, 1€/min pour les transferts et 75/heure de mise à disposition avec 20 km inclus. Depuis Août, j'ai 2 clients.e.s réguliers à ces tarifs et le reste du temps je suis sur applications même en gamme "classique". Mes 2 clients sont des clients issus d'Uber Berline.

Profil du premier client :
Homme la trentaine, sorti du Royal Monceau un soir vers 22h, une course à 11,50 € (c'est le minimum nets avec Uber), direction le Costes fbg Saint-Honoré.
Dès qu'il est rentré il a apprécié la voiture, le sourire, on déconne, on discute il me dit qu'il faut qu'il sorte ce soir et comme ça a matché entre nous, il me demande de l'attendre pour la soirée, je lui annonce 70€/h, c'est ok pour lui je me gare à l'angle de Castiglione.
Il était 23h30, j'étais content et en attendant je me suis posé la question si ce n'était pas un mytho ou un arnaqueur etc, on ne sait jamais. Le mec n'était super bien habillé, il avait l'air un peu défoncé et je ne le connait pas du tout. Bon, je vais attendre 30 minutes puis si pas de nouvelles je tracerais. Il revient, direction le Trocadero, je l'attends 5 minutes, direction La Pérouse (quai des Grands Augustins), là je l'attends un peu plus longtemps et je tape la discut' avec le voiturier qui galère avec ses voitures. Il revient direction fbg Montmartre, un p'tit bar vite fait puis le Raspoutine. Là je l'attends 1 heure puis retour Au Monceau. 02h30 du matin et 210 € en 3 heures. Le mec me paie sans contact, je lui dis mais non c'est 50 € maximum, il m'a nargué mdr, c'est passé direct 😁 On n'a pas la même carte lui et moi.
Le lendemain matin il partait pour Orly mais trop tôt pour moi, donc je lui explique que ce n'est pas possible et tout va bien, il garde mon numéro.
Il revient la semaine d'après à CDG pour le Ritz. Je l'attends au 2B et je découvre un mec en survêt un peu crade, j'avais son prénom sur mon téléphone mais comme je ne l'ai vu qu'une fois et la nuit, j'ai eu du mal à savoir que c'était lui, bizarre comme tenue pour un mec blindé ! Bref, je ne juge pas du tout car c'est exactement la clientèle qu'il me faut. Je ne suis pas habillé en costard-cravate non plus donc on est fait pour "bosser" ensemble. Il a passé son temps au tel et je n'ai pas pu discuter avec lui et arrivé au Ritz le groom débarque pour lui ouvrir la porte mais il lui dit non, il reste dans la voiture, il finit son appel, il sort en se touchant les c......... sur son survêt chelou, le groom est à ses pieds (comme un chien chien lol), moi je ne sors pas et il gueule en plein Place Vendôme que je suis un super chauffeur, génial il m'adore et il me rappelle ce soir, mdr le mec c'est un boss mais je ne sais pas qui c'est !
Je vais résumer juste pour dire que le soir je l'ai sorti avec une nana, début décembre j'étais en Provence, il m'appelle juste pour transporter des trucs (je ne dis ce que c'est par discrétion) du Bristol à Neuilly donc j'appelle un chauffeur que je connais mais il ne répond pas ! Donc, je reste bredouille 😕
La semaine dernière à mon retour il me réserve pour l'après-midi. A partir de 14h il avait un meeting dans le 19°, Ritz à 18h, puis 21h pour sa soirée dans un resto chelou Paris 20. Le lendemain CDG et je le facture 631 € pour la mise à dispo de 7h30 et le CDG 96€ (+10 € pour le groom car c'est moi qui lui ai donné, lol je lâche rien). Apple Pay sans contact ça passe, les riches ne sont pas comme nous !

C'est juste pour donner un aperçu de cette clientèle qui emprunte la gamme Premium, c'est autre chose et il faut les impressionner car ils sont habitués à ça. Ils recherchent les paillettes, la bonne humeur, la sécurité aussi etc

Je parlerai de mon autre cliente un peu différente plus tard mais là je dois y aller encore. Et oui, c'est long d'écrire... 😊
 


AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 790
6 124
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
Bientot on te croiseras que dans des endroits comme celui-ci !!

 
  • Wouah
Réactions: Natan


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 699
8 101
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Bientot on te croiseras que dans des endroits comme celui-ci !!

Sur la photo, ce ne serait pas le pied de S @serge94 …?? 🙄
 
  • Haha
Réactions: AZF et iDo23



Youtube Uberzone

Sponsors