Vous consultez :
Important Vol de véhicule par un chauffeur UBER, besoin d'aide svp !


Important Vol de véhicule par un chauffeur UBER, besoin d'aide svp !


Alex Luxury VTC

Membre
VTC
CAPA
UBER
4 Avril 2016
6
1
Localité
Lyon
Bonjour,

j'ai commencé récemment et j'ai décidé de recruter un chauffeur .

Je crains que ce chauffeur m'est passé de fausses identités et je n'arrive pas à le joindre depuis près de 10 jours !!! Il est partit avec la voiture (valeur 25000€) et il a résilié sa ligne

Il travaillait pour un autre capacitaire sur la plateforme UBER avant moi
Elle est assurée vol ... Mais comme j'ai volontairement donné les clés, est-ce un vol ?? J'ai signé aucun contrat avec lui, j'attendais le transfert de compte uber pour signer quoique ce soit

J'ai réussi à faire jouer mes contacts et j'ai retrouvé des informations .
Que dois-je faire ? Police , régler cela seul .. , faire jouer l'assurance?

Merci de votre aide
 


c3ntrino

Zoneur amateur
UBER
13 Mars 2016
69
22
Localité
Paris
whaiiiiiiiiie aie aie...... Bon courage l'ami je te souhaite de retrouver ce type même si sa commence mal :-/
 


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 430
12 179
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Je pense qu'il faut porter plainte dans un premier temps. Bon courage
 


adam78

Zoneur Vérifié
10 Mai 2015
245
178
Localité
Paris
Fait attention à ta déclaration chez les keufs, l assurance sont des p.... trouve un scénario qui passe
 
Dernière édition par un modérateur:


Alex Luxury VTC

Membre
VTC
CAPA
UBER
4 Avril 2016
6
1
Localité
Lyon
J'ai réussi par le biais d'une connaissance les informations nécessaires de lui et sa famille.
Passer par avocat + police = 3500€

Vous auriez fait quoi à ma place ?
 


P.D.G.C

Zoneur Averti
15 Novembre 2014
1 184
805
Localité
Paris
J'ai réussi par le biais d'une connaissance les informations nécessaires de lui et sa famille.
Passer par avocat + police = 3500€

Vous auriez fait quoi à ma place ?
Bonsoir il te reste un double des clefs
 


mounprod

Zoneur Vérifié
17 Décembre 2015
117
66
Localité
Paris
J'ai réussi par le biais d'une connaissance les informations nécessaires de lui et sa famille.
Passer par avocat + police = 3500€

Vous auriez fait quoi à ma place ?
Franchement, Dans un premier temps, si tu peux eviter les flics, l'assurance et tout le tremblement, c'est mieux! Moins il y a de parties prenantes et plus tu gardes la main!
Pour récuperer la caisse, si tu as toutes les infos, tu descends en équipe le rencontrer et tu ne rentres pas sans la caisse ou une contre partie qui le forcera à la réstituer!
Si tu ne sens pas cette solution, va pour les flics, l'assurance et tout le bordel en ésperant que de ton coté tout est en règle!
ps J'ai une boite de loc et pour avoir déjà vécu la situation plusieurs fois, ca pique!...
Force et courage!
 
  • J'aime
Réactions: The Knight Rider


Alex Luxury VTC

Membre
VTC
CAPA
UBER
4 Avril 2016
6
1
Localité
Lyon
Franchement, Dans un premier temps, si tu peux eviter les flics, l'assurance et tout le tremblement, c'est mieux! Moins il y a de parties prenantes et plus tu gardes la main!
Pour récuperer la caisse, si tu as toutes les infos, tu descends en équipe le rencontrer et tu ne rentres pas sans la caisse ou une contre partie qui le forcera à la réstituer!
Si tu ne sens pas cette solution, va pour les flics, l'assurance et tout le bordel en ésperant que de ton coté tout est en règle!
ps J'ai une boite de loc et pour avoir déjà vécu la situation plusieurs fois, ca pique!...
Force et courage!
Moi tout est en règle de mon côté, assurance, société, carte grise, contrôle technique.
J'ai une vidéo de surveillance de la preuve de notre rencontre dans mes locaux, avec date et heure.

On verra le soucis est qu'il à également toutes mes infos etc, le fait d'aller en équipe, c'est un jeune la vingtaine et il habite chez ses parents apparemment ... Débarquer comme çà chez ses parent en équipes je sais si c'est la meilleure solution ?
 


mounprod

Zoneur Vérifié
17 Décembre 2015
117
66
Localité
Paris
Moi tout est en règle de mon côté, assurance, société, carte grise, contrôle technique.
J'ai une vidéo de surveillance de la preuve de notre rencontre dans mes locaux, avec date et heure.

On verra le soucis est qu'il à également toutes mes infos etc, le fait d'aller en équipe, c'est un jeune la vingtaine et il habite chez ses parents apparemment ... Débarquer comme çà chez ses parent en équipes je sais si c'est la meilleure solution ?
Et le contrat de travail?!

Jeune ou pas, je pense que tu as compris le principe et pour 25Ke, il ne faut pas hésiter trop longtemps!...
 


Alex Luxury VTC

Membre
VTC
CAPA
UBER
4 Avril 2016
6
1
Localité
Lyon
Et le contrat de travail?!

Jeune ou pas, je pense que tu as compris le principe et pour 25Ke, il ne faut pas hésiter trop longtemps!...
Le contrat de travail a été fait mais pas signer, j'attendais le transfert uber pour signer. Donc du coup çà me dérange un peu, on est pas réellement lié
[DOUBLEPOST=1459807851,1459807753][/DOUBLEPOST]
Bonsoir il te reste un double des clefs
non 'j'ai pas le double, mais la carte grise original
 
  • Haha
Réactions: VtcctV



Youtube Uberzone

Sponsors