Sondage Voitures hybrides en location : votre modèle préféré ?

• Auteur de la discussion DriverPM
  • Date de début

Pour les chauffeurs souhaitant louer des voitures hybrides, par quel modèle seriez-vous intéressés ?

• Total de votants
    35

DriverPM

DriverPM

Membre
VTC
2 Mai 2017
2
2
Lieu
Lyon
Bonjour à tous !

Pour un projet de location de voitures hybrides à Lyon et Paris, je souhaite connaître vos avis sur vos modèles préférés.

Je ne souhaite pas faire "la course" à la flotte la plus grande mais proposer un service de qualité.

Merci d'avance.

BentoPereira

BentoPereira

Zoneur Averti
CAPA
HEETCH
5 Juillet 2016
818
274
Lieu
Paris
Bonjour à tous !

Pour un projet de location de voitures hybrides à Lyon et Paris, je souhaite connaître vos avis sur vos modèles préférés.

Je ne souhaite pas faire "la course" à la flotte la plus grande mais proposer un service de qualité.

Merci d'avance.
La prius 4
Bonjour à tous !

Merci d'avance.
la prius 4 propose le meilleur rapport qualité prix
-Voiture économe
-Voiture silencieuse
-Voiture confortable
-Très peu d'entretiens
-Fort killometrage ( + de 400 000 ) sans aucun entretiens pratiquement

Bref une prius cuir , noire , vitre teintée C'est le top

Kuikui

Kuikui

Http://fb.com/yangchauffeur •www.yangchauffeur.com
MODO
VTC
UBER
LECAB
MARCEL
1 Novembre 2016
2 767
903
Lieu
Paris
La prius 4

la prius 4 propose le meilleur rapport qualité prix
-Voiture économe
-Voiture silencieuse
-Voiture confortable
-Très peu d'entretiens
-Fort killometrage ( + de 400 000 ) sans aucun entretiens pratiquement

Bref une prius cuir , noire , vitre teintée C'est le top
Vous n'avez pas la permission de voir le lien Connectez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.
Stainless-Steel-All-Window-Frame-Trim-For-Toyota-Prius-2016-2017 un petit custom

Singui

Singui

Zoneur Reconnu
18 Decembre 2015
360
206
Lieu
Paris
Is300h ou Ford mondeo Hybride

La Ford c'est le même système Hybride que la Prius Ford s'est arrangé avec Toyota

Jenn

Jenn

Zoneur Vérifié
VTC
26 Février 2017
208
132
Lieu
Paris
BentoPereira @BentoPereira bonsoir dit moi STP en tant que VTC pas CAPA ok elle est accepté par qu elle appli ? Et les clients privée comment la trouvent ils? Si tu sais bien sûr.et oh faîte t a toujours pas fait ton topic sur le bo. Plan des amendes. Je sais je suis H.S.

BentoPereira

BentoPereira

Zoneur Averti
CAPA
HEETCH
5 Juillet 2016
818
274
Lieu
Paris
BentoPereira @BentoPereira bonsoir dit moi STP en tant que VTC pas CAPA ok elle est accepté par qu elle appli ? Et les clients privée comment la trouvent ils? Si tu sais bien sûr.et oh faîte t a toujours pas fait ton topic sur le bo. Plan des amendes. Je sais je suis H.S.
Alors par chauffeur privé Uber allocab LeCab Marcel .. toute les appli (la 2016+ hein )
Certains la trouve bizarre du à son look .. mais c'est un régal à la conduite et surtout au portefeuille hehe , après tu peut je pense démarcher une clientèle qui se préoccupe par la pollution etc ..

Et pour Le post sur les amandes je n'ai pas eu le temps .. mais cette semaine je le ferrait c'est sur !
[DOUBLEPOST=1493930470,1493928806][/DOUBLEPOST]

La Ford c'est le même système Hybride que la Prius Ford s'est arrangé avec Toyota
La Ford mondeo hybride ? Tu met ou les bagage après ? L'avantage de la Ford c'est son enormeeeee coffre donc bon.

La Lexus c'est pas le même budget
Désolé mais en hybride, pour moi, la prius reste le seul et unique choix raisonnable surtout pour une flotte de vehicule
[DOUBLEPOST=1493930565][/DOUBLEPOST]
Et d'ailleurs y'a pas de différence au niveau des appli entre VTC et CAPA ..

Kuikui

Kuikui

Http://fb.com/yangchauffeur •www.yangchauffeur.com
MODO
VTC
UBER
LECAB
MARCEL
1 Novembre 2016
2 767
903
Lieu
Paris
Ya la ioniq hybride aussi

Lamses

Lamses

Zoneur Averti
VTC
28 Avril 2016
643
166
Lieu
Paris
Sur le plan purement économique, top mais gros problème dans la tête des dessinateurs de chez Toyota...

il faut accepter de dire adieu au plaisir de voir une belle voiture tous les matins

Spike

Spike

Maître Zoneur
CAPA
27 Octobre 2015
3 161
1 347
Lieu
Lyon
Sans parler du concept du TCO au sein des sociétés... l'hybride a vraiment des avantages finalement et surtout pour nos chers TPE/PME

Pour info:
Vous n'avez pas la permission de voir le lien Connectez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.

VTC67

VTC67

VTC IDF
VTC
17 Decembre 2016
170
36
Lieu
Strasbourg

ah bon c est ecrit ou sa ?

Top Membres du Mois
  • Kuikui
    Kuikui
    185
    186
    3
    183
  • Driv'R
    Driv'R
    96
    149