Vous consultez :
Voila comment heetch nous prend pour des jambons


Voila comment heetch nous prend pour des jambons




TeddyP

Zoneur Vérifié
HEETCH
APPLI
15 Février 2015
181
199
Localité
Paris
Bonjour et merci pour votre retour.
L’offre XL qui a été lancée à Paris, Nice et Marseille est destinée à tous les véhicules avec au moins 6 sièges. Les véhicules de 5 sièges permanents possédant 2 places non-permanentes dans le coffre sont aussi inclus dans l'offre. Il peut donc y avoir des chauffeurs conduisant en Van sur cette offre.
Pour l’instant, nous n’avons pas de demande ou d’offre suffisante pour limiter la gamme aux véhicules de type Van, c’est pourquoi nous l’avons élargie à d'autres véhicules. Mais nous souhaitons à terme lancer une offre spécialement pour les Vans. Nous avons pour cela besoin de plus de chauffeurs Vans, pour pouvoir proposer un service exclusivement composé de Vans. N'hésitez pas à tester et conduire sur l'offre Heetch XL et à nous faire vos retours pour qu’on puisse proposer dans une deuxième temps quelque chose qui réponde davantage à vos attentes.
Vous pouvez retrouver toutes les informations importantes sur l’offre Heetch XL dans cet article 👉https://bit.ly/3bhhVgT
Merci et à bientôt !
 
  • J'aime
Réactions: AZF


pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
2 706
4 363
Localité
Marseille
Bonjour et merci pour votre retour.
L’offre XL qui a été lancée à Paris, Nice et Marseille est destinée à tous les véhicules avec au moins 6 sièges. Les véhicules de 5 sièges permanents possédant 2 places non-permanentes dans le coffre sont aussi inclus dans l'offre. Il peut donc y avoir des chauffeurs conduisant en Van sur cette offre.
Pour l’instant, nous n’avons pas de demande ou d’offre suffisante pour limiter la gamme aux véhicules de type Van, c’est pourquoi nous l’avons élargie à d'autres véhicules. Mais nous souhaitons à terme lancer une offre spécialement pour les Vans. Nous avons pour cela besoin de plus de chauffeurs Vans, pour pouvoir proposer un service exclusivement composé de Vans. N'hésitez pas à tester et conduire sur l'offre Heetch XL et à nous faire vos retours pour qu’on puisse proposer dans une deuxième temps quelque chose qui réponde davantage à vos attentes.
Vous pouvez retrouver toutes les informations importantes sur l’offre Heetch XL dans cet article 👉https://bit.ly/3bhhVgT
Merci et à bientôt !
Mettre un van (quel qu'il soit...) pour la clientèle Heetch dont on lit tant de bien ici, connue pour sa politesse, son savoir vivre, connue pour avoir l'appoint pour les courses obligatoires en espèces pour le chauffeur, c'est franchement tomber bien bas et investir bien cher pour pas grand chose...

Ils vont être beau les Heetch baskets par paquet de 6...
 
  • Je valide
Réactions: AZF


Taxitaxi

Taxi monospace van
TAXI
19 Octobre 2019
482
497
Localité
Paris
Mettre un van (quel qu'il soit...) pour la clientèle Heetch dont on lit tant de bien ici, connue pour sa politesse, son savoir vivre, connue pour avoir l'appoint pour les courses obligatoires en espèces pour le chauffeur, c'est franchement tomber bien bas et investir bien cher pour pas grand chose...

Ils vont être beau les Heetch baskets par paquet de 6...
Je me suis inscrit sur cette application après avoir eu ma carte vtc .car c est la seule qui ne demande pas à se déplacer pour montrer les documents (choses bien ou non) 😂
Je n'ai jamais eu le temps d'aller dans les autres bureaux pour le faire car je voulais le faire sur un moment creux ou bien lorsque je dépose a côté.
Donc 3 semaines plus ou moins sur heetch. J'ai du effectuer 8courses au total. 4 en van.
Sur les 8 courses ,ça faisait longtemps que je n'étais pas tombé sur une clientèle aussi Choo a gérer .je précise j'ai l'expérience pour les clients difficiles car j'ai exercé 1 ans la nuit sur Paris a mes débuts.

Le contexte:
6 blacks dont 1 femme ,en sortant de l'appartement à Clichy .chacun avait une bouteille de bières et des plats dans des sacs plastiques. A la fin de la course je prépare déjà quelques monnaies pour leur rendre car habituellement dans ma poches j'ai pas mal d'espèces donc j'avais peur qu'en voyant la liasse de billets, ils me dépouillent 😂😂😂

Enfin bref lors de la dépose j'ouvre la porte je vois de la sauce coule sur mes tapis . heureusement j'ai un genre de tapis caoutchouc qui me permet avec de l'eau et des lingettes de nettoyer.
Puis en descendant.un par un il m'agresse pour avoir un sac. A base de mon frère t'as pas un sac ?

Et ça c est quoi? En pointant un sac avec a l'intérieur un p'tit aspirateur et quelques outils.
Je lui réponds mais y 'a mes outils dedans etc..

Il essaye de forcer ,puis un de ses amis lui dit laisse lui.apres ya la femme qui vient me parler mais toi obligé tu as un sac .ta femme a du te laisser un sac carrefour ,un sac Ikea etc...
Je leur répond c est bon si j'ai un sac pas de soucis je vous le donne ,je m'en fou mais j'en ai pas.

Ralalala ça faisait longtemps que j'avais pas mis de piment dans mon travail ahahhaha
 
  • Wouah
  • Haha
Réactions: karimlevtc et pedro92


Shibani

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
29 Novembre 2016
1 902
2 315
Localité
Paris
Véhicule
508 180 Gt
Bonjour et merci pour votre retour.
L’offre XL qui a été lancée à Paris, Nice et Marseille est destinée à tous les véhicules avec au moins 6 sièges. Les véhicules de 5 sièges permanents possédant 2 places non-permanentes dans le coffre sont aussi inclus dans l'offre. Il peut donc y avoir des chauffeurs conduisant en Van sur cette offre.
Pour l’instant, nous n’avons pas de demande ou d’offre suffisante pour limiter la gamme aux véhicules de type Van, c’est pourquoi nous l’avons élargie à d'autres véhicules. Mais nous souhaitons à terme lancer une offre spécialement pour les Vans. Nous avons pour cela besoin de plus de chauffeurs Vans, pour pouvoir proposer un service exclusivement composé de Vans. N'hésitez pas à tester et conduire sur l'offre Heetch XL et à nous faire vos retours pour qu’on puisse proposer dans une deuxième temps quelque chose qui réponde davantage à vos attentes.
Vous pouvez retrouver toutes les informations importantes sur l’offre Heetch XL dans cet article 👉https://bit.ly/3bhhVgT
Merci et à bientôt !
Bonjour
Quand est-ce que vous allez laisser le choix aux chauffeurs d’accepter les espèces ou la carte bleue ?
Je comprends pas pourquoi vous ne le faites pas, quelle en est la raison?
 
  • Je valide
Réactions: UberKiller93z


pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
2 706
4 363
Localité
Marseille
Bonjour
Quand est-ce que vous allez laisser le choix aux chauffeurs d’accepter les espèces ou la carte bleue ?
Je comprends pas pourquoi vous ne le faites pas, quelle en est la raison?
La raison ?

Racoler cette clientèle bas de gamme, celle qui ne va pas chez Uber ou autre parce qu'il faut donner un minimum de renseignements dont sa carte bancaire et son identité , celle qui ne peut pas prendre de taxis parce qu'ils refusent ( pour de bonnes raisons..) de les prendre.

Ça fait du social à bon compte en laissant les chauffeurs se démerder avec les mecs qui se sauvent sans payer, te tape dessus, voire te pique ta voiture...
 


UberKiller93z

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
25 Septembre 2019
710
1 351
Localité
Paris
Véhicule
106 bic
Faut la carte en option , j’en suis sure que vous serez gagnant
Combien de fois j’accepte une course Heetch intéressante puis me dit dans ma tête « ça se trouve il paye en espece, faudra faire un détour … » bim annulation
Bonne expérience pour le passager ? TeddyP @TeddyP
 
  • Je valide
Réactions: AZF et Shibani


ali9

Zoneur Reconnu
VTC
CAPA
UBER
27 Juin 2016
315
279
Localité
Paris
Faut la carte en option , j’en suis sure que vous serez gagnant
Combien de fois j’accepte une course Heetch intéressante puis me dit dans ma tête « ça se trouve il paye en espece, faudra faire un détour … » bim annulation
Bonne expérience pour le passager ? TeddyP @TeddyP
Ils seront perdant, ils refusent catégoriquement de mettre la carte en option pour ne pas faire fuir les clients fraudeurs qui ne veulent laisser aucune trace.

Du coup c'est a nos risques et périls, d'ailleurs moi sur Heetch je prends rien en dessous de 35€ et la plupart du temps pour avoir des retours en banlieue et j'appelle avant pour prévenir qu'il faut payer avant.

Je peux vous dire que les 3/4 du temps c'est des escrocs. D'ailleurs Heetch couvre un peu plus les fraudeurs avec la nouvelle messagerie Heetch Standard. Avant au moins quand tu tombais sur la messagerie "Lyca ou Lebara Mobile" tu perdais pas de temps à y aller, époque révolue.
 


Taxitaxi

Taxi monospace van
TAXI
19 Octobre 2019
482
497
Localité
Paris
Moi je trouve abuser de faire payer les clients avant mdr sauf pour des longues distances où on peut demander un acompte.on voit le degres de confiance mdr.
La première fois que j'ai touché une course avec heetch et qu on m'affiche le message me conseillant de demander le paiement en avance. On a tout de suite compris le genre de clientèle que l'on risque d'avoir
 
Dernière édition:
  • Je valide
Réactions: AZF


UberKiller93z

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
25 Septembre 2019
710
1 351
Localité
Paris
Véhicule
106 bic
Ils seront perdant, ils refusent catégoriquement de mettre la carte en option pour ne pas faire fuir les clients fraudeurs qui ne veulent laisser aucune trace.

Du coup c'est a nos risques et périls, d'ailleurs moi sur Heetch je prends rien en dessous de 35€ et la plupart du temps pour avoir des retours en banlieue et j'appelle avant pour prévenir qu'il faut payer avant.

Je peux vous dire que les 3/4 du temps c'est des escrocs. D'ailleurs Heetch couvre un peu plus les fraudeurs avec la nouvelle messagerie Heetch Standard. Avant au moins quand tu tombais sur la messagerie "Lyca ou Lebara Mobile" tu perdais pas de temps à y aller, époque révolue.
Heetch c’est vraiment pour les fans d’aventure y’a jamais rien de normal c’est fou
 
  • J'aime
Réactions: pinard



Youtube Uberzone

Sponsors