Vous consultez :
Important Voici Comment Reconnaître Un Psychopathe Grâce À Sa Voiture, Selon Une Étude Très Sérieuse !

Important Voici Comment Reconnaître Un Psychopathe Grâce À Sa Voiture, Selon Une Étude Très Sérieuse !

Natan

Zoneur Averti
VTC
11 Septembre 2019
1 210
1 287
Localité
Paris
09 déc 2021 à 05h30
Par Carole Cillec

Et ce n'est pas une blague :
Une étude britannique basée sur 2000 conducteurs et réalisée par 3Gem pour le site Scrap Cars Comparison a permis de déterminer le niveau de tendance psychopathe d'une personne selon la marque, le carburant et la couleur de son véhicule.

Ainsi parmi les marques des véhicules de prédilection des déséquilibrés potentiels, on retrouve en tête BMW et Audi, qui marquent respectivement 12,1 et 11,7 points sur 36 possibles. Fiat, Mazda et Honda complètent le top 5. D'après la recherche, ce sont les conducteurs de Skoda, de Kia et de SEAT, qui sont apparus comme étant les plus sains d'esprit.

De quelle couleur est la voiture des psychopathes ?
Côté carburant, les psychopathes semblent plutôt adeptes de véhicules électriques ou hybrides, certainement pour pouvoir bénéficier du bonus à l'achat, car rien n'échappe aux psychopathes, surtout pas les bonnes affaires !

En ce qui concerne les couleurs, les conducteurs ayant opté pour le doré, le marron et le vert ont un degré de psychopathie plus important que les autres, quand ceux qui préfèrent les voitures argentées ou rouges peuvent se rassurer concernant leur santé mentale.

Voilà Qui Explique Plein De Choses ; Je Suis En BMW Hybride ! Je Suis Presque Au Top, Niveau Phsychopathie 😎 Manque Plus Que Le Doré Mais J'ai Couleur Ambre À L'Intérieur, Je Gère 😂

Tant Pis Pour les Chauffeurs En Škoda :)

Bon, La Source Quand-même : Voici comment reconnaître un psychopathe grâce à sa voiture, selon une étude très sérieuse
Messages Fusionnés

La source source : Which Drivers Are More Likely To Be Psychopaths? | Scrap Car Comparison (en anglais)

Rank
Car brandAverage psychopathy score (/36)
1BMW12.1
2Audi11.7
3Fiat7.0
4Mazda6.4
5Honda6.3
6Ford6.1
7Mercedes-Benz5.9
8Citroen5.8
9Volkswagen5.4
10Hyundai5.3
11Renault5.3
12Other5.3
13Volvo5.2
14Nissan5.0
15Peugeot4.8
16Toyota4.7
17Vauxhall4.7
18SEAT4.3
19Kia4.2
20Skoda3.2

😁

Dernière édition:
  • Haha
Réactions: 5 utilisateurs

Hormerty

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
FREENOW
19 Octobre 2016
694
1 195
Localité
Paris
BMW est la voiture fétiche des lascars, et petits trafiquants, mais la voiture préférée des psychopathes :eek:. Soit c'est Mercedes qui a financé l'étude, soit les ingénieurs concepteurs de BMW eux mêmes sont des psychopathes.

• Haha
Réactions: 1 utilisateurs

Eko

Zoneur amateur
VTC
UBER
18 Juin 2020
77
51
Localité
Paris
ils ne savent vraiment plus quoi faire comme étude, je prends cette étude plutôt pour de l'humour plutôt que scientifique, rien de sérieux là dedans.

z0e

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
14 Mai 2019
588
503
Localité
Marseille
La BM est une voiture pour les cons. Si si c est très sérieux.
Cela explique son niveau rapport à notre discussion très brève de l année dernière...
Ta BMW va bien Natan?
Ma Kia te salue...:kissing_heart:

Natan

Zoneur Averti
VTC
11 Septembre 2019
1 210
1 287
Localité
Paris
La BM est une voiture pour les cons. Si si c est très sérieux.
Cela explique son niveau rapport à notre discussion très brève de l année dernière...
Ta BMW va bien Natan?
Ma Kia te salue...:kissing_heart:
Disons que...cette BM procure un effet, plusieurs effets même. Différents selon les individus et c'est intéressant de voir ressortir les impressions positives de certaines personnes.

Puis il y a les autres... 😉

Sponsors

Partenaires

Twitter Uberzone