Vous consultez :
APPLI Vitt Driver est disponible dans 4 villes majeures !

APPLI Vitt Driver est disponible dans 4 villes majeures !

Vitt

Le VTC français qui booste vos revenus 💶
PARTENAIRE
APPLI
9 Juin 2020
23
7
Localité
Lyon
10% de commission TTC jusqu'à la fin du mois !

Pour célébrer notre pays 🇫🇷 et vous remercier de votre soutien, la commission Vitt baisse dès maintenant pour TOUTES LES COURSES à 10% TTC. Et ce, jusqu'à la fin du mois !
Qu'attendez-vous ? Inscrivez-vous et restez connecté pour optimiser vos revenus et surtout n'oubliez pas de mettre à jour votre application Vitt Driver (si vous êtes déjà chauffeurs partenaires Vitt).

Bon 14 juillet à tous et à bientôt,

L'équipe Vitt

shurato

Zoneur Reconnu
28 Mai 2015
379
275
Localité
Paris
C intéressant de voir que les modérateurs suprime des postes des con touch a leur sponsors se forum à bien changé

• J'aime
Réactions: 1 utilisateur

UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
6 178
9 219
uberzone.fr
Localité
Paris
C intéressant de voir que les modérateurs suprime des postes des con touch a leur sponsors se forum à bien changé
Absolument pas ! C'est la vulgarité de ton post qui était visée. Exprime la même pensée poliment et tu verras si ton post sera modéré.
Moi je n'ai pas changé mais par contre toi je t'invite à changer ton VOCABULAIRE !!

Merci

amineqs

Zoneur Vérifié
CAPA
UBER
9 Février 2016
201
182
Localité
Bordeaux
10% de commission TTC jusqu'à la fin du mois !

Pour célébrer notre pays 🇫🇷 et vous remercier de votre soutien, la commission Vitt baisse dès maintenant pour TOUTES LES COURSES à 10% TTC. Et ce, jusqu'à la fin du mois !
Qu'attendez-vous ? Inscrivez-vous et restez connecté pour optimiser vos revenus et surtout n'oubliez pas de mettre à jour votre application Vitt Driver (si vous êtes déjà chauffeurs partenaires Vitt).

Bon 14 juillet à tous et à bientôt,

L'équipe Vitt
10%de zéro sa fais combien
la com fais pas tout au sinon uber serais pas numéro 1

faut trouver des clients avant de trouver des chauffeur

et pour info le made in France🇫🇷 dans le VTC sa marche pas on vend un service pas un produit avec une valeur ajouter (made in france)

surtout que le produit c est nous chauffeur et le made in France quand on paye nos tax et charge on l oublier pas quand est on france
Alor que vous ( appli en général) vous oubliez qu’on est est en France des fois quand je vois les prix j ai l impression d être dans un pays du tiers monde

Netflix - canal
youtube - dailymotion

Jvoi pas l intérêt du made in France on est pas de le patriotismes à l américaine
J ai jamais vu de drapeaux français comme à l américaine Acrocher au maison

• J'aime
Réactions: 1 utilisateur

MARIOCERRUSO

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
LECAB
HEETCH
MY SAM
ALLOCAB
22 Décembre 2017
154
149
Localité
Paris
Envie d'être plus rentable ?

Votre application pour chauffeurs partenaires,
Vitt Driver, est désormais disponible.

🇫🇷 Le VTC français, en France

• Présent dans 4 villes majeures : Paris, Lyon, Marseille et Nice
  • Une commission de base à 20% TTC (voire 19% pour les véhicules électriques / hybrides)
  • Un système de récompense journalière inédit, Vitt Rewards : plus vous roulez, plus vous êtes récompensés, jusqu'à 5% de commission TTC ! Et encore mieux si vous devenez « ambassadeur Vitt »
  • Un moyen efficace de créer sa propre clientèle avec l’option « chauffeurs favoris »
Et plus d’infos dans notre page chauffeur !

TÉLÉCHARGEZ VITT L’APPLICATION ET INSCRIVEZ-VOUS EN QUELQUES MINUTES 👇

Android 📲Vitt Driver - Apps on Google Play

iOS 📲
On est à votre écoute, n’hésitez pas à commenter :)

Voir la pièce jointe 8558
une appli rentable avec 29cts la minute , pour moi merci je passe mon chemin

Yacine60100

Membre
VTC
UBER
20 Février 2019
1
0
Localité
Paris
Bonjour à tous,

Il faut boycotter les applications !! Vous ne comprenez pas encore qu'elles nous exploitent et ne nous respectent pas !

Cher collègues réveillez vous !
Elles se présentent à vous en vous faisant croire que vous serez rentable avec des courses à 7€.

OH mais oui je vois déjà venir la réponse, "notre commission n'est que de 10% et en parrainant vous pouvez avoir que 5% pendant 6 mois". Sauf que c'est seulement si le filleul fait 60 courses en 30 jours. C'est toujours le même vice.

La seule application qui respecte les chauffeurs avec des tarifs minimum qui restent acceptable pour une application et qui travaille dans les règles de l'art avec le bon de commande, prix FIXE, etc c'est Marcel.

Toutes les autres applies sont des escrocs. Vous avez tué le transport avec vos tarifs de psychopathes.

Faut en revenir à la base. Ce n'est pas n'importe qui qui peut se permettre de prendre un chauffeur. On vend un service de qualité avec de voitures récentes (-6 ans).

Pour 5€ le client pense qu'on va lui ouvrir la porte, bouteille d'eau, bonbons, Costume-cravate, accueil pancarte, tapis rouge, courbette, etc.

Un chauffeur ce n'est pas donné à tout le monde. Pour ces prix les taxis sont là.
Le VTC offre un autre service donc gardez vos applis aux tarifs déloyaux, et laissez nous appliquer des vrais prix à la hauteur de notre service
Messages Fusionnés

une appli rentable avec 29cts la minute , pour moi merci je passe mon chemin

Déjà vous êtes des menteurs, nous n'appliquons pas de tarif horokilometrique !

Nous ne sommes pas TAXI !

A mort les applications qui tuent notre métier.

Horokilometrique = TVA 20%
Au même titre que la mise à disposition.

Vous vendez des transfert (TVA 10%) donc le calcule est fait UNIQUEMENT sur la distance et RESTE FIXE. N'évolue pas en fonction de la durée du trajet.

Toutes les applis êtes hors la loi, sauf Marcel qui utilise le vrai model VTC avec des tarifs raisonnable pour une appli.

Appli = esclavagiste.
Messages Fusionnés

De plus VITT est tout aussi menteuse que les autres et je le prouve :

Tarif Uber / Tarif VITT en €

Prise en charge : 1,20 / 1,25
Par km : 1,05 / 1,06
A la minute : 0,30 / 0,29

Pour résumer :

- Le centime gagné au km est perdu à la minute.
- Sur un trajet il y a plus de minutes que de km donc on perds plus de centimes qu'on en gagne.
- Quel est le slogan de Vitt déjà ? "Des chauffeurs mieux considérés"
Laissez moi rire !!
- Pour finir, vous nous faites gagner 0,05€ BRUT par course ! C'est ça votre définition des courses rentables ?!!!!!

Vous nous prenez vraiment pour les abrutis. En même temps je vous comprends la plupart des chauffeurs VTC sont des incapables qui ne savent pas écrire ou parler, il y a simplement à lire les posts de certains ici et observer leur syntaxe pour s'en apercevoir, mais nous ne sommes pas tous dupe.

Arrêtez de nous prendre pour des cons, vous nous exploitez à la française tout simplement plutôt qu'à l'américaine.

Vous souhaitez vraiment respecter les chauffeurs, augmentez votre commission, et augmentez vos tarifs.
Aucun tarif en dessous de 39€

Hey oui c'est ça le transport.
Chauffeur PRIVÉ ≠ Chauffeur TOUT LE MONDE

Vous avez bousillé ce métier qui a la base est un métier réserver à une élite.
Si vous souhaitez faire du social, créer une compagnie de bus urbain.

Vous baissez votre pantalon devant les clients et jouez les durs avec les chauffeurs.

N'oubliez pas une chose Vitt @Vitt et compagnie, vous avez beau avoir toute la terre en clients, sans les chauffeurs vous n'êtes rien.

Vous devriez nous manger dans la main. Aujourd'hui vous vous la racontez à cause des chauffeurs pirates qui polluent. Le jour où l'on aura expulsé tous ces faux chauffeurs les vrais chauffeur vous irez les supplier de travailler avec vous.

Dernière édition:

Sponsors

Twitter Uberzone