Vous consultez :
APPLI Vitt Driver est disponible dans 4 villes majeures !

APPLI Vitt Driver est disponible dans 4 villes majeures !

Toto1070

Maître Zoneur
VTC
BOLT
UBER
KAPTEN
LECAB
MARCEL
19 Octobre 2017
1 009
580
Localité
Paris
bonjour

gros défaut de l'application , on ne peut pas téléverser les documents VTC sur leur site web, il faut le faire depuis l'appli. c'est la seule appli à faire ça ....
très pratique quand on a tous les documents sur une clef USB.....

• Vrai
Réactions: 1 utilisateur

Vitt

Le VTC français qui booste vos revenus 💶
PARTENAIRE
APPLI
9 Juin 2020
20
6
Localité
Lyon
Bonjour ArnaudLucas, merci pour votre message. L'application passager sera disponible la semaine prochaine. Nous allons envoyer un e-mail à tous nos chauffeurs partenaires pour confirmer l'activation du compte dès que l'application passager sera lancée. Ne vous inquiétez pas, nos passagers sont impatients de se déplacer avec nos chauffeurs partenaires : https://www.lebonbon.fr/lyon/news/vitt-nouvelle-plateforme-VTC-lyon-revolution-transports/

N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres questions.

Je vous souhaite une excellente journée et on espère à bientôt avec Vitt.

pedro92

Bon bah ,VTC, hein....
VTC
4 Août 2015
1 517
2 182
Localité
Marseille
Bonjour, ils viennent d'où les passagers ? J'ai essayé de trouver une appli passagers mais je ne trouve pas. Merci pour la réponse. Le lien vers le store en tant que passager ne marche pas.
Comme pour toutes les nouvelles applis, ils ont rien.... :D

D'abord, se faire un vivier de chauffeurs pour ensuite vendre de la disponibilité aux potentiels clients en revendiquants XXX "chauffeurs partenaires"...

Racoler le chauffeur, c'est la partie la plus simple et la moins chère... Par contre, trouver du client, là....:D

• J'aime
Réactions: 1 utilisateur

Vitt

PARTENAIRE
APPLI
9 Juin 2020
20
6
Localité
Lyon
bonjour

gros défaut de l'application , on ne peut pas téléverser les documents VTC sur leur site web, il faut le faire depuis l'appli. c'est la seule appli à faire ça ....
très pratique quand on a tous les documents sur une clef USB.....
Bonjour Toto1070,

Suite à nos plusieurs échanges, nous accusons bonne réception de vos documents pour votre inscription.

Bonne journée et à bientôt.

Vitt

PARTENAIRE
APPLI
9 Juin 2020
20
6
Localité
Lyon
Comme pour toutes les nouvelles applis, ils ont rien.... :D

D'abord, se faire un vivier de chauffeurs pour ensuite vendre de la disponibilité aux potentiels clients en revendiquants XXX "chauffeurs partenaires"...

Racoler le chauffeur, c'est la partie la plus simple et la moins chère... Par contre, trouver du client, là....:D
bonsoir,

Nous avons essayé de vous joindre.
Pouvez-vous nous contacter en MP depuis notre site internet www.salonvtcshop.com
Bien à vous
Salon du VTC
Bonsoir Salon du VTC,

E-mail envoyé :)

Bonne fin de semaine et à bientôt.

Pascal78600

Zoneur Vérifié
VTC
HEETCH
31 Janvier 2017
234
258
Localité
Paris
Inscription faite.
Pouvez vous nous indiquer par quels moyens vous envisagez de recruter les clients et sur quel créneau vous souhaitez vous positionner? Le marché est déjà bien saturé.

Traveller1

Zoneur Vérifié
VTC
25 Novembre 2015
190
121
Localité
Paris
Bonjour ArnaudLucas, merci pour votre message. L'application passager sera disponible la semaine prochaine. Nous allons envoyer un e-mail à tous nos chauffeurs partenaires pour confirmer l'activation du compte dès que l'application passager sera lancée. Ne vous inquiétez pas, nos passagers sont impatients de se déplacer avec nos chauffeurs partenaires : Vitt, la nouvelle plateforme de VTC made in Lyon qui va révolutionner les transports

N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres questions.

Je vous souhaite une excellente journée et on espère à bientôt avec Vitt.
Bonjour, je suis tjrs en attente de la réception du renouvellement de ma carte VTC ,retard pour bcp de chauffeurs de la préfecture ! Mais j'ai les justificatifs de dépôt, puis -je m'inscrire chez vous en tant que chauffeur! Ce serait du bon sens puisque les autres plateformes l'autorisent en montrant les preuves de demande ! Merci

Vitt

PARTENAIRE
APPLI
9 Juin 2020
20
6
Localité
Lyon
Inscription faite.
Pouvez vous nous indiquer par quels moyens vous envisagez de recruter les clients et sur quel créneau vous souhaitez vous positionner? Le marché est déjà bien saturé.
Bonjour Pascal,

Merci pour votre confiance ! Notre équipe marketing a, entre autre, mis en place des campagnes publicitaires sur différents réseaux sociaux et nous avons également divers articles de presse déjà sortis et d'autres à venir. Nous allons en parallèle mettre en place des campagnes de communication auprès des professionnels pour les semaines et mois qui arrivent. Nous comptons sur nos valeurs pour faire la différence auprès des clients ainsi que un programme de fidélité clients simple et avantageux. Et bien sûr, nous comptons également sur nos chauffeurs partenaires pour véhiculer nos valeurs et notre état d'esprit lors des courses Vitt.

Bonne journée et à bientôt

Vitt

PARTENAIRE
APPLI
9 Juin 2020
20
6
Localité
Lyon
Bonjour, je suis tjrs en attente de la réception du renouvellement de ma carte VTC ,retard pour bcp de chauffeurs de la préfecture ! Mais j'ai les justificatifs de dépôt, puis -je m'inscrire chez vous en tant que chauffeur! Ce serait du bon sens puisque les autres plateformes l'autorisent en montrant les preuves de demande ! Merci
Bonjour Traveller1, merci pour votre intérêt. Nous comprenons la surcharge des services à l'heure actuelle. Cependant, nous vous demanderons d'être patient et de télécharger vos documents une fois ceux-ci à jour. Cela fait partie de notre procédure de validation des documents.
Merci pour votre compréhension et à très bientôt

Sponsors

Twitter Uberzone