Vous consultez :
APPLI Vitt Driver est disponible dans 4 villes majeures !

APPLI Vitt Driver est disponible dans 4 villes majeures !

Vitt

Le VTC français qui booste vos revenus 💶
PARTENAIRE
APPLI
9 Juin 2020
20
6
Localité
Lyon
Le nombre d'applis (ou d'idées révolutionnaires...) qu'on à pu voir ici et nul part ailleurs ensuite.....

Peu de budget, peu de visibilité, et l'équation fatale : le client n'a pas de chauffeur rapidement, il va à la concurrence, le chauffeur n'a pas de passagers rapidement , il passe à la concurrence....
Bonjour pedro92, merci pour votre retour. Nous avons bien pris note de votre message. Excellente journée à vous.

• J'aime
Réactions: 1 utilisateur

Vitt

PARTENAIRE
APPLI
9 Juin 2020
20
6
Localité
Lyon
Bonjour Saints, merci pour votre message.

Pour info, nos tarifs ici : Prix - Vitt

Concernant les autres points :

1. Nous vous invitons à tester l'application et a vérifier après le deconfinement total à Paris. Les clients ont hâte de tester nos services.
2. Les clients seront facturés après une période d'attente gratuite et en cas d'annulation de la course.
Le client dispose d'au moins 3 minutes après que vous ayez atteint le lieu de prise en charge pour annuler sans frais (celui-ci change selon la ville et le type de course : www.wearevitt.com/fr/prix/)
Au-delà de ces 3 minutes, si le client choisit d'annuler sa course, les frais d'annulation sont facturés et votre pourcentage vous sera reversé.
3. Nous sommes conscients de la loi en vigueur en nous nous sommes entourés légalement pour cette raison. Nous affichons le nom du client et sa note.
4. Nous avons un système de notes spécifiques où vous pourrez noter les clients selon leurs comportements. Le respect doit être réciproque et chez Vitt nous le savons bien.

Merci pour vos remarques. Nous sommes toujours preneurs des commentaires si constructifs.
Excellente journée à vous et bonne continuation.

• J'aime

driverGR06

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
9 Février 2017
105
158
Localité
Cote d'Azur
bonjour
vous parlez d une commission a 20% que je trouve astronomique mais pourriez vous nous dire qu elle est le tarif horokilometrique,le montant de la prise en charge ainsi que le tarif du prix minimum car cette information ne figure nulle part
cordialiement

• Vrai

Vitt

PARTENAIRE
APPLI
9 Juin 2020
20
6
Localité
Lyon
bonjour
vous parlez d une commission a 20% que je trouve astronomique mais pourriez vous nous dire qu elle est le tarif horokilometrique,le montant de la prise en charge ainsi que le tarif du prix minimum car cette information ne figure nulle part
cordialiement
Bonjour driverGR06,

Merci pour votre message. Comme précisé dans les messages precedents, veuillez trouver les infos des tarifs sur le lien suivant : www.wearevitt.com/fr/prix/

Bonne journée à vous et à bientôt.

• J'aime

PAPYVES06

VTC DEPUIS 3 ANS
VTC
UBER
13 Juin 2015
98
55
Localité
Cote d'Azur
Bonjour j avais essayer my sam et je trouve que cette application lui resemble et pour faire 10 courses par jour impossible actuellement ou 10 heures dans la voiture

• Vrai

Kuikui

Maître Zoneur
MODO
VTC
UBER
MARCEL
1 Novembre 2016
4 153
5 582
Localité
Paris
Justement je ne me retiens pas. Je ne peux pas être hypocrite en faisant des courbettes là où yen à pas besoin. Face à cette concurrence accrue, tu comprendras ou pas qu'il n'y a pas de temps à perdre face à à ce genre de fonctionnalité qui ne marche pas.

Il faut aussi respecter l'avis des gens quand ça fonctionne ou non quand bien même des gants sont pris ou non.

C'est un forum d'entraide et on s'entraide dans le bien et comme là c'était du mal sur cette fonctionnalité je passe mon chemin et c'est mon droit le plus légitime

Désolé si ces 2 applications sont techniquement faites dans de l'amateurisme et je suis peut être plus légitime que beaucoup d'un point de vue purement informatique.

En parlant d'amateurisme j'ai demandé à supprimer mon compte car effectivement je ne me retrouve pas et je n'ai jamais eu de réponses.

Tu peux me bannir si tu le désires car celà semble te plaire mais je préfère que mon compte soit supprimé si un jour enfin une fonctionnalité soit faite par un site où une application ça me changera des dysfonctionnements récurrents.
pour le rgpd tu as tout à fait le droit, après un fêlait réception de mail ou lettre recommandé , ils doivent fournir une réponse . mais ce n'est pas à la volée .
tu as des droits et ça on ne peut te l'enlever mais il y a délai et cela tu ne peux pas leur enlever ,
de plus, si tu t'es inscrit en personne morale , l'effacement des données est plus compliqué qu'une personne physique car certaines de tes données sont publiques (sociétés.com/ registre des VTC/ pages jaunes/ google)

si tu demandes une récupération de données rgpd , ne t'attends pas à tout récupérer de suite. et je ne dis pas ça que pour le secteur du VTC mais en tout de façon générale.

si après un certains tu n'as pas de réponse tu peux recourir à la CNIL et ouvrir un dossier chez eux.

• J'aime
  • Vrai
Réactions: 2 utilisateurs

Saga_Des_Gemeaux

Zoneur amateur
5 Mai 2020
95
146
Localité
Lyon
pour le rgpd tu as tout à fait le droit, après un fêlait réception de mail ou lettre recommandé , ils doivent fournir une réponse . mais ce n'est pas à la volée .
tu as des droits et ça on ne peut te l'enlever mais il y a délai et cela tu ne peux pas leur enlever ,
de plus, si tu t'es inscrit en personne morale , l'effacement des données est plus compliqué qu'une personne physique car certaines de tes données sont publiques (sociétés.com/ registre des VTC/ pages jaunes/ google)

si tu demandes une récupération de données rgpd , ne t'attends pas à tout récupérer de suite. et je ne dis pas ça que pour le secteur du VTC mais en tout de façon générale.

si après un certains tu n'as pas de réponse tu peux recourir à la CNIL et ouvrir un dossier chez eux.

Ton retour est très réaliste et tellement vrai.

Ces entreprises n'ont surtout pas le choix. Le risque financier est tellement énorme qu'elles ont intérêt à agir vite même si je te l'accorde elles ont un temps. Les premières amendes ont tellement fait mal au portefeuille que la plupart font cela très vite.
Il n'y a qu'en France que c'est un sujet délicat car les gens sont en sucre et comme je ne prends pas de gants les gens pleurent facilement.

Mais pour l'histoire la restitution des données est une histoire réglée car ils ont fait ça vite après mon message assassin. Les enjeux des entreprises sont très grandes pour les images qu'elles veulent véhiculer, c'était donc dans un intérêt monétaire et surtout d'image de société.

Quoiqu'il en soit mon cas est un sujet clos

• J'aime

driverzonard

Compte supprimé...
VTC
UBER
KAPTEN
12 Décembre 2019
1 390
1 820
Localité
Paris
Bonjour,

J’ai lu vos conditions et votre FAQ et j’ai pu relever des points positifs :

- tarif minimum à 7€,
- frais d’annulation de 7€, 3mn après la commande passée,
- le versement de 1% du montant de la course à une association de notre choix,
- etc...

Par contre il y’a des points qui méritent éclaircissements :

- FORFAIT horokilométrique : pourquoi l’utilisation du terme forfait et non tarif ou prix ? Êtes vous au forfait sur toutes les courses ?
- Est ce que les 10mn d’attente pour espérer les frais d’annulation ne vont pas décourager les chauffeurs ?
- Le prix fixé à l’avance sur les réservations, ne risque t’il pas de léser le chauffeur s’il y’a des complications de circulation le jour J (accident, route barrée) alors que le prix est garanti et reste inchangé pour le client ?

Peut être s’agit-il d’interprétations erronées de ma part ou d’une mauvaise lecture. Sachez que ma critique se veut constructive et non pour dénigrer votre projet.
Je vous souhaite une bonne continuation et la meilleure issue pour votre projet.

• J'aime
Réactions: 2 utilisateurs

Vitt

PARTENAIRE
APPLI
9 Juin 2020
20
6
Localité
Lyon
Bonjour,

J’ai lu vos conditions et votre FAQ et j’ai pu relever des points positifs :

- tarif minimum à 7€,
- frais d’annulation de 7€, 3mn après la commande passée,
- le versement de 1% du montant de la course à une association de notre choix,
- etc...

Par contre il y’a des points qui méritent éclaircissements :

- FORFAIT horokilométrique : pourquoi l’utilisation du terme forfait et non tarif ou prix ? Êtes vous au forfait sur toutes les courses ?
- Est ce que les 10mn d’attente pour espérer les frais d’annulation ne vont pas décourager les chauffeurs ?
- Le prix fixé à l’avance sur les réservations, ne risque t’il pas de léser le chauffeur s’il y’a des complications de circulation le jour J (accident, route barrée) alors que le prix est garanti et reste inchangé pour le client ?

Peut être s’agit-il d’interprétations erronées de ma part ou d’une mauvaise lecture. Sachez que ma critique se veut constructive et non pour dénigrer votre projet.
Je vous souhaite une bonne continuation et la meilleure issue pour votre projet.
Bonjour driverzonard,

Merci pour votre commentaire constructif. Nous sommes toujours à l'écoute des chauffeurs et nous avons pris en compte vos remarques. Veuillez trouver ci-dessous un retour point par point :

- Nous vous confirmons que c'est bien un TARIF et non un FORFAIT (les FAQ ont été mises à jour).
- Les frais d'annulation seront chargés aux clients après les 3 minutes d'attente. Entre 3 et 10 minutes, si le chauffeur partenaire souhaite attendre plus longtemps, des frais d'attente s'appliquent. Au delà de 10 minutes, la course est automatiquement annulée.
- Le prix est fixé à l'avance sur les réservations pour l'instant, mais nous nous adapterons dans le futur pour ne pas léser nos chauffeurs partenaires, en vue d'un respect réciproque que nous soutenons chez Vitt.

N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez des questions supplémentaires et nous serons ravis d'y répondre.

Excellente journée à vous et on espère, à bientôt avec Vitt.

Dernière édition:
  • J'aime

ArnaudLucas

Membre
VTC
12 Février 2020
9
4
Localité
Paris
Bonjour, ils viennent d'où les passagers ? J'ai essayé de trouver une appli passagers mais je ne trouve pas. Merci pour la réponse. Le lien vers le store en tant que passager ne marche pas.

Sponsors

Twitter Uberzone