Vous consultez :
APPLI Vitt Driver est disponible dans 4 villes majeures !

APPLI Vitt Driver est disponible dans 4 villes majeures !

Vitt

Le VTC français qui booste vos revenus 💶
PARTENAIRE
APPLI
9 Juin 2020
20
6
Localité
Lyon
Envie d'être plus rentable ?

Votre application pour chauffeurs partenaires,
Vitt Driver, est désormais disponible.

🇫🇷 Le VTC français, en France

• Présent dans 4 villes majeures : Paris, Lyon, Marseille et Nice
  • Une commission de base à 20% TTC (voire 19% pour les véhicules électriques / hybrides)
  • Un système de récompense journalière inédit, Vitt Rewards : plus vous roulez, plus vous êtes récompensés, jusqu'à 5% de commission TTC ! Et encore mieux si vous devenez « ambassadeur Vitt »
  • Un moyen efficace de créer sa propre clientèle avec l’option « chauffeurs favoris »
Et plus d’infos dans notre page chauffeur !

TÉLÉCHARGEZ VITT L’APPLICATION ET INSCRIVEZ-VOUS EN QUELQUES MINUTES 👇

Android 📲Vitt Driver - Apps on Google Play

iOS 📲
On est à votre écoute, n’hésitez pas à commenter :)

x7738-18db4780758c86d0889afde1a10008a1.jpg.pagespeed.ic.NLqG1zuM_5.png

Pièces jointes

Dernière édition:

Saga_Des_Gemeaux

Zoneur amateur
5 Mai 2020
95
146
Localité
Lyon
1er essai. Impossible de rajouter une photo.

C'est NEXT

Restons sur ce qui marche.

• J'aime
Réactions: 1 utilisateur

Vitt

PARTENAIRE
APPLI
9 Juin 2020
20
6
Localité
Lyon
1er essai. Impossible de rajouter une photo.

C'est NEXT

Restons sur ce qui marche.
Bonjour Saga_Des_Gemeaux,

Merci d’avoir téléchargé notre application !

C’est la première fois que ce problème se présente et notre équipe s’en excuse, vous pouvez toujours nous envoyer un mail à info@wearevitt.com ou nous appeler au 04 87 61 39 30 et nous créerons votre compte pour vous 😊

Bonne journée!

Dernière édition:

Saga_Des_Gemeaux

Zoneur amateur
5 Mai 2020
95
146
Localité
Lyon
Merci pour votre retour. Mais appeler pour m'inscrire alors que la concurrence fait ça en 2 temps 3 mouvements sans pour autant les appeler ?

Désolé je passe mon chemin, et souhaite un avenir des plus radieux avec des applications qui retiendront mon attention surtout que je suis très dur avec elle étant un ancien de la recherche informatique.

Salut

Natan

Zoneur Averti
11 Septembre 2019
628
646
Localité
Paris
Il ne faut pas que cette conversation s'arrête là et de cette manière; C'est drôle mais pas très cool.

Moi je me porte cobaye et je vais essayer cette appli. j'adore les nouveautés :)

D'ailleurs, qui a-t-il de nouveau ou de différent avec cette appli svp ?

Mais je vais cliquer dès la fin de ma phrase pour aller voir :) notre page chauffeur

Alors je commente en direct, puisque je viens de me connecter. Et l'appli française parle en anglais. Pourquoi pas, mais ça fait bizarre. 2 secondes de connexion et un "mensonge"(par rapport à l'appli française)

Capture d’écran 2020-06-10 à 13.31.41.png

Mais je continue car j'adore les nouveautés :) ...

Bon voilà, je suis allé voir la page "chauffer" évidemment puis ensuite les autre spages. Je n'ai pas compris à quoi sert cette appli je suis vraiment désolé. Attention car il y a une image d'un homme barbu avec des cheveux bizarres, la bouche ouverte faisant un signe de la main très curieux sur votre site. Les valeurs de Vitt ? Pas bien compris, encore désolé :)

Dernière édition:

Vitt

PARTENAIRE
APPLI
9 Juin 2020
20
6
Localité
Lyon
Il ne faut pas que cette conversation s'arrête là et de cette manière; C'est drôle mais pas très cool.

Moi je me porte cobaye et je vais essayer cette appli. j'adore les nouveautés :)

D'ailleurs, qui a-t-il de nouveau ou de différent avec cette appli svp ?

Mais je vais cliquer dès la fin de ma phrase pour aller voir :) notre page chauffeur

Alors je commente en direct, puisque je viens de me connecter. Et l'appli française parle en anglais. Pourquoi pas, mais ça fait bizarre. 2 secondes de connexion et un "mensonge"(par rapport à l'appli française)

Voir la pièce jointe 8561

Mais je continue car j'adore les nouveautés :) ...

Bon voilà, je suis allé voir la page "chauffer" évidemment puis ensuite les autre spages. Je n'ai pas compris à quoi sert cette appli je suis vraiment désolé. Attention car il y a une image d'un homme barbu avec des cheveux bizarres, la bouche ouverte faisant un signe de la main très curieux sur votre site. Les valeurs de Vitt ? Pas bien compris, encore désolé :)
Bonjour Natan, merci pour votre message.

Ravis de voir que vous êtes intéressé par notre nouvelle plateforme "made in Lyon".

Pour donner une offre complète aux clients et chauffeurs, touristes compris, les applications ont été traduites en anglais. Merci pour votre retour.

Le message en anglais depuis le site internet est automatique de la part de Facebook mais vous avez une équipe dédiée en France à votre écoute.

Voici les avantages de notre offre :

· La rentabilité c'est le nerf de la guerre et nous l’avons bien compris. La commission de base est à 20 % (19 % pour les voitures hybrides et électriques) avec la visualisation des revenus estimatifs générés et des relevés hebdomadaires pour aider le suivi.

· Des chauffeurs enfin récompensés : grâce à un programme de fidélité qui récompense vraiment après 10 courses dans la journée (la commission passe à 5% !) et un système de parrainage très généreux, qui permet de devenir un « ambassadeur » Vitt et de bénéficier d’une commission à 5% pendant 6 mois.

· L’état d’esprit Vitt : c'est de pouvoir fidéliser une clientèle grâce à l'option chauffeur favori mais aussi l'adhésion à un véritable système de valeurs.

Sachez que nous sommes en écoute de vos remarques et qu'elles seront prises en compte.

Pour info, la presse commence déjà à parler de nous, et les clients sont impatients : Vitt, la nouvelle plateforme de VTC made in Lyon qui va révolutionner les transports

Chez Vitt, il n'y a pas que le business mais aussi le côté humain. Voici un lien vers nos valeurs : Nos engagements - Vitt

Belle journée à vous et on espère à bientôt avec Vitt.

Dernière édition:

Joe pistone

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
7 Octobre 2019
488
284
Localité
Paris
Envie d'être plus rentable ?

Votre application pour chauffeurs partenaires,
Vitt Driver, est désormais disponible.

🇫🇷 Le VTC français, en France

• Présent dans 4 villes majeures : Paris, Lyon, Marseille et Nice
  • Une commission de base à 20% TTC (voire 19% pour les véhicules électriques / hybrides)
  • Un système de récompense journalière inédit, Vitt Rewards : plus vous roulez, plus vous êtes récompensés, jusqu'à 5% de commission TTC ! Et encore mieux si vous devenez « ambassadeur Vitt »
  • Un moyen efficace de créer sa propre clientèle avec l’option « chauffeurs favoris »
Et plus d’infos dans notre page chauffeur !

TÉLÉCHARGEZ VITT L’APPLICATION ET INSCRIVEZ-VOUS EN QUELQUES MINUTES 👇

Android 📲Vitt Driver - Apps on Google Play

iOS 📲
On est à votre écoute, n’hésitez pas à commenter :)

Voir la pièce jointe 8558
Bonjour
Indiquez vous le prix de la course avant acceptation ?
Merci

Vitt

PARTENAIRE
APPLI
9 Juin 2020
20
6
Localité
Lyon
Bonjour
Indiquez vous le prix de la course avant acceptation ?
Merci
Bonjour Joe,

Merci pour votre message et votre intérêt pour notre plateforme.

Je vous confirme que nous indiquons le prix et la destination avant acceptation.

N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin d'informations complémentaires.

Bonne fin de journée à vous et à bientôt !

Sponsors

Twitter Uberzone