Vous consultez :
Info Vers une simplification des examens

Info Vers une simplification des examens

Nicolas O.

Zoneur Averti
VTC
UBER
14 Mai 2017
726
572
Localité
Paris
Autant le donner a tous le monde, il n'est pas bien dur déjà...

• J'aime
Réactions: 1 utilisateur

pedro92

Bon bah ,VTC, hein....
VTC
4 Août 2015
2 044
3 037
Localité
Marseille
et qui demande ça ? les applications...

pourquoi ? trop de turn over, trop de chauffeurs qui quittent faute de rentabilité, ils ont besoin de chair fraiche régulière pour pallier.... :rolleyes:

• J'aime

Vancristal

Membre
VTC
UBER
FREENOW
LECAB
24 Novembre 2019
44
50
Localité
Lyon
Il y'a un proverbe qui dit : la guère !!! ce sont deux braves personnes qui ne se connaissent pas et s'entretuent pour le compte de deux "CONARDS" qui eux se connaissent très bien mais ne s'entretuent pas. à méditer

player59

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Août 2016
725
988
Localité
Lille
Plus facile examen il y a pas que ce soit vtc ou taxi.
J’ai eu les 2 en candidat libre donc faut pas abuser, je connais certains qui ont eu leurs examens ils ont même pas un c.a.p

• J'aime

Loukoum

Membre
UBER EATS
12 Janvier 2021
43
25
Localité
Nantes
Il y'a un proverbe qui dit : la guère !!! ce sont deux braves personnes qui ne se connaissent pas et s'entretuent pour le compte de deux "CONARDS" qui eux se connaissent très bien mais ne s'entretuent pas. à méditer
C'est quand meme con de mal l'orthographier ça tue toute la portée de ton joli proverbe. La Guerre!

Swimmer13200

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
5 Novembre 2016
107
99
Localité
Marseille
Plus simple ça va être compliqué....à moins d'un sujet du style "raconte-moi tes vacances"....Mdrrrr
En 2 paragraphes, ça évitera que ça pique trop les yeux....ou mieux...un oral!!!....dans la langue de ton choix!!!....dialectes régionaux acceptés...langue des signes également!

Toto1070

Maître Zoneur
VTC
BOLT
UBER
FREENOW
LECAB
MARCEL
19 Octobre 2017
1 154
738
Localité
Paris
Ca fera comme le bac, 80 pour cent d' une classe d' âge doit l' avoir . Et encore y' a des séries ou c' est 100 pour cent

Kuikui

Maître Zoneur
MODO
VTC
UBER
MARCEL
1 Novembre 2016
4 674
6 215
Localité
Paris
Voici en avant première le nouvel examen :
unique question .
voulez vous avoir la carte vtc ?
A [X]. OUI
B [ ]. OUI
bonus uber qui permet de répondre correctement à la question.

il devrait plutôt faire des cours de gestion d entreprise poussé au lieu d'enlever le SPI.
car au lieu d'avoir une calculette, certains n'ont que les yeux pour pleurer et des dettes dans leur banques

• J'aime
  • Je valide
Réactions: 2 utilisateurs

mannou

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
FREENOW
27 Janvier 2017
342
331
Localité
Paris
Faut du renouvellement de la chair fraîche, belle berline, costard pour certains au début.......et incapable de se développer une clientèle privée.
Le matin ça se lève en se demandant si Uber va sonner....ça dure 1 an ou 2 max :) et on revient à la dure réalité.

Sponsors

Partenaires

Twitter Uberzone