Vous consultez :
Freenow Vérifier tous les jours vos ajustements pour pouvoir les contester


Freenow Vérifier tous les jours vos ajustements pour pouvoir les contester


Pierrot69

Zoneur Vérifié
VTC
1 Février 2020
141
158
Localité
Lyon
Bonjour à tous , j’ai remarqué que Kapten faisait des courses ajustement à tout va ... pourtant chaque centime rentré et du ! Je vois comment je pourrais engendrer du CA sans rien faire..!

c’est pas compliqué je leur envoie un mail par jour pour qu’ils rectifient , c’est incroyable. C’est incroyable ils font des codes promo qui sortent de nul part , le client se retrouve à payer 3€ la course minimum et ils s’en ventent pdt le trajet.. ( des phrases du style « j’ai jamais payé aussi peu chère un trajet » et toi tu rentres chez toi tu Check ton compte et tu vois des ajustements qui sortent de nulle part 🤔🤷🏻‍♂️ Je suis sûr que la plupart des chauffeurs vérifient pas leur ajustement, c’est rien d’autre que du vol. Sur une année ça peut faire mal !
Exemple ci dessous
 

Pièces jointes

  • J'aime
Réactions: Kems6 et Mikapelo


Altro

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
11 Mars 2020
960
1 216
Localité
Paris
Véhicule
Formule1
C'est devenu des charclo cette appli c'est dommage fut un temps c'est celle qui payait le mieux. .. Mais ça c'était avant.
Elles sont prêtes à tout les appli pour survivre quitte à faire tourner les chauffeurs a l'oeil et regardez bien plus ca va loin pmus c'est crade et plus on voit jusqu'à où elles vont surtout en mode crise c'est un révélateur ça. ..
 


Helia

VTC à la retraite
VTC
6 Mars 2019
2 273
1 890
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Auris TS
En fait on voit pas l ajustement on sait pas si tu as fait la course si tu ne l'as pas fait si tu as juste annuler
Tu nous joins juste ta réclamation en fait
 


Pierrot69

Zoneur Vérifié
VTC
1 Février 2020
141
158
Localité
Lyon
En fait on voit pas l ajustement on sait pas si tu as fait la course si tu ne l'as pas fait si tu as juste annuler
Tu nous joins juste ta réclamation en fait
Messages Fusionnés

Je vais pas t’envoyer le détail de mon compte non plus ? Si ? Qu’est-ce que tu comprends pas dans je me suis rendu sur le lieu de prise en charge c’était pas possible je leur ai demandé d’annuler ? Faut dormir un peu
 

Pièces jointes



Toto1070

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
19 Octobre 2017
1 362
905
Localité
Paris
Kapten , c' est les capitaines des voleurs, en plus ils mettent toujours pas le bon de commande avec la destination, , et le prix de la course.
Comme ça quand j' ai le choix entre plusieurs courses sur plusieurs amplis, j' annule d' office kapten
 


Pierrot69

Zoneur Vérifié
VTC
1 Février 2020
141
158
Localité
Lyon
Kapten , c' est les capitaines des voleurs, en plus ils mettent toujours pas le bon de commande avec la destination, , et le prix de la course.
Comme ça quand j' ai le choix entre plusieurs courses sur plusieurs amplis, j' annule d' office kapten
Bah oui et si tu t fais contrôler par les Boers en allant à la prise en charge et qu il te dis bon de commande svp mdr t’es dans la m.....
Comment le gouvernement peut tolérer une telle arnaque, sans parler du fait qu’on paye la tva de leur bénéfice 🤷🏻‍♂️
 


Shibani

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
29 Novembre 2016
1 902
2 315
Localité
Paris
Véhicule
508 180 Gt
Moi le conseil que je peux te donner c’est de ne plus travailler avec eux ils sont pires que Bolt et heetch.
Course à l’aveugle avec trajet à vol d’oiseau, la plus belle des applis arnaqueuse.
 




driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 699
8 098
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Est-ce que quelqu’un sait où va l’argent ? Il le rembourse au client vous croyez ?! 🤔
Je ne pense pas qu’avec Kapten tu sois éligible aux frais d’annulation si tu n’as pas patienté les 10mn d’attente 😱😯

Si tu ajoutes le temps d’approche, tu te retrouves avec environ 20mn sans toucher un kopeck.

Pour le peu que la course soit à 6€ et qu’elle te prenne 15mn, tu auras passé 35mn pour même pas 6€ net avec les frais d’attente...
 
  • Wouah
  • J'aime
Réactions: Pierrot69 et AZF


Mikapelo

Membre
TAXI
2 Janvier 2019
36
37
Localité
Bordeaux
Bonjour à tous , j’ai remarqué que Kapten faisait des courses ajustement à tout va ... pourtant chaque centime rentré et du ! Je vois comment je pourrais engendrer du CA sans rien faire..!

c’est pas compliqué je leur envoie un mail par jour pour qu’ils rectifient , c’est incroyable. C’est incroyable ils font des codes promo qui sortent de nul part , le client se retrouve à payer 3€ la course minimum et ils s’en ventent pdt le trajet.. ( des phrases du style « j’ai jamais payé aussi peu chère un trajet » et toi tu rentres chez toi tu Check ton compte et tu vois des ajustements qui sortent de nulle part 🤔🤷🏻‍♂️ Je suis sûr que la plupart des chauffeurs vérifient pas leur ajustement, c’est rien d’autre que du vol. Sur une année ça peut faire mal !
Exemple ci dessous
" Dois je prévoir une remorque pour les valises "😄😄 je rigole mais c'est grave d'en avoir à leur envoyer ça c'est pas normal !
edit : n'empeche tu les a tués 😆
 
  • Je valide
Réactions: AZF



Youtube Uberzone

Sponsors