Vous consultez :
Freenow Vérifier tous les jours vos ajustements pour pouvoir les contester


Freenow Vérifier tous les jours vos ajustements pour pouvoir les contester


Pierrot69

Zoneur Vérifié
VTC
1 Février 2020
141
158
Localité
Lyon
Bonjour à tous , j’ai remarqué que Kapten faisait des courses ajustement à tout va ... pourtant chaque centime rentré et du ! Je vois comment je pourrais engendrer du CA sans rien faire..!

c’est pas compliqué je leur envoie un mail par jour pour qu’ils rectifient , c’est incroyable. C’est incroyable ils font des codes promo qui sortent de nul part , le client se retrouve à payer 3€ la course minimum et ils s’en ventent pdt le trajet.. ( des phrases du style « j’ai jamais payé aussi peu chère un trajet » et toi tu rentres chez toi tu Check ton compte et tu vois des ajustements qui sortent de nulle part 🤔🤷🏻‍♂️ Je suis sûr que la plupart des chauffeurs vérifient pas leur ajustement, c’est rien d’autre que du vol. Sur une année ça peut faire mal !
Exemple ci dessous
 

Pièces jointes

  • J'aime
Réactions: Kems6 et Mikapelo


Altro

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
11 Mars 2020
960
1 216
Localité
Paris
Véhicule
Formule1
C'est devenu des charclo cette appli c'est dommage fut un temps c'est celle qui payait le mieux. .. Mais ça c'était avant.
Elles sont prêtes à tout les appli pour survivre quitte à faire tourner les chauffeurs a l'oeil et regardez bien plus ca va loin pmus c'est crade et plus on voit jusqu'à où elles vont surtout en mode crise c'est un révélateur ça. ..
 


Helia

VTC à la retraite
VTC
6 Mars 2019
2 273
1 890
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Auris TS
En fait on voit pas l ajustement on sait pas si tu as fait la course si tu ne l'as pas fait si tu as juste annuler
Tu nous joins juste ta réclamation en fait
 


Pierrot69

Zoneur Vérifié
VTC
1 Février 2020
141
158
Localité
Lyon
En fait on voit pas l ajustement on sait pas si tu as fait la course si tu ne l'as pas fait si tu as juste annuler
Tu nous joins juste ta réclamation en fait