Vous consultez :
Annonce Vend site web pour VTC


Annonce Vend site web pour VTC


sebmickey69

Membre
FREENOW
30 Août 2016
2
0
Localité
Lyon
Bonjour a tous,

Je vend mon site web totalement opérationel !

Plusieurs types de voitures
Plusieurs voitures :
Prix par véhicule,
Minimum Course ,
Nb Sièges,
Nb de bagages max,
Prix par Km,
Prix par Minute,
Prix par siège,
Prix par péage,
Nombre de sièges enfants,
Prix par siège enfant

Plusieurs prix fixes.

Pricing Table : Mise à disposition

Calendrier : configuration jour où vous travaillez ,vos réservations.

Paiement :
A bord du véhicule
Stripe (moins cher que Paypal)
Paiement paypal possible
Création de code promo et réduction

Vous êtes avertis pour toutes les réservations par :
Email
Compte Sms Crédit :woo-sms.net


Tout est modifiable !!!! 2000€ sans référencement .

lyonvtc-chauffeur.fr

Pour l'hébergement je suis chez .1and1.fr et je paye 5.90 par mois
 


Spike

Maître Zoneur
27 Octobre 2015
3 418
4 825
Localité
Lyon
Bonjour a tous,

Je vend mon site web totalement opérationel !

Plusieurs types de voitures
Plusieurs voitures :
Prix par véhicule,
Minimum Course ,
Nb Sièges,
Nb de bagages max,
Prix par Km,
Prix par Minute,
Prix par siège,
Prix par péage,
Nombre de sièges enfants,
Prix par siège enfant

Plusieurs prix fixes.

Pricing Table : Mise à disposition

Calendrier : configuration jour où vous travaillez ,vos réservations.

Paiement :
A bord du véhicule
Stripe (moins cher que Paypal)
Paiement paypal possible
Création de code promo et réduction

Vous êtes avertis pour toutes les réservations par :
Email
Compte Sms Crédit :woo-sms.net


Tout est modifiable !!!! 2000€ sans référencement .

lyonvtc-chauffeur.fr

Pour l'hébergement je suis chez .1and1.fr et je paye 5.90 par mois
Bonsoir,

Pour quelle raison vous séparez vous de votre site ?
L'application est uniquement disponible sur Android ?

Votre site est mal référencé.

Vaut-il réellement 2000 € ?

C'est peu comme avoir une Ferrari sans pouvoir payer son assurance non ? Je m'y connais pas trop en web...
 


VTC du SUD

Just VTC
VTC
14 Septembre 2016
309
517
Localité
Marseille
@DRYVER fais ça pour 20$ environ /mois . soit 200$ environ annuel . Tu multiplie par 10 le tarif initial bravo.
 
  • Haha
Réactions: fabien999


sebmickey69

Membre
FREENOW
30 Août 2016
2
0
Localité
Lyon
Bonjour Spike69,

Je le vend car je devais ne lancer dans le VTC mais j'ai eu une autre proposition .Je suis sur le région parisienne pour l'instant et déménage dans un mois.

Le site OUI est mal référence car il a pas était fais !!!!!!

Et faut être bête pour acheter une Ferrari et pas avoir les moyens de se payer l'assurance !!!!


VTC du SUD,

DRYVER= regarde bien c'est des sites VITRINE ,tu fais pas de paiement en ligne avec .

Un site vitrine est un site Web qui présente en ligne les produits ou les services d'une organisation dans le but d'attirer simplement l'attention

Avec un site Ecommerce tu peu travailler sans UBER,CAB etc (plus d'argent dans tes poches)

Bon c'est sur faut choisir :Travailler avec facilité avec UBER ou travailler pour toi ?
 


Spike

Maître Zoneur
27 Octobre 2015
3 418
4 825
Localité
Lyon
Bonjour Spike69,

Je le vend car je devais ne lancer dans le VTC mais j'ai eu une autre proposition .Je suis sur le région parisienne pour l'instant et déménage dans un mois.

Le site OUI est mal référence car il a pas était fais !!!!!!

Et faut être bête pour acheter une Ferrari et pas avoir les moyens de se payer l'assurance !!!!


VTC du SUD,

DRYVER= regarde bien c'est des sites VITRINE ,tu fais pas de paiement en ligne avec .

Un site vitrine est un site Web qui présente en ligne les produits ou les services d'une organisation dans le but d'attirer simplement l'attention

Avec un site Ecommerce tu peu travailler sans Uber,CAB etc (plus d'argent dans tes poches)

Bon c'est sur faut choisir :Travailler avec facilité avec Uber ou travailler pour toi ?
Je comprends totalement ton point de vue !

Mais si tu as un site Ecommerce et que tu l'alimentes pas en affluence sa sert a quoi ?
Derrière tu convertis pas... si tu convertis pas, tu t'assois sur ton investissement (que ce soit un site DRYVER ou autre hein).

As tu les statistiques google analytics de ton site internet (par exemple le nombre de visiteurs sur 1 ans) pour juger de sa pertinence en terme de visiteurs afin d'étudier le retour sur investissement possible ? Car s'il faut 5 ans pour amortir 2000€ la liberté c'est bien mais sa a des limites.

Je ne suis pas convaincu de l'argument qu'un site internet c'est la liberté, tout comme d'autres proposent des applications (WTF une application pour un entrepreneur lol) ou encore d'autres des solutions embarquées pour "fidéliser" ses clients. C'est des exemples trop faciles qui n'améliorent pas, selon moi, le business du chauffeur. Il ne suffit pas que de ca pour s'émanciper des applications, il faut le vouloir et ce n'est pas aussi facile que cela...

Enfin, tu est parisien et tu vends un site lyonnais ? ptdr
 
  • J'aime
Réactions: Cypheur


Cypheur

Zoneur Élite
MODO
VTC
13 Mars 2017
2 504
3 033
Localité
Marseille
Bonjour Spike69,

Je le vend car je devais ne lancer dans le VTC mais j'ai eu une autre proposition .Je suis sur le région parisienne pour l'instant et déménage dans un mois.

Le site OUI est mal référence car il a pas était fais !!!!!!

Et faut être bête pour acheter une Ferrari et pas avoir les moyens de se payer l'assurance !!!!


VTC du SUD,

DRYVER= regarde bien c'est des sites VITRINE ,tu fais pas de paiement en ligne avec .

Un site vitrine est un site Web qui présente en ligne les produits ou les services d'une organisation dans le but d'attirer simplement l'attention

Avec un site Ecommerce tu peu travailler sans Uber,CAB etc (plus d'argent dans tes poches)

Bon c'est sur faut choisir :Travailler avec facilité avec Uber ou travailler pour toi ?
Bonjour
Le referencement d'un site c'est ce qu'il y a de plus cher et il faut que le site soit bien créé au début (balise meta, enrichissement des liens...)
Pour 2000 euros sans referencement c'est pas donné certains sites vous proposent de créer votre site pour 900 euros (site ecommerce) mais attention après vous allez sortir 1000 euro pour le corriger et autant pour le référencer. J'avais moi même fais mon site à 900 euro il n'était même inscrit sur les moteurs de recherches lol résultat 2000 euros pour tout corriger lol
Bonne journée
 
  • Je valide
  • J'aime
Réactions: mannou, max et Spike


Fabrice48

Membre
VTC
10 Avril 2016
20
38
Localité
Paris
Bonjour,

Sur le fond, je ne trouve pas son tarif exagéré, compte tenu des options, des possibilités.

Et il change des sites qui se ressemblent tous (avec le calculateur et tout)

Après oui, 2000€, c'est une somme... surtout pour celui qui commence...

Bon courage pour votre vente.

Cdlt.
 
  • J'aime
Réactions: Spike




Spike

Maître Zoneur
27 Octobre 2015
3 418
4 825
Localité
Lyon
Toujours le mot vendre pourquoi tu le donnes pas ?
Tu le connais ou tu connais quelqu'un de sa famille ?
Qu'est ce qu'il ne faut pas entendre lol il a investi du temps et de l'argent certainement dans ce site il est légitime qu'il se rémunere.

Comment se fait il qu'en haut il y est ecrit site de démonstration ?

Merci
 


berberian

Zoneur Vérifié
CAPA
2 Janvier 2016
167
163
Localité
Paris
@DRYVER fais ça pour 20$ environ /mois . soit 200$ environ annuel . Tu multiplie par 10 le tarif initial bravo.
C'est un site à la Aldi.
Aucune personnalisations
Tout le monde à le même site que toi
Référencement degeulasse

Un bon site web bien fait s'amortit assez rapidement
 
  • Je valide
  • J'aime
Réactions: Spike et Cypheur



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires