Vous consultez :
Annonce Vend site web pour VTC


Annonce Vend site web pour VTC


dan

Chaufeur
VTC
CAPA
UBER
LECAB
7 Mars 2015
110
141
Localité
Paris
Sa deviens n'importe quoi ce forum juste des gens qui se font plaisir à vexé ... si vous voulez pas eu site Donnez un avis négatif j veux bien mais pourquoi dire dès truc qui peuvent vexé quelqu'un ...?
 
  • Je valide
Réactions: Habs




JOHNAVANCE

Zoneur Reconnu
VTC
CAPA
TAXI
28 Décembre 2020
323
409
Localité
Paris
Sinon on est en confinement faire votre site vous même c’est 10 fois moins cher et vous avez le temps de tout apprendre sur le net ou de vous former
 
  • J'aime
Réactions: QPR


QPR

Membre
15 Septembre 2020
3
7
Localité
Paris
Vous pouvez aussi aller sur 5euros.com ou fiverr.com , des plateforme de prestataires digitaux, qui proposent leur service avec des tarifs tres interessant.
 
  • J'aime
Réactions: AZF et JOHNAVANCE


JOHNAVANCE

Zoneur Reconnu
VTC
CAPA
TAXI
28 Décembre 2020
323
409
Localité
Paris
Tout le monde est maintenant à l’ère digitale et sans internet et les pages en ligne pratiquement aucune activité, aucune entreprise ne se fait.
La création de site web paris d’affaires ou la création de pages de destination est garantie pour augmenter à la fois le nombre de ventes pour votre entreprise et la confiance des visiteurs de votre site. Dans le cas de la création de sites web paris de présentation ou de sites personnels, non seulement la stratégie d’augmentation de la renommée Internet est réalisée, mais aussi le nombre de ventes de services et de produits, ainsi que votre image, est directement influencée.
Vous parlez à des gens qui ont beaucoup de bagages derrière eux et une petite expérience. Ce qui est vrai en province n’est pas valable en IDF dans le milieu du VTC. Bon courage tout de même prenez soin de vous.
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires