Vous consultez :
VTC Véhicule électrique : rentabilité

VTC Véhicule électrique : rentabilité

Helia

VTC à la retraite
VTC
UBER
HEETCH
6 Mars 2019
1 888
1 332
Localité
Paris
hybride 10 ans et ca se revend encore tres bien meme a 300000 km

• J'aime
Réactions: 1 utilisateur

Hichem93

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
3 Juin 2018
626
769
Localité
Paris
Über 8 ans, mais sinon pas de limites sur le registre des VTC.
Messages Fusionnés

Ok j'en vends une 4 ans et 280000 km.
Uber accepte jusqu'à 10 ans à l'inscription mais rien ne dis si il désactive une fois les 10 ans dépassé car la loi autorise sans limite les hybrides et électriques.

Pièces jointes

Helia

VTC à la retraite
VTC
UBER
HEETCH
6 Mars 2019
1 888
1 332
Localité
Paris
oui c'est vrai qu'a la lecture on peut comprendre qu'il n y a plus de limite
...

Sofresh

Membre
VTC
UBER
LECAB
4 Août 2016
18
9
Localité
Bordeaux
Uber accepte jusqu'à 10 ans à l'inscription mais rien ne dis si il désactive une fois les 10 ans dépassé car la loi autorise sans limite les hybrides et électriques.
Uber n’a pas le droit d’être moins exigeant que la loi, par contre ils peuvent avoir des conditions plus contraignantes et c’est le cas sur les électriques.

La loi est pour l’instant souple sur les vtc électriques pour pousser leur adoption, mais ça changera sûrement certainement dans un futur plus ou moins proche.

Hichem93

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
3 Juin 2018
626
769
Localité
Paris
Uber n’a pas le droit d’être moins exigeant que la loi, par contre ils peuvent avoir des conditions plus contraignantes et c’est le cas sur les électriques.

La loi est pour l’instant souple sur les VTC électriques pour pousser leur adoption, mais ça changera sûrement certainement dans un futur plus ou moins proche.
Ce que je voulais dire c'est que les hybrides et électriques sont acceptés par UBER a l'inscription jusqu'à 10 ans d'ancienneté.

Mais sont-elles désactivées une fois les 10 ans dépassés ???

Sponsors

Partenaires

Twitter Uberzone