Vous consultez :
Véhicule de plus de 4 ans, nouvelle réglementation ?

Véhicule de plus de 4 ans, nouvelle réglementation ?

Anthiol

Zoneur amateur
VTC
UBER
FREENOW
4 Décembre 2019
97
68
Localité
Paris
Bonjour a tous,

y'a un de mes contacts qui me sort que en juin 2021 y'a une nouvelle loi qui va sortir comme quoi les VTC seraient soumis a des véhicule d'age limite de 4 ans au lieu de 6 ans.

j'ai jamais rien lu de pareil. Quelqu'un a une info ?

TDM

Zoneur amateur
VTC
CAPA
UBER
1 Juillet 2020
78
131
Localité
Lille
Jamais entendu ça, mais 4 ans c'est vraiment très court. Déjà 6 ans c'est chaud pour l'entreprise avec plusieurs véhicules à changer alors quatre j'ose même pas imaginer...
TdM

Toto1070

Maître Zoneur
VTC
BOLT
UBER
FREENOW
LECAB
MARCEL
19 Octobre 2017
1 154
738
Localité
Paris
Oui vu que la durée comptable d' amortissement d' un véhicule est 5 ans...

player59

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Août 2016
726
988
Localité
Lille
🤣 4ans? les mecs avec des véhicules de plus de 10ans il galère pour s’en sortir alors là... non je penses qu’il y a peut-être une application qui veut des véhicules de moins de 4 ans à partir de juin

Kuikui

Maître Zoneur
MODO
VTC
UBER
MARCEL
1 Novembre 2016
4 675
6 224
Localité
Paris
on peut avoir le numero de ton pote ?
Messages Fusionnés

c'est un vendeur de voiture ton contact non ? 😂

Ethan.K

Membre
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
10 Novembre 2019
39
54
Localité
Paris
moi j’ai entendu dire 48h apres faut jeter la voiture dans la seine!!

y a que les locations qui peuvent s'amuser à changer tous les 4 ans!

mais tkt les grosse plateforme feront jamais çà surtout que j en vois actuellement roulé avec des C5 de 1500 AV-JC!

• J'aime
Réactions: 1 utilisateurs

TDM

Zoneur amateur
VTC
CAPA
UBER
1 Juillet 2020
78
131
Localité
Lille
C'est vrai que certaines bagnoles VTC donnent l'impression d'avoir connu Jésus. Mais comment ne se font-ils pas arrêter ou même contrôler ? Ca saute aux yeux quand même...

pedro92

Bon bah ,VTC, hein....
VTC
4 Août 2015
2 044
3 041
Localité
Marseille
il y'a certaines applications comme Blacklane qui ont cette politique, avec une politique "élitiste"....

je doute que le low cost façon Uber/heetch soit dans cette dynamique, c'est plutôt la politique du n'importe qui dans n'importe quoi, donc rallonger au plus la vie des véhicules leur irait très bien.

Ce qui va raccourcir la vie d'une partie du parc, ce sont les mesures de restrictions écologiques prises au fur et à mesure dans certaines villes et Paris en premier..
Messages Fusionnés

C'est vrai que certaines bagnoles VTC donnent l'impression d'avoir connu Jésus. Mais comment ne se font-ils pas arrêter ou même contrôler ? Ca saute aux yeux quand même...

ça paye pas de bloquer un VTC , trop de complications, trop de procédures... 😅

un peu comme cet abandon face aux moto cross en ville....:oops:

Sponsors

Partenaires

Twitter Uberzone