Avis Van ou Berline ?

Venkat24

Venkat24

Membre
6 Juillet 2017
19
3
Lieu
Paris
Bonsoir,

J'hésite entre l'achat dun van type classe v ou une berline type audi a8.
Ma question est la suivante:

L'application envoie assez de transport pour qu'on puisse vouloir investir sur ces type de vehicules ?

Merci a vous.
Bonne soirée.

2

211

Membre
VTC
UBER
KAPTEN
20 Septembre 2016
32
7
Lieu
Paris
Salut , avant tous est ce que t'es eligible à faire du Uber berline ? Si je me trompe pas , il y à un nombre de course et un note mini . Apres d'apres ce qu'on dis , il est fortement conseiller d'avoir des clients perso en parallèle vu le cout des vehicules.

Abdelou

Abdelou

Zoneur Reconnu
29 Novembre 2014
458
222
Lieu
Paris
bonjour.
tu veux investir combien dans le véhicule ? et tu es VTC depuis quelle date ?

Venkat24

Venkat24

Membre
6 Juillet 2017
19
3
Lieu
Paris
Salut , avant tous est ce que t'es eligible à faire du Uber berline ? Si je me trompe pas , il y à un nombre de course et un note mini . Apres d'apres ce qu'on dis , il est fortement conseiller d'avoir des clients perso en parallèle vu le cout des vehicules.
Il faut etre eligible a faire du berline ?!
Messages fusionnés automatiquement :

bonjour.
tu veux investir combien dans le véhicule ? et tu es VTC depuis quelle date ?
Je vais recevoir ma carte bientot la
Jai pas encore commencé

Raz

Raz

Zoneur Reconnu
VTC
26 Février 2016
313
196
Lieu
Paris
Si tu roule sur Uber pour être en berline tu dois déjà passer sur Uber x avant. Ils regardent ton nbre de course , note, et taux d'acceptation
Si tu es éligible ensuite tu passera en berline et comme le 2 @211 vaut mieux avoir des courses en privé à côté car les courses en berline sont rare et tu risque d'être perdant fiancierement..

Sinon tu a marcel , le cab qui ont le service berline c'est plus intéressant

Micmac92

Micmac92

Les capacitaires on est toujours la :)
VTC
CAPA
UBER
KAPTEN
HEETCH
14 Octobre 2016
456
150
Lieu
Paris
Conditions pour Uber beline 2500 courses et une moyenne superieur à 4.85 au cours des 8 dernieres semaines.
Une A8 pour application ? C'est beaucoup trop une A6 suffit amplement, mais le meilleur investissement reste le classe V

Kuikui

Kuikui

Http://fb.com/yangchauffeur •www.yangchauffeur.com
MODO
VTC
UBER
LECAB
MARCEL
1 Novembre 2016
3 543
1 120
Lieu
Paris
fait du X , d'abord . comprend le métier , ce qu'il fAut faire et ce qu'il ne faut pas faire . ce à quoi tu dois ressembler , le but à atteindre , te construire un réseau avoir des collègues de confiance ....
t'auras rien en claquant des doigts faut un peu de temps , du courage et un peu de chance

Malalatete

Malalatete

Membre
VTC
BOLT
UBER
KAPTEN
HEETCH
8 Janvier 2019
42
39
Lieu
Paris
Je suis en van après 3 ans de x (appli et hors applis) pour recevoir de course en van sur Uber il faut avoir fais 2500 course excat et une notre Supérieur a 4.80 je crois .

Je ne vais pas faire la comparaison van berline je ne connais personne en berline sur Uber .

Mais en van la grosse période où tu peut faire 2500 euros tranquillement par semaine voir plus et ce avec appli et sans appli cest de Avril a mi septembre .ensuite cest plutôt creux ta les mise a disposition et les mission a droite a gauche avec les quel tu peut bosser .

Mais sinon clientèle perso .

Dans tous les cas je te déconseille de prendre un van alors que lon rentre dans la période Creuse.

D'ailleurs tu en trouveras beaucoup en location à cette période preuve que la saison se termine .

Bruckkk

Bruckkk

VTC de père en fils depuis 2015.
VTC
UBER
5 Decembre 2018
80
55
Lieu
Paris
J'ai fait un client il y a pas longtemps qui m'a rapidement confié qu'il était VTC lui aussi, en Uber berline.

Je lui ai demandé s'il recevait beaucoup de courses en berline et il a répondu : "honnêtement je fais 80% de Uber x et 20% de berline" ce qui n'est évidemment pas du tout intéressant vu le coût du véhicule.

Pour moi Uber berline c'est pour les VTC qui ont déjà pratiquement que de la clientèle privée qui payent bien et qui font un peu de berline pour compléter, mais on peut pas compter que sur ça.

Venkat24

Venkat24

Membre
6 Juillet 2017
19
3
Lieu
Paris
Merci bcp les gars!!!
Je prend vos conseilles. Je vais me dirigier sur une hybride. Jai vu que les courses sont intéressantes donc merci encore

Top Membres du Mois
  • Kuikui
    Kuikui
    45
    39
    0
    39
  • max
    max
    14
    39
    1