Vous consultez :
VTC Vacances scolaires : le sentiment que même la rentabilité a pris ses congés...


VTC Vacances scolaires : le sentiment que même la rentabilité a pris ses congés...


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 698
8 097
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Salut à tous et que la paix soit sur vous,

Les vacances scolaires sont depuis toujours des périodes plus calmes au niveau des propositions de courses. Mais en ces temps difficiles, elles fragilisent une situation déjà compliquée.

Au menu des courses du jour : peste ou choléra ?

Pour ce qui est des premières, ce seront toutes celles intra-muros avec leurs complications habituelles et leurs facturation au ras des pâquerettes, et qui ne permettent pas de faire du chiffre.

Pour les secondes ce sont celles plus longues et qui te feront sortir pour allez vers la banlieue mais avec un retour à vide quasi certain ou très peu de demande sur place.

Je ne parle pas des temps morts interminables entre 2 courses...

C’est là que l’on s’aperçoit que notre activité a besoin d’un volume de courses important pour prétendre à une rentabilité.

Il faut espérer un frémissement après la fin des vacances, sinon on profitera de NETFLIX...
 
Dernière édition:


pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
2 705
4 363
Localité
Marseille
A Marseille, c'est les vacances et ça frémit de rien du tout.....
 




iDo23

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
4 Juin 2019
189
205
Localité
Paris
Oui je confirme à paris y a pas assez pour tt le monde, et le peut qu’il y a c’est trop merdique.. du coup c’est le moment de prendre des vacances ns aussi..
 


Lami-Tonio

Membre
VTC
CAPA
5 Juin 2020
15
10
Localité
Paris
Bonjour,
Ça reste très calme effectivement, depuis quelques années déjà les vacances scolaires impact notre profession alors qu'à mes débuts pas du tout.
Le temps où nous gagnions notre vie en grande remise est vraiment terminé, nous sommes d'une part beaucoup trop sur le marché et les applications ont achevées cette profession.
Bon courage à tous.
 
  • Je valide
Réactions: AZF




ThugMan

Méfiez vous des contrefaçons je suis une forme
VTC
CAPA
TAXI
28 Décembre 2019
281
359
Localité
Paris
Bonjour,
Ça reste très calme effectivement, depuis quelques années déjà les vacances scolaires impact notre profession alors qu'à mes débuts pas du tout.
Le temps où nous gagnions notre vie en grande remise est vraiment terminé, nous sommes d'une part beaucoup trop sur le marché et les applications ont achevées cette profession.
Bon courage à tous.
Je confirme nombreux sont les confrères qui tout stoppé bien avant le COVID
 
  • Wouah
Réactions: driverzonard



Youtube Uberzone

Sponsors