Vous consultez :
Véhicule pour clientèle privée


Véhicule pour clientèle privée


Habs

Zoneur Élite
VTC
18 Mai 2016
2 255
2 928
Localité
Paris
Véhicule
Nissan 370 Z roadster / Alfa Romeo Giulietta
bon courage pr sa car il faut arroser tout le monde au début et sapé comme un pingouin étranglé tout le temps avc ta cravate et crois moi que tu sera jamais le fameux transporteur
 






nieko77

Membre
11 Avril 2017
20
6
Localité
Paris
Et une Mercedes classe C ? C'est un modèle assez passe partout je pense que je pourrais démarcher des clients avec ce véhicule non ?
 
  • Faux
Réactions: Ricco


Driv'R

Zoneur Averti
VTC
UBER
LECAB
14 Novembre 2016
1 596
1 966
Localité
Lyon
Et une Mercedes classe C ? C'est un modèle assez passe partout je pense que je pourrais démarcher des clients avec ce véhicule non ?
Bien sûr, le top apres cest la classe E mais une fois que tu auras une clientèle !

Classe C c'est classique, on en voit beaucoup donc ça changera pas des masses mais tu auras l'image de mercedes !
 






Ab95

Membre
VTC
MARCEL
29 Décembre 2018
16
2
Localité
Paris
Bonjour Ab95, pourrais tu argumenter le choix de louer le véhicule car pour moi je pense que c est plus cher que de l acheter .... ?
Cordialement Stéphane
Je dis ça car moi au début je louais mais c'est trop de tracas pour rien
Achete une caisse et trouve un binôme pour rentabiliser moi je vend une caisse si ça t'intéresse c fini le vtc j'ai plus de permis voila
 


stephvitry1

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
30 Janvier 2017
1 090
1 144
Localité
Paris
Je suis désolé pour toi et d entendre cette triste reponse de ta part ..... non helas j ai deja ma voiture et je voulais juste savoir quels étaient les arguments de la location car je viens d investir dans mon deuxième véhicules...... et j avais beau retourne dans tous les sens le problème que je finissait toujours sur une meilleure rentabilité avec l achat......
Je te remercie pour ta réponse et j espere que tu as quelque chose derrière toi au niveau boulot pour te retourne de cette mauvaise passe
Cordialement
Stéphane
 


Driv'R

Zoneur Averti
VTC
UBER
LECAB
14 Novembre 2016
1 596
1 966
Localité
Lyon
Je suis désolé pour toi et d entendre cette triste reponse de ta part ..... non helas j ai deja ma voiture et je voulais juste savoir quels étaient les arguments de la location car je viens d investir dans mon deuxième véhicules...... et j avais beau retourne dans tous les sens le problème que je finissait toujours sur une meilleure rentabilité avec l achat......
Je te remercie pour ta réponse et j espere que tu as quelque chose derrière toi au niveau boulot pour te retourne de cette mauvaise passe
Cordialement
Stéphane
La location c'est plus cher.

Mais tu as l'esprit plus tranquille, en cas de panne tu t'en fou tu paies pas, tu n'as pas de crédit tu peux arreter plus rapidement etc..

Chacun son truc mais l'achat reste plus interessant pour moi
 
  • Je valide
Réactions: UZ



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires