Vous consultez :
LeCab Utilité des "Points de course" cumulés par les chauffeurs


LeCab Utilité des "Points de course" cumulés par les chauffeurs


Akony

Bon chance
VTC
BOLT
UBER
LECAB
11 Janvier 2017
349
344
Localité
Paris
Véhicule
Peugeot 508 Allure Business
Les points son pour les anciennes offre de location vehicule et selon les heure tu a 1, 2 ou 0 point. Plus tu avais de point moins la loc était chère tu pouvais descendre jusqu'à 59euro la location pour la semaine. Maintenant il on changé d'offre pour les location mais les anciens chauffeur en bénéficient si il on toujours la voiture.
 
  • Utile
  • J'aime
Réactions: LeCab et UZ


pacino13

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
LECAB
29 Août 2017
100
105
Localité
Marseille
Ah bon ça sert a ça les points! Je suis deçu, j’aurai preferé avoir le big mac mais bon

Merci quand meme pour l’info.
 
Dernière édition:


LeCab

Zoneur amateur
PARTENAIRE
APPLI
12 Septembre 2017
76
54
www.lecab.fr
Localité
Paris
Bonjour pacino13 @pacino13 ,

Nous vous remercions pour votre question.

Le système de points permet aux chauffeurs partenaires de Paris et d''Île-de-France, locataires d'un véhicule LeCab, de bénéficier d'un tarif avantageux sur leur location.
Cette offre est uniquement valable pour les anciens contrats de location LeCab.

Nous espérons avoir répondu à votre question et vous souhaitons une bonne journée.

L'Equipe LeCab
 


Iluvtaxplizgimmemore

Membre
VTC
CAPA
UBER
LECAB
HEETCH
MARCEL
20 Octobre 2018
2
0
Localité
Paris
Ca concerne chauffeur lecab et non minicab. Et concerne chauffeur qui loue voiture chez eux . Ils ont d avantage location
 


pacino13

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
LECAB
29 Août 2017
100
105
Localité
Marseille
Bonjour pacino13 @pacino13 ,

Nous vous remercions pour votre question.

Le système de points permet aux chauffeurs partenaires de Paris et d''Île-de-France, locataires d'un véhicule LeCab, de bénéficier d'un tarif avantageux sur leur location.
Cette offre est uniquement valable pour les anciens contrats de location LeCab.

Nous espérons avoir répondu à votre question et vous souhaitons une bonne journée.

L'Equipe LeCab
Ok merci pour votre réponse.

Par contre faite un partenariat avec Mcdo, moi les bic-mac ça m’intéresse et Cypheur @Cypheur ma mis l'eau a la bouche :p
 


LeCab

Zoneur amateur
PARTENAIRE
APPLI
12 Septembre 2017
76
54
www.lecab.fr
Localité
Paris
Ok merci pour votre réponse.

Par contre faite un partenariat avec Mcdo, moi les bic-mac ça m’intéresse et Cypheur @Cypheur ma mis l'eau a la bouche :p
:joy::joy::joy::joy::joy::joy:

C'est plutôt notre concurrent américain qui pourrait gérer ce type de partenariats ;)
Ok merci pour votre réponse.

Par contre faite un partenariat avec Mcdo, moi les bic-mac ça m’intéresse et Cypheur @Cypheur ma mis l'eau a la bouche :p
Plus sérieusement, la réponse apportée un peu plus tôt est un peu évasive.
En effet comme le dit Iluvtaxplizgimmemore @Iluvtaxplizgimmemore il s'agit des chauffeurs de la flotte LeCab (et non miniLeCab) qui sont encore en location avec LeCab.
Ces contrats ne sont plus proposés aux chauffeurs existants et nouveaux chauffeurs dans la mesure ou ne gérons plus l'activité de location.

Conclusions: Mea culpa, nous ne devrions pas vous afficher les points sur votre Espace Partenaire.

Excellente fin de journée :)
L'équipe LeCab
 


Céline

Membre
VTC
UBER
LECAB
MARCEL
15 Janvier 2019
1
1
Localité
Paris
J'avais posé la question au cab qui m'avait dit que ça ne concernait déjà que les chauffeurs'' le cab'' et pas les chauffeurs ''minicab'' et qu'il pouvait au bout d'un moment gagner des tablettes. Mais à revérifier c'était y'a 2 ans
 
  • Informatif
Réactions: UZ


LeCab

Zoneur amateur
PARTENAIRE
APPLI
12 Septembre 2017
76
54
www.lecab.fr
Localité
Paris
J'avais posé la question au cab qui m'avait dit que ça ne concernait déjà que les chauffeurs'' le cab'' et pas les chauffeurs ''minicab'' et qu'il pouvait au bout d'un moment gagner des tablettes. Mais à revérifier c'était y'a 2 ans
Bonjour,

Merci de votre retour.

En effet, il s'agit d'un système qui était réservé exclusivement aux locataires de la flotte LeCab.
Depuis ce système n'existe plus.

Bonne journée à tous,
L'équipe LeCab.
 
  • Merci
Réactions: UZ



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires