Vous consultez :
Utilisation du mot taxi sur site internet et page Google My Business


Utilisation du mot taxi sur site internet et page Google My Business


Taxitaxi

Taxi monospace van
TAXI
19 Octobre 2019
473
480
Localité
Paris
Le mot '' taxi'' est bien évidemment très recherché sur Google, C est la 1ere chose que tu recherches lorsque tu en as besoins un dans une certaine ville ou tu arrives à une certaine gare. Bien sûre que si tu es référencé avec ce mot là. On va t appeler plus souvent car lorsqu on recherche Un taxi, on tape '' taxi''. Et oui tu n as pas le droit d utiliser ce mot pour te référencer. Moi même taxi je n ai pas le droit il faut que ça soit conforme au nom de la société, comme par exemple un ostéopathe, il ne pourra mettre que son nom prénom, et pas' 'ostéopathe paris' ' par exemple
 


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 673
8 042
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Je ne vois pas où est le mal d’utiliser la formulation « alternative taxi ». Ce qui en soit n’est pas faux, puisque le VTC est bien une ALTERNATIVE au taxi et ne signifie absolument pas être TAXI.

Si à l’avenir un TAXI se qualifie de « concurrent vtc », pourra-t-on lui reprocher d’avoir utiliser le terme VTC ?? 🤔🤔🤔
 
  • Je valide
Réactions: AZF


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 142
6 829
Localité
Paris
Véhicule
VAN
Le mot '' taxi'' est bien évidemment très recherché sur Google, C est la 1ere chose que tu recherches lorsque tu en as besoins un dans une certaine ville ou tu arrives à une certaine gare. Bien sûre que si tu es référencé avec ce mot là. On va t appeler plus souvent car lorsqu on recherche Un taxi, on tape '' taxi''. Et oui tu n as pas le droit d utiliser ce mot pour te référencer. Moi même taxi je n ai pas le droit il faut que ça soit conforme au nom de la société, comme par exemple un ostéopathe, il ne pourra mettre que son nom prénom, et pas' 'ostéopathe paris' ' par exemple
Tt le monde peut se référencer avec les mots quil veut....
Il n' ya pas une police du referecement...
Messages Fusionnés

Sur un referencement et une recherche ce n'est pas du registre du juridique mais de la categorie d'un classement robotisé.

De plus, si quelqu'un commence a taper un taxi sur une barre de recherche il fait de facto une commande sur réservation et donc du vtc... A moins que maintenant on puisse heler elecreoniquement...

Ensuite, sur ton site internet du moment que tu ne te fais pas passer pour un taxi ou une centrale type g7, tu as tt à fait le droit d'ecrire "je ne suis pas taxi"
 
Dernière édition:


Taxitaxi

Taxi monospace van
TAXI
19 Octobre 2019
473
480
Localité
Paris
Tt le monde peut se référencer avec les mots quil veut....
Il n' ya pas une police du referecement...
Messages Fusionnés

Sur un referencement et une recherche ce n'est pas du registre du juridique mais de la categorie d'un classement robotisé.

De plus, si quelqu'un commence a taper un taxi sur une barre de recherche il fait de facto une commande sur réservation et donc du VTC... A moins que maintenant on puisse heler elecreoniquement...

Ensuite, sur ton site internet du moment

que tu ne te fais pas passer pour un taxi ou une centrale type g7, tu as tt à fait le droit d'ecrire "je ne suis pas taxi"
Il parle de my Google bussiness, il y a des consignes à respecter dessus sinon on lui suspend sa fiche
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires