Vous consultez :
Info URSSAF et CA auto entrepreneur

Info URSSAF et CA auto entrepreneur

driverzonard

« Je fais ma part... »
VTC
UBER
12 Décembre 2019
2 311
3 433
Localité
Paris
Le premier en France est just eat et même au niveau mondial hors Chine (confirmé) et le 2ème en France est sûrement deliveroo (à mon avis).

Je pense que uber eats devrait arriver en 3e position.

• J'aime
Réactions: 1 utilisateur

z0e

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
14 Mai 2019
494
425
Localité
Marseille
Le premier en France est just eat et même au niveau mondial hors Chine (confirmé) et le 2ème en France est sûrement deliveroo (à mon avis).

Je pense que uber eats devrait arriver en 3e position.
Tu imagines si on avait un jour dit à son patron qu il allait créer ce genre de boîte et que même Sa Seigneurie Snoop Dog viendrait faire une chanson pour sa boite...
Tu crois il aurait cru ça ? 😍

• J'aime
Réactions: 1 utilisateurs

Loukoum

Membre
UBER EATS
12 Janvier 2021
44
25
Localité
Nantes
Tu imagines si on avait un jour dit à son patron qu il allait créer ce genre de boîte et que même Sa Seigneurie Snoop Dog viendrait faire une chanson pour sa boite...
Elle est cool cette pub, elle envoie du lourd

Altro

Zoneur Averti
VTC
UBER
FREENOW
11 Mars 2020
681
744
Localité
Paris
A chaque fois que je vois cette pub je ne peux m'empêcher de penser au chèque qu'il a du toucher pour la faire 💲 pas toi ??
Mais sans jalousie aucune parce que juste après j'écoute un bon son genre hennessi n budda et. Son talent vient me rapeller que c un des meilleurs 😉

• J'aime
Réactions: 1 utilisateurs

driverzonard

« Je fais ma part... »
VTC
UBER
12 Décembre 2019
2 311
3 433
Localité
Paris
Kuikui @Kuikui

Uber n’est pas le meilleur exemple pour ce qui concerne l’application des lois et n’a pas de leçons à nous donner.

Pour l’Etat, il faut bien que quelqu’un s’acquitte de la TVA qu’uber ne paie pas. L’argent n’ayant pas d’odeur, il faut coûte que coûte remplir les caisses des impôts. On va alors aller braquer les chauffeurs pour en exiger le paiement.

Contrairement à uber, les chauffeurs existent physiquement et ont une domiciliation en France. Beaucoup plus simple pour y envoyer des huissiers...

• Je valide
Réactions: 1 utilisateur

Serge06

Membre
VTC
UBER
8 Novembre 2020
3
0
Localité
Cote d'Azur
Salut tout le monde,
À votre avis quel statut juridique est plus adapté à l’activité VTC pour les débutants, quand on a pas de clients privés? Car si j’ai bien compris travailler en tant que auto entrepreneur c’est un travail à perdre. En sachant, que je suis déjà un auto entrepreneur.
Je vous remercie d’avance pour vos conseils.

Altro

Zoneur Averti
VTC
UBER
FREENOW
11 Mars 2020
681
744
Localité
Paris
Salut tout le monde,
À votre avis quel statut juridique est plus adapté à l’activité VTC pour les débutants, quand on a pas de clients privés? Car si j’ai bien compris travailler en tant que auto entrepreneur c’est un travail à perdre. En sachant, que je suis déjà un auto entrepreneur.
Je vous remercie d’avance pour vos conseils.
Jusqu'à 34 k t bien en AE après ce seuil ca dépend beaucoup de ta situation perso mais dans la majorité des cas et tant que uber continu de mener la danse a coup de trafalgar vicelard de chien quils sont😡 AE n'est plus rentable

Serge06

Membre
VTC
UBER
8 Novembre 2020
3
0
Localité
Cote d'Azur
Jusqu'à 34 k t bien en AE après ce seuil ca dépend beaucoup de ta situation perso mais dans la majorité des cas et tant que uber continu de mener la danse a coup de trafalgar vicelard de chien quils sont😡 AE n'est plus rentable
Oui mais si on déclare avec les frais de UBER en plus les courses ne sont pas rentable même voir à perte

Altro

Zoneur Averti
VTC
UBER
FREENOW
11 Mars 2020
681
744
Localité
Paris
Oui mais si on déclare avec les frais de UBER en plus les courses ne sont pas rentable même voir à perte
Grâce au rabattement de 50 % pour les AE ca va en dessous de 34 k y a juste l'Urssaf et pour ca il y a l ACCRE ..

Sponsors

Partenaires

Twitter Uberzone