Important Urban Cod : FUYEZ !!!!


driver2k19

driver2k19

Membre
VTC
4 Aout 2019
26
9
Lieu
Paris
#1
Bonjour à tous,

Je viens pour vous faire un petit retour d’expérience sur « l’agence » de location Urban Cod ... en un mot : F.U.Y.E.Z !

Je m’explique, début septembre je décide de m’inscrire chez eux, étant nouveau dans le secteur je ne voulais pas acheter mon véhicule tout de suite pour me faire ma propre idée du métier de VTC et voir si ça me plaît, le rythme de travail, en somme voir un peu ce que ça donne sur le terrain avant de m’engager sur le long terme.

J’ai donc signé un contrat de location avec Urban Cod, contrat de 6 mois, je tiens à le préciser et ceux ci m’appellent au bout de deux semaines pour me dire qu’ils RÉSILIENT mon contrat, qu’ils ne voulaient plus me louer leur voiture et vous savez le motif ??

Parce que j’ai eu un accident avec la voiture et ils me tienne pour responsable. C’est de ma faute si l’on m’a foncé dessus et ils ne veulent plus prendre de risque avec moi.

Ils m’ont expliqué au téléphone qu’ils ne voulaient pas prendre de risque avec nous mais ce que je ne comprends pas c’est qu’il ne faut pas se lancer dans une agence de location de voiture dans ce cas là alors ... vous n’etes pas d’accord ??

Je suis désolé de cet accident mais je pense qu’il y a autant de risque avec moi qu’avec un autre collègue qui a loué chez eux ... tout simplement parce que les accidents sont imprévisibles ... alors quoi ? On résilie les contrats de tout le monde à chaque fois ??

Je tiens à préciser qu’aucune période de préavis n’a été respecté et qu’on m’a résilié mon contrat du JOUR AU LENDEMAIN!!

Donc inutile de vous dire qu’en ce moment mon activité est au point mort et que je perds bien évidement de l’argent moi qui bossait 12h/J.

Et le top c’est qu’ils m’ont laissé sous entendre que j’allais devoir rembourser les frais de la voiture accidentée alors que leur contrat stipulait « assurances tout risques ».

Je tiens à préciser une chose, je ne vous cache rien, je ne suis pas là pour ça, je suis là pour exposer les faits tels qu’ils se sont produits, quelques jours avant mon accident, j’ai retrouvé la voiture griffé, je pense qu’une personne l’avait frotté avant de prendre la fuite.

J’ai donc prévenu Urban cod en tant que louer et personne honnête et responsable et je leur ai dis que je payerai les frais de ma poche.

Là inutile de vous préciser qu’ils ont été ravit bien évidemment c’est moi qui paye!!

Mais quand on me fonce dessus et que j’envoie le constat à leur assurance, la on me résilie mon contrat à la seconde !!!

Alors quoi ? Il aurait fallut ne pas prévenir les assurances (que l’on paye une fortune tout les mois je tiens à le rappeler) et s’engager là aussi à payer les réparations ?? ?

A ce moment là il faut baisser le tarif de la location mensuel alors et ne pas inclure les assurances ... dans ce cas là pas de problème on paye. Mais on ne va quand même pas payer deux fois pour leur faire plaisir ?!!!

Pour conclure car je ne vais pas m’attarder sur leur cas plus longtemps, je pense que vous aurez compris à qui nous avons affaire ici et que ce sont des gens pas sérieux et surtout pas professionnel du tout, qui ne pensent que par le fric. Je ne sais pas d’où ils sortent. C’est la première fois que je suis victime d’un coup pareil!

« VOUS NE COMPTEZ PAS! ».

Ils s’en fichent éperdument de vous, vous êtes le cadet de leur soucis.

La preuve quand j’ai eu mon accident, on ne m’a même pas demandé si j’allais bien ou si j’étais encore en vie la première chose que l’on s’est contenté de me dire c’est que mon contrat était résilié.

Aussi je leur avais expliqué que j’avais tout quitté pour venir travailler à paris, amis, familles etc et que les débuts étaient difficile tant sur le point de vue humain que financier et bah non aucune pitié, aucune empathie, rien.

Comme ci ce n’était pas déjà assez difficile psychologiquement de subir un accident de la route, il faut en plus se faire jeter comme un déchet!

Bref, je ne vous dis pas à quel point je suis déçu de cette agence qui se permet de faire de tel coup alors qu’ils sont tout nouveaux sur le marché.

Je compte sur vous pour en parler autour de vous. Il faut qu’un maximum de personne soient au courant. Je n’ai pas envie que ce qui m’est arrivé puisse arriver à d’autres personnes ... et contrairement à ce que j’ai pu lire sur ce forum, non, ils ne sont pas sérieux, loin de là!!!

Sur ce je vous souhaite à tous un bon courage, apparemment on en a besoin dans ce métier.

Ps : Marre qu’on nous prenne pour des sous m.....!!!
 


Thibaud

Thibaud

Membre
PARTENAIRE
APPLI
31 Janvier 2019
16
3
Lieu
Paris
#2
Bonjour à tous,

Je viens pour vous faire un petit retour d’expérience sur « l’agence » de location Urban Cod ... en un mot : F.U.Y.E.Z !

Je m’explique, début septembre je décide de m’inscrire chez eux, étant nouveau dans le secteur je ne voulais pas acheter mon véhicule tout de suite pour me faire ma propre idée du métier de VTC et voir si ça me plaît, le rythme de travail, en somme voir un peu ce que ça donne sur le terrain avant de m’engager sur le long terme.

J’ai donc signé un contrat de location avec Urban Cod, contrat de 6 mois, je tiens à le préciser et ceux ci m’appellent au bout de deux semaines pour me dire qu’ils RÉSILIENT mon contrat, qu’ils ne voulaient plus me louer leur voiture et vous savez le motif ??

Parce que j’ai eu un accident avec la voiture et ils me tienne pour responsable. C’est de ma faute si l’on m’a foncé dessus et ils ne veulent plus prendre de risque avec moi.

Ils m’ont expliqué au téléphone qu’ils ne voulaient pas prendre de risque avec nous mais ce que je ne comprends pas c’est qu’il ne faut pas se lancer dans une agence de location de voiture dans ce cas là alors ... vous n’etes pas d’accord ??

Je suis désolé de cet accident mais je pense qu’il y a autant de risque avec moi qu’avec un autre collègue qui a loué chez eux ... tout simplement parce que les accidents sont imprévisibles ... alors quoi ? On résilie les contrats de tout le monde à chaque fois ??

Je tiens à préciser qu’aucune période de préavis n’a été respecté et qu’on m’a résilié mon contrat du JOUR AU LENDEMAIN!!

Donc inutile de vous dire qu’en ce moment mon activité est au point mort et que je perds bien évidement de l’argent moi qui bossait 12h/J.

Et le top c’est qu’ils m’ont laissé sous entendre que j’allais devoir rembourser les frais de la voiture accidentée alors que leur contrat stipulait « assurances tout risques ».

Je tiens à préciser une chose, je ne vous cache rien, je ne suis pas là pour ça, je suis là pour exposer les faits tels qu’ils se sont produits, quelques jours avant mon accident, j’ai retrouvé la voiture griffé, je pense qu’une personne l’avait frotté avant de prendre la fuite.

J’ai donc prévenu Urban cod en tant que louer et personne honnête et responsable et je leur ai dis que je payerai les frais de ma poche.

Là inutile de vous préciser qu’ils ont été ravit bien évidemment c’est moi qui paye!!

Mais quand on me fonce dessus et que j’envoie le constat à leur assurance, la on me résilie mon contrat à la seconde !!!

Alors quoi ? Il aurait fallut ne pas prévenir les assurances (que l’on paye une fortune tout les mois je tiens à le rappeler) et s’engager là aussi à payer les réparations ?? ?

A ce moment là il faut baisser le tarif de la location mensuel alors et ne pas inclure les assurances ... dans ce cas là pas de problème on paye. Mais on ne va quand même pas payer deux fois pour leur faire plaisir ?!!!

Pour conclure car je ne vais pas m’attarder sur leur cas plus longtemps, je pense que vous aurez compris à qui nous avons affaire ici et que ce sont des gens pas sérieux et surtout pas professionnel du tout, qui ne pensent que par le fric. Je ne sais pas d’où ils sortent. C’est la première fois que je suis victime d’un coup pareil!

« VOUS NE COMPTEZ PAS! ».

Ils s’en fichent éperdument de vous, vous êtes le cadet de leur soucis.

La preuve quand j’ai eu mon accident, on ne m’a même pas demandé si j’allais bien ou si j’étais encore en vie la première chose que l’on s’est contenté de me dire c’est que mon contrat était résilié.

Aussi je leur avais expliqué que j’avais tout quitté pour venir travailler à paris, amis, familles etc et que les débuts étaient difficile tant sur le point de vue humain que financier et bah non aucune pitié, aucune empathie, rien.

Comme ci ce n’était pas déjà assez difficile psychologiquement de subir un accident de la route, il faut en plus se faire jeter comme un déchet!

Bref, je ne vous dis pas à quel point je suis déçu de cette agence qui se permet de faire de tel coup alors qu’ils sont tout nouveaux sur le marché.

Je compte sur vous pour en parler autour de vous. Il faut qu’un maximum de personne soient au courant. Je n’ai pas envie que ce qui m’est arrivé puisse arriver à d’autres personnes ... et contrairement à ce que j’ai pu lire sur ce forum, non, ils ne sont pas sérieux, loin de là!!!

Sur ce je vous souhaite à tous un bon courage, apparemment on en a besoin dans ce métier.

Ps : Marre qu’on nous prenne pour des sous m.....!!!
Bonjour,

Rappel de vous 15 jours chez Urban COD:

- dès le 4ème jour suivant votre adhésion à notre service la partie latérale du véhicule (livré neuf avec moins de 100km au compteur) a été froissée
- 10 jours après, un second accident a été à déplorer

Le métier de VTC est en effet difficile, celui de loueur peut également l’être, et Urban COD n’a pas pour vocation de supporter financièrement les risques importants pris par certains de ses clients.

Pour rappel, une assurance tous risques ne signifie pas que vous n’ayez aucun frais à prendre à votre charge en cas d’accident responsable, mais que ces frais sont limités au maximum au montant de votre franchise.
Par ailleurs, vous êtes considéré comme responsable si aucun tiers n’est identifié lors d’un dégât subi par le véhicule (cas de votre premier sinistre sur notre véhicule).

Nous n’avons fait qu’appliquer cette règle qui n’est pas la nôtre mais celle de toute assurance automobile, et pas seulement dans le cadre d’une location.
=> Si une même situation avait eu lieu avec un véhicule dont vous auriez été propriétaire, la situation aurait été exactement la même, et vous auriez de surcroît du supporter un malus (ce qui, grâce à Urban COD, n’est pas le cas).

Enfin, concernant notre qualité de service client, nous très surpris de votre remarque dans la mesure où sur notre page Facebook, après que ayez eu votre premier accident (et avant le second) vous avez été particulièrement agréable à l’égard dans un de vos commentaires. Bizarrement, depuis votre résiliation, vous avez enlevé ce commentaire.

Nous sommes sincèrement désolé de la situation et comprenons que ne plus disposer d’un véhicule soit compliqué pour vous.
Pour autant, nous ne pouvons pas comprendre que vous cherchiez à nuire à un service qui n’a fait qu’appliquer des règles auxquelles vous avez adhéré, et qui n’ont rien d’extraordinaires ou de malveillantes.

Urban COD est une entreprise qui a beaucoup investi dans un service innovant, et qui, en effet, cherche à gagner de l’argent en en faisant économiser aux chauffeurs VTC (nous n’avons a priori pas à rougir de cela). Notre communauté de clients ne peut pas continuer à exister si chaque chauffeur VTC ne fait pas particulièrement attention et est l’objet d’un sinistre chaque semaine.
 


6mon

6mon

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
KAPTEN
LECAB
HEETCH
ALLOCAB
14 Novembre 2018
165
41
Lieu
Cote d'Azur
#3
Bonjour à tous,

Je viens pour vous faire un petit retour d’expérience sur « l’agence » de location Urban Cod ... en un mot : F.U.Y.E.Z !

Je m’explique, début septembre je décide de m’inscrire chez eux, étant nouveau dans le secteur je ne voulais pas acheter mon véhicule tout de suite pour me faire ma propre idée du métier de VTC et voir si ça me plaît, le rythme de travail, en somme voir un peu ce que ça donne sur le terrain avant de m’engager sur le long terme.

J’ai donc signé un contrat de location avec Urban Cod, contrat de 6 mois, je tiens à le préciser et ceux ci m’appellent au bout de deux semaines pour me dire qu’ils RÉSILIENT mon contrat, qu’ils ne voulaient plus me louer leur voiture et vous savez le motif ??

Parce que j’ai eu un accident avec la voiture et ils me tienne pour responsable. C’est de ma faute si l’on m’a foncé dessus et ils ne veulent plus prendre de risque avec moi.

Ils m’ont expliqué au téléphone qu’ils ne voulaient pas prendre de risque avec nous mais ce que je ne comprends pas c’est qu’il ne faut pas se lancer dans une agence de location de voiture dans ce cas là alors ... vous n’etes pas d’accord ??

Je suis désolé de cet accident mais je pense qu’il y a autant de risque avec moi qu’avec un autre collègue qui a loué chez eux ... tout simplement parce que les accidents sont imprévisibles ... alors quoi ? On résilie les contrats de tout le monde à chaque fois ??

Je tiens à préciser qu’aucune période de préavis n’a été respecté et qu’on m’a résilié mon contrat du JOUR AU LENDEMAIN!!

Donc inutile de vous dire qu’en ce moment mon activité est au point mort et que je perds bien évidement de l’argent moi qui bossait 12h/J.

Et le top c’est qu’ils m’ont laissé sous entendre que j’allais devoir rembourser les frais de la voiture accidentée alors que leur contrat stipulait « assurances tout risques ».

Je tiens à préciser une chose, je ne vous cache rien, je ne suis pas là pour ça, je suis là pour exposer les faits tels qu’ils se sont produits, quelques jours avant mon accident, j’ai retrouvé la voiture griffé, je pense qu’une personne l’avait frotté avant de prendre la fuite.

J’ai donc prévenu Urban cod en tant que louer et personne honnête et responsable et je leur ai dis que je payerai les frais de ma poche.

Là inutile de vous préciser qu’ils ont été ravit bien évidemment c’est moi qui paye!!

Mais quand on me fonce dessus et que j’envoie le constat à leur assurance, la on me résilie mon contrat à la seconde !!!

Alors quoi ? Il aurait fallut ne pas prévenir les assurances (que l’on paye une fortune tout les mois je tiens à le rappeler) et s’engager là aussi à payer les réparations ?? ?

A ce moment là il faut baisser le tarif de la location mensuel alors et ne pas inclure les assurances ... dans ce cas là pas de problème on paye. Mais on ne va quand même pas payer deux fois pour leur faire plaisir ?!!!

Pour conclure car je ne vais pas m’attarder sur leur cas plus longtemps, je pense que vous aurez compris à qui nous avons affaire ici et que ce sont des gens pas sérieux et surtout pas professionnel du tout, qui ne pensent que par le fric. Je ne sais pas d’où ils sortent. C’est la première fois que je suis victime d’un coup pareil!

« VOUS NE COMPTEZ PAS! ».

Ils s’en fichent éperdument de vous, vous êtes le cadet de leur soucis.

La preuve quand j’ai eu mon accident, on ne m’a même pas demandé si j’allais bien ou si j’étais encore en vie la première chose que l’on s’est contenté de me dire c’est que mon contrat était résilié.

Aussi je leur avais expliqué que j’avais tout quitté pour venir travailler à paris, amis, familles etc et que les débuts étaient difficile tant sur le point de vue humain que financier et bah non aucune pitié, aucune empathie, rien.

Comme ci ce n’était pas déjà assez difficile psychologiquement de subir un accident de la route, il faut en plus se faire jeter comme un déchet!

Bref, je ne vous dis pas à quel point je suis déçu de cette agence qui se permet de faire de tel coup alors qu’ils sont tout nouveaux sur le marché.

Je compte sur vous pour en parler autour de vous. Il faut qu’un maximum de personne soient au courant. Je n’ai pas envie que ce qui m’est arrivé puisse arriver à d’autres personnes ... et contrairement à ce que j’ai pu lire sur ce forum, non, ils ne sont pas sérieux, loin de là!!!

Sur ce je vous souhaite à tous un bon courage, apparemment on en a besoin dans ce métier.

Ps : Marre qu’on nous prenne pour des sous m.....!!!
Donc qui est responsable sur le constat de l’accident ?
 


driver2k19

driver2k19

Membre
VTC
4 Aout 2019
26
9
Lieu
Paris
#4
Pfff je ne perdrai même plus mon temps avec eux j’en ai déjà assez perdu voilà pourquoi je n’ai même pas pris la peine de répondre.

La façon dont il essaye de justifier leur comportement est hilarante, pathétique et gonflé aussi. Je ne sais pas qui il croit convaincre avec ça ?

Les mouches peut être ? Ah mince il n’ y en a pas sur le forum ...

Il essaye encore publiquement de prendre les VTC pour des c***

Bonne journée à tous les amis. Et n’oubliez pas #BoycottUrbanCod
 
Dernière édition:


HMU59

HMU59

Membre
VTC
UBER
29 Juillet 2019
22
10
Lieu
Lille
#5
Si il n’a pas répondu c’est qu’il est responsable ...
Et il avait « oublié » de mentionner le premier accident ...
Ça ressemble surtout à un témoignage volontairement négatif juste parce qu’il n’est pas content.
 


6mon

6mon

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
KAPTEN
LECAB
HEETCH
ALLOCAB
14 Novembre 2018
165
41
Lieu
Cote d'Azur
#6
Si il n’a pas répondu c’est qu’il est responsable ...
Et il avait « oublié » de mentionner le premier accident ...
Ça ressemble surtout à un témoignage volontairement négatif juste parce qu’il n’est pas content.
En effet c’est ce que je me suis dit du coup
 


driver2k19

driver2k19

Membre
VTC
4 Aout 2019
26
9
Lieu
Paris
#7
Donc qui est responsable sur le constat de l’accident ?
Si il n’a pas répondu c’est qu’il est responsable ...
Et il avait « oublié » de mentionner le premier accident ...
Ça ressemble surtout à un témoignage volontairement négatif juste parce qu’il n’est pas content.
Si je n’ai pas répondu c’est parce que je n’ai pas encore eu de nouvelles de l’assurance ou de eux par rapport à ça, je ne voulais donc pas m’avancer ni dans un sens ni dans l’autre.

Et où est ce que tu as vu que j’avais « oublié » de mentionner le premier accident ?? ?

Relis mon poste à partir de la phrase « je ne vous cache rien, je ne suis pas là pour ça, je suis là pour vous exposer les faits tels qu’ils se sont produits ».

Tu verras que je n’ai pas « oublié » de le mentionner ;)

La moindre des choses c’est de lire le poste des gens jusqu’à la fin, surtout si on se permet de venir donner son avis.

Après je ne suis pas content ? OUI! BIEN SUR et je le dis haut et fort que tout le monde le sachent bien mais dites moi qui aurait été content à ma place ? Qui aurait été content de se faire virer de son boulot comme un malpropre du jour au lendemain ?? Vous ?? Permettez moi d’en douter.

Ne défendons pas l’indéfendable s’il vous plaît, désolé si je parais dur mais j’ai horreur de l’injustice. Ça me met hors de moi. J’y suis allergique. Alors quoi ? Il va aussi falloir s’excuser d’être trop vrai et trop honnête pour un monde devenu aussi malhonnête et malveillant ?
 
Dernière édition:


Micmac92

Micmac92

Les capacitaires on est toujours la :)
VTC
CAPA
UBER
KAPTEN
HEETCH
14 Octobre 2016
462
153
Lieu
Paris
#8
Bonjour à tous,

Je viens pour vous faire un petit retour d’expérience sur « l’agence » de location Urban Cod ... en un mot : F.U.Y.E.Z !

Je m’explique, début septembre je décide de m’inscrire chez eux, étant nouveau dans le secteur je ne voulais pas acheter mon véhicule tout de suite pour me faire ma propre idée du métier de VTC et voir si ça me plaît, le rythme de travail, en somme voir un peu ce que ça donne sur le terrain avant de m’engager sur le long terme.

J’ai donc signé un contrat de location avec Urban Cod, contrat de 6 mois, je tiens à le préciser et ceux ci m’appellent au bout de deux semaines pour me dire qu’ils RÉSILIENT mon contrat, qu’ils ne voulaient plus me louer leur voiture et vous savez le motif ??

Parce que j’ai eu un accident avec la voiture et ils me tienne pour responsable. C’est de ma faute si l’on m’a foncé dessus et ils ne veulent plus prendre de risque avec moi.

Ils m’ont expliqué au téléphone qu’ils ne voulaient pas prendre de risque avec nous mais ce que je ne comprends pas c’est qu’il ne faut pas se lancer dans une agence de location de voiture dans ce cas là alors ... vous n’etes pas d’accord ??

Je suis désolé de cet accident mais je pense qu’il y a autant de risque avec moi qu’avec un autre collègue qui a loué chez eux ... tout simplement parce que les accidents sont imprévisibles ... alors quoi ? On résilie les contrats de tout le monde à chaque fois ??

Je tiens à préciser qu’aucune période de préavis n’a été respecté et qu’on m’a résilié mon contrat du JOUR AU LENDEMAIN!!

Donc inutile de vous dire qu’en ce moment mon activité est au point mort et que je perds bien évidement de l’argent moi qui bossait 12h/J.

Et le top c’est qu’ils m’ont laissé sous entendre que j’allais devoir rembourser les frais de la voiture accidentée alors que leur contrat stipulait « assurances tout risques ».

Je tiens à préciser une chose, je ne vous cache rien, je ne suis pas là pour ça, je suis là pour exposer les faits tels qu’ils se sont produits, quelques jours avant mon accident, j’ai retrouvé la voiture griffé, je pense qu’une personne l’avait frotté avant de prendre la fuite.

J’ai donc prévenu Urban cod en tant que louer et personne honnête et responsable et je leur ai dis que je payerai les frais de ma poche.

Là inutile de vous préciser qu’ils ont été ravit bien évidemment c’est moi qui paye!!

Mais quand on me fonce dessus et que j’envoie le constat à leur assurance, la on me résilie mon contrat à la seconde !!!

Alors quoi ? Il aurait fallut ne pas prévenir les assurances (que l’on paye une fortune tout les mois je tiens à le rappeler) et s’engager là aussi à payer les réparations ?? ?

A ce moment là il faut baisser le tarif de la location mensuel alors et ne pas inclure les assurances ... dans ce cas là pas de problème on paye. Mais on ne va quand même pas payer deux fois pour leur faire plaisir ?!!!

Pour conclure car je ne vais pas m’attarder sur leur cas plus longtemps, je pense que vous aurez compris à qui nous avons affaire ici et que ce sont des gens pas sérieux et surtout pas professionnel du tout, qui ne pensent que par le fric. Je ne sais pas d’où ils sortent. C’est la première fois que je suis victime d’un coup pareil!

« VOUS NE COMPTEZ PAS! ».

Ils s’en fichent éperdument de vous, vous êtes le cadet de leur soucis.

La preuve quand j’ai eu mon accident, on ne m’a même pas demandé si j’allais bien ou si j’étais encore en vie la première chose que l’on s’est contenté de me dire c’est que mon contrat était résilié.

Aussi je leur avais expliqué que j’avais tout quitté pour venir travailler à paris, amis, familles etc et que les débuts étaient difficile tant sur le point de vue humain que financier et bah non aucune pitié, aucune empathie, rien.

Comme ci ce n’était pas déjà assez difficile psychologiquement de subir un accident de la route, il faut en plus se faire jeter comme un déchet!

Bref, je ne vous dis pas à quel point je suis déçu de cette agence qui se permet de faire de tel coup alors qu’ils sont tout nouveaux sur le marché.

Je compte sur vous pour en parler autour de vous. Il faut qu’un maximum de personne soient au courant. Je n’ai pas envie que ce qui m’est arrivé puisse arriver à d’autres personnes ... et contrairement à ce que j’ai pu lire sur ce forum, non, ils ne sont pas sérieux, loin de là!!!

Sur ce je vous souhaite à tous un bon courage, apparemment on en a besoin dans ce métier.

Ps : Marre qu’on nous prenne pour des sous m.....!!!

Envoie moi un message en privé je vais t'arranger ça en 5 minutes
 


taxidriver

taxidriver

Maître Zoneur
VTC
UBER
21 Avril 2018
1 499
511
Lieu
Paris
#9
Merci pour ton retour d'expérience en tous cas driver2k19 @driver2k19 ;)

Et je retiens qu'Urban COD est une entreprise weshWESH qui ne respecte pas la législation à savoir : prévenir que le contrat sera résilié avant de le résilier

Rien que pour ça, il faut les boycotter, je suis d'accord. ptdr
 
Dernière édition:


driver2k19

driver2k19

Membre
VTC
4 Aout 2019
26
9
Lieu
Paris
#10
Merci pour ton retour d'expérience en tous cas driver2k19 @driver2k19 ;)

Et je retiens qu'Urban COD est une entreprise weshWESH qui ne respecte pas la législation à savoir prévenir que le contrat sera résilié avant de le résilier

Rien que pour ça, il faut les boycotter, je suis d'accord. ptdr
MERCI ! :):):)
 


Top Membres du Mois
  • ronin92
    ronin92
    32
    59
    1
    58
  • Tugal
    Tugal
    20
    51
    0
    51
  • Kuikui
    Kuikui
    35
    48
    0
    48
  • Helia
    Helia
    55
    43
    1
    42
  • fabrice80
    fabrice80
    3
    35
    0
    35

Twitter Uberzone