Vous consultez :
VTC Unité VTC


VTC Unité VTC


k.h

Zoneur Averti
23 Juillet 2016
1 114
1 623
Localité
Strasbourg
Bonjour a tous je me suis dit une chose ça m 'est venu comme ça.

Aujourd'hui hui grâce a internet nous sommes de différentes régions.
Comme vous le savez je suis de Strasbourg ( et l info vient de tomber ) le marché de Noël chez nous commencera le 24 novembre jusque au 24 décembre. Nous avons tous des pics d' activité par exemple Cannes pour son festival etc....;

L'idée est pourquoi ne pas devenir solidaire faire monter des chauffeurs sérieux dans la région pour combler le manque par expérience l année dernière c'était de la folie entre les appli clients privés beaucoup de touriste on s en sortait plus. L idée est pourquoi ne pas s aider entre nous par exemple un chauffeur qui viendrait d une autre région pour aider un autre chauffeur de la région a comblé ses clients, de plus Uber est nationale. Mutualisé tout ça par exemple sur cette période de novembre a décembre 3 chauffeurs vtc ( un de marseille l autre de paris et l autre de bordeaux ) montent sur sStrasbourg ils se prennent un airbnb , plus cool qu' un hôtel et via un contrat pour un mois ferais du privé (clients qui sont déjà dans un portefeuille) et uber . Sur le privé ben un pourcentage et sur son Uber 100% de sa recette pour lui. Et après ben ça serais sur une autre région.
C'est juste une idée comme ça.
[DOUBLEPOST=1501145324,1501145176][/DOUBLEPOST]https://noel.strasbourg.eu
 




Lamses

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
FREENOW
28 Avril 2016
641
713
Localité
Paris
Bonjour a tous je me suis dit une chose ça m 'est venu comme ça.

Aujourd'hui hui grâce a internet nous sommes de différentes régions.
Comme vous le savez je suis de Strasbourg ( et l info vient de tomber ) le marché de Noël chez nous commencera le 24 novembre jusque au 24 décembre. Nous avons tous des pics d' activité par exemple Cannes pour son festival etc....;

L'idée est pourquoi ne pas devenir solidaire faire monter des chauffeurs sérieux dans la région pour combler le manque par expérience l année dernière c'était de la folie entre les appli clients privés beaucoup de touriste on s en sortait plus. L idée est pourquoi ne pas s aider entre nous par exemple un chauffeur qui viendrait d une autre région pour aider un autre chauffeur de la région a comblé ses clients, de plus Uber est nationale. Mutualisé tout ça par exemple sur cette période de novembre a décembre 3 chauffeurs VTC ( un de marseille l autre de paris et l autre de bordeaux ) montent sur sStrasbourg ils se prennent un airbnb , plus cool qu' un hôtel et via un contrat pour un mois ferais du privé (clients qui sont déjà dans un portefeuille) et Uber . Sur le privé ben un pourcentage et sur son Uber 100% de sa recette pour lui. Et après ben ça serais sur une autre région.
C'est juste une idée comme ça.
[DOUBLEPOST=1501145324,1501145176][/DOUBLEPOST]https://noel.strasbourg.eu
Je crois qu'il existe des groupes qui font ça.

Dans une meute, il faut un chef loup, de la confiance dans le clan bien organisé et loyal. Et ça...
 
  • J'aime
Réactions: Spike


BentoPereira

Zoneur Reconnu
CAPA
UBER
HEETCH
5 Juillet 2016
833
1 372
Localité
Paris
Bonjour a tous je me suis dit une chose ça m 'est venu comme ça.

Aujourd'hui hui grâce a internet nous sommes de différentes régions.
Comme vous le savez je suis de Strasbourg ( et l info vient de tomber ) le marché de Noël chez nous commencera le 24 novembre jusque au 24 décembre. Nous avons tous des pics d' activité par exemple Cannes pour son festival etc....;

L'idée est pourquoi ne pas devenir solidaire faire monter des chauffeurs sérieux dans la région pour combler le manque par expérience l année dernière c'était de la folie entre les appli clients privés beaucoup de touriste on s en sortait plus. L idée est pourquoi ne pas s aider entre nous par exemple un chauffeur qui viendrait d une autre région pour aider un autre chauffeur de la région a comblé ses clients, de plus Uber est nationale. Mutualisé tout ça par exemple sur cette période de novembre a décembre 3 chauffeurs VTC ( un de marseille l autre de paris et l autre de bordeaux ) montent sur sStrasbourg ils se prennent un airbnb , plus cool qu' un hôtel et via un contrat pour un mois ferais du privé (clients qui sont déjà dans un portefeuille) et Uber . Sur le privé ben un pourcentage et sur son Uber 100% de sa recette pour lui. Et après ben ça serais sur une autre région.
C'est juste une idée comme ça.
[DOUBLEPOST=1501145324,1501145176][/DOUBLEPOST]https://noel.strasbourg.eu
Je repense à l'époque où Uber envoyer les troupes des CAPA pour le festival de Cannes lol
 
  • Je valide
Réactions: Cypheur et k.h


k.h

Zoneur Averti
23 Juillet 2016
1 114
1 623
Localité
Strasbourg
Je crois qu'il existe des groupes qui font ça.

Dans une meute, il faut un chef loup, de la confiance dans le clan bien organisé et loyal. Et ça...

C est juste une idée après c' est la confiance et trouver des partenaires. Mais soyons un peu confiant y a pas que des brebis galeuses dans notre métier.
 
  • Je valide
Réactions: sullyvan


Driv'R

Zoneur Averti
VTC
UBER
LECAB
14 Novembre 2016
1 596
1 966
Localité
Lyon
Moi je trouve l'idée pas mal.. à suivre si il y a du monde
 
  • Merci
Réactions: k.h


Cypheur

Zoneur Élite
MODO
VTC
13 Mars 2017
2 504
3 033
Localité
Marseille
C est juste une idée après c' est la confiance et trouver des partenaires. Mais soyons un peu confiant y a pas que des brebis galeuses dans notre métier.
Effectivement un peu de solidarité ferait pas de mal.
Apres difficile à mettre en place car dans notre métier malheureusement c'est souvent le premier qui bande qui e....... l'autre. Dsl pour la vulgarité
 


Lamses

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
FREENOW
28 Avril 2016
641
713
Localité
Paris
Le mieux c'est de partir du principe qu'il ne peut pas y avoir de confiance et que chaque membre est un truand potentiel très affamé.

De ce principe, trouver un système qui met à l'abri le groupe de toute tentative malhonnête.

Si tu trouves ça, ça devient pertinent et apporte la confiance au système, pas aux gens.
 
  • Je valide
Réactions: UZ, Cypheur et Spike


WallFuM

Zoneur Reconnu
CAPA
UBER
13 Novembre 2015
545
678
Localité
Paris
si on s'entraide on pourrais faire tellement de chose, on pourrais même se mettre à plusieurs pour payer un commercial, au bout de quelque mois on double notre CA.
Mais non chacun pour soi !
 
  • J'aime
  • Je valide
Réactions: k.h, Cypheur et Spike


Cypheur

Zoneur Élite
MODO
VTC
13 Mars 2017
2 504
3 033
Localité
Marseille
si on s'entraide on pourrais faire tellement de chose, on pourrais même se mettre à plusieurs pour payer un commercial, au bout de quelque mois on double notre CA.
Mais non chacun pour soi !
Tu as bien raison sans compter qu'on pourrait louer dès parking ensemble ou creer des dire internets en collectif pour payer moins cher.
 
  • Je valide
  • J'adore
Réactions: Spike, k.h et WallFuM



Youtube Uberzone

Sponsors