Vous consultez :
Info Une réceptionniste d’hôtel à Nice explique la magouille entre les hôtels et les VTC


Info Une réceptionniste d’hôtel à Nice explique la magouille entre les hôtels et les VTC


Habs

Zoneur Élite
VTC
18 Mai 2016
2 255
2 928
Localité
Paris
Véhicule
Nissan 370 Z roadster / Alfa Romeo Giulietta
J'ai bien précisé vendu honnêtement par l'hôtelier pas au tarif Uber clodo ! Oui dans ces conditions ça ne vaut pas le coup .
 


marty92

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
4 Janvier 2016
344
352
Localité
Paris
le problème c'est que rien ne garantit que le chauffeur est en règle alors qu'au moins sur les applis ils vérifient les cartes pros et documents
 
  • Haha
Réactions: Dabuche


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 142
6 830
Localité
Paris
Véhicule
VAN
le problème c'est que rien ne garantit que le chauffeur est en règle alors qu'au moins sur les applis ils vérifient les cartes pros et documents
haaa bon , je peux pas prêter ma voiture et mon téléphone uber a mo. frere ???
 


marty92

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
4 Janvier 2016
344
352
Localité
Paris
haaa bon , je peux pas prêter ma voiture et mon téléphone Uber a mo. frere ???
oui bien sur mais tu peux te faire signaler par le client alors que réservation hotel le client il monte il pose pas de question, il peut pas contrôler la plaque ou la photo, si 1 client sur 1000 dit à uber le chauffeur c'est pas lui sur la photo c'est pas grave il devait être bourré ils demandent juste une nouvelle photo, si signalement régulier ils vont finir par bloquer ton compte, il te restera quoi la clientèle perso? on sait tous qu'actuellement sans plusieurs applis en parallèle on est pas rentable
 


AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 694
5 987
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4

Hier, le "19.45" d'M6 s'est rendu à Lyon (Rhône) à la rencontre d'un hôtelier qui est victime de la guerre entre les taxis et les VTC. La semaine dernière, en une nuit sur TripAdvisor, l'hôtelier a reçu une soixantaine de messages négatifs sur son établissement, entrainant une chute des notes des deux hôtels qu'il dirige dans la ville.
Le directeur affirme avoir reçu des menaces : "si on n'acceptait pas de travailler exclusivement qu'avec des taxis, ils mettraient leurs menaces à exécution. C'est-a-dire dégrader notre réputation sur Google et TripAdvisor".
Selon les chauffeurs de taxis, les réceptionnistes des hôtels toucheraient des commissions en liquide en faisant appel exclusivement à des VTC pour les clients.

https://www.jeanmarcmorandini.com/a...es-vtc-et-les-taxis-voici-pourquoi-video.html
 


marty92

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
4 Janvier 2016
344
352
Localité
Paris

Hier, le "19.45" d'M6 s'est rendu à Lyon (Rhône) à la rencontre d'un hôtelier qui est victime de la guerre entre les taxis et les VTC. La semaine dernière, en une nuit sur TripAdvisor, l'hôtelier a reçu une soixantaine de messages négatifs sur son établissement, entrainant une chute des notes des deux hôtels qu'il dirige dans la ville.
Le directeur affirme avoir reçu des menaces : "si on n'acceptait pas de travailler exclusivement qu'avec des taxis, ils mettraient leurs menaces à exécution. C'est-a-dire dégrader notre réputation sur Google et TripAdvisor".
Selon les chauffeurs de taxis, les réceptionnistes des hôtels toucheraient des commissions en liquide en faisant appel exclusivement à des VTC pour les clients.

A Lyon, depuis plusieurs jours, des hôtels sont victimes de la guerre entre les VTC et les taxis - Voici pourquoi ! - VIDEO
si le client test envoyé par le syndicat de taxi demande "pouvez me réserver un TAXI SVP" et que l'hôtel leur envoie un VTC peut être même un chauffeur illégal moi je comprends que ça énerve après c'est sûr que la méthode de "pourrissement" de réputation il faut condamner
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires