Vous consultez :
Heetch Une portière arrachée


Heetch Une portière arrachée


max

Zoneur Averti
VTC
10 Août 2015
1 025
1 668
Localité
Paris
le
des cons y en a chez toutes les plateformes rassures toi
Des "cons", peut-être, mais des cons qui partent sans payer, il n'y a que chez Heetch que ça existe… Par ailleurs, la proportion de cons chez Heetch est particulièrent élevée, comparé à n'importe quelle autre appli. Ce n'est pas une théorie, c'est un fait avéré.

Mais libre à toi de te taper tous les clochards d'IDF, c'est ta vie...
 
  • Je valide
Réactions: lilou et kriche91000


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 146
6 840
Localité
Paris
Véhicule
VAN
Il faut arrêter de rouler pour Heetch, c'est tout… Leurs clients sont juste une bande de crevards et cette appli n'a juste aucun respect pour les chauffeurs. J'espère que ça te servira de leçon….

Pour le changement de ta portière plus les réparations carrosserie (quand on se fait arracher une portière, il y a 90% de chance que la tôle a bougé aussi), ce n'est pas quelques jours d'immobilisation qu'il faut compter, mais plutôt quelques semaines (les carrossiers tournent au ralenti à cette période, quand ils ne sont pas fermés).

RDV avec l'expert + commande de la portière et délais de livraison + délai d'intervention chez le carrossier = tu peux compter au bas mot deux semaines de chômage technique, voire 3 semaines….


Ben il n'y a qu'une seule chose à dire : il ne faut pas rouler pour ces crevards de Heetch…. Je comprends même pas que des chauffeurs pro aient seulement eu l'idée de bosser avec eux, ça me dépasse vraiment.
Maid les syndicats veulent qu'on travaillent pour eux [ironique] [cf. Nice et heetch]
Solution de prévention au porte arrachée
PORTIÈRE ARRIÈRE GAUCHE BLOQUÉE AVEC SÉCURITÉ ENFANT. Comme ca vous controlez juste votre portière arriere droite en arrivant.
 
  • J'aime
Réactions: taxidriver


sif69

Zoneur Reconnu
CAPA
12 Août 2015
304
552
Localité
Paris
Vous êtes au courant que la minute chez Heetch est à 15cts contre 30cts chez la concurrence.

Travaillez avec Heetch pour un chauffeur professionnel c'est tellement stupide.

J'en veux à tous ces chauffeurs qui n'ont pas laisser couler cette boîte de merrde quand elle était au fond du trou.
 


ka156

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
LECAB
ALLOCAB
11 Octobre 2017
360
358
www.provenceclassdriver.com
Localité
Marseille
En espérant que Heetch te permette d'identifier ces pseudo-clients, car je pense qu'avec un bon avocat tu as possibilité de faire jouer ton assurance (en leur faisant porté la responsabilité)...

Tiens nous au courant
 


taxidriver

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Avril 2018
1 568
1 576
Localité
Paris
Vous êtes au courant que la minute chez Heetch est à 15cts contre 30cts chez la concurrence.

Travaillez avec Heetch pour un chauffeur professionnel c'est tellement stupide.

J'en veux à tous ces chauffeurs qui n'ont pas laisser couler cette boîte de merrde quand elle était au fond du trou.
15 cents !! je savais même pas. De toute façon je ne fait pas Heetch mais là c'est mort ! Mais j'ai entendu que la majorité de leurs chauffeurs n'étais que les LOTI qui n'ont pas la carte VTC
 


vtcstreet

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
27 Novembre 2016
443
311
Localité
Paris
moi jai arretez de travailler pour eux quand jai vu certains travaillers avec des vehicule pas au norme vtc type laguna 1 et megane 3 et leur temps approche a 10km preuve qui ont moins de chauffeurs ya des clients heecth qui sont bien il
ont juste le seul moyen de paiement mais avec heecth si tu veux faire une clientele aux black c royal apres pour la portiere faut se garer en securite met c la responsabiliter de la personne qui ta rentrer il doit metre de son vehicule si il a subi un choc avant
 


max

Zoneur Averti
VTC
10 Août 2015
1 025
1 668
Localité
Paris
moi jai arretez de travailler pour eux quand jai vu certains travaillers avec des vehicule pas au norme VTC type laguna 1 et megane 3 et leur temps approche a 10km preuve qui ont moins de chauffeurs ya des clients heecth qui sont bien il
ont juste le seul moyen de paiement mais avec heecth si tu veux faire une clientele aux black c royal apres pour la portiere faut se garer en securite met c la responsabiliter de la personne qui ta rentrer il doit metre de son vehicule si il a subi un choc avant

Et non, mauvaise pioche, ce n'est pas la responsabilité du véhicule qui a arraché la portière. Les assurances sont claires à ce sujet : c'est 100% pour le véhicule qui a ouvert la portière sans regarder...
 
  • Je valide
Réactions: fabien999


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 416
12 138
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Sale moment !! Vraiment désolé pour toi. TeddyP @TeddyP de Heetch t'aidera je l'espère à retrouver ces clients pourris pour l'impayé mais pour les dégâts matériels c'est le rôle des assurances, pas des applis, enfin il me semble ça paraît logique !! Voila aussi le genre de situation qui met en évidence le fait qu'il faut dans ses garanties d'assurances, un véhicule de remplacement en cas d'immobilisation pour longue réparation voir perte de revenus potentielle.
Bon courage à toi et rassures toi en te disant que cela aurait pu être beaucoup plus grave et qu'au final ce n'est que de la tôle, tu es encore en bonne santé ainsi que toutes les personnes impliquées dans l'accident. (Salamate comme on dit !!)
 


Hannibal

Membre
VTC
UBER
22 Février 2016
10
5
Localité
Paris
Je viens aux nouvelles après une semaine, toujours aucune réponse de heetch à mon mail. Du coup j'ai même pas eu ne serait-ce que le remboursement de la course.
 


Chaterton

Zoneur amateur
VTC
MARCEL
MY SAM
19 Juin 2018
73
17
Localité
Paris
Je viens aux nouvelles après une semaine, toujours aucune réponse de heetch à mon mail. Du coup j'ai même pas eu ne serait-ce que le remboursement de la course.
Déplace toi chez eux taper un scandale
Et depose plainte franchement c'est abusé
 



Youtube Uberzone

Sponsors