Vous consultez :
Heetch Une portière arrachée


Heetch Une portière arrachée


kriche91000

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
25 Octobre 2015
102
156
Localité
Paris
Pas mal de clients de tt facon se foute des chauffeurs ils veulent juste etre conduis rapidement basta ils appellent et vous demande vous etes ou...alors tu expliques que t derriere le camion poubelle ou quil ya eu une deviation et il tecoute meme et demande :et du coup vous venez dans combien de temps genre rien a foutre des peripeties de la circu aucun respect quen au portiere tt les VTC un jour ou un autre on eu chaud a ce deboire

vu la manière dont il ferme les portes , je me demande encore comment les miennes sont encore fixées.
ils se moquent totalement pour la plupart de ton outil de travail...
Salut à tous. Je vais vous raconter la galère qui m'est arrivée aujourd'hui en déposant des passagers heetch.
La course en question était en direction de l'aéroport Roissy Charles de Gaulle (terminal 3). A peine après avoir arrêté ma voiture sur l'emplacement approprié au dépose minute, l'un des passagers à l'arrière a ouvert la porte arrière gauche donnant sur la route étroite sans même vérifier si une voiture circulait et sans attendre mon autorisation, alors que je leur ai bien spécifié que j'allais leur ouvrir la porte et leur donner les bagages. Evidemment, une voiture arrivait au même moment que le passager ouvrait la portière à la volée et cela a dévasté ma portière et a aussi abîmé tout le côté droit de l'autre voiture. Heureusement, personne n'a été blessé corporellement à cause de la faute de ce client.
Ma mésaventure avec ces individus ne s'arrêtant pas là, les deux passagers ont profité que je leur tourne le dos 10 secondes pendant que je parlais avec l'autre conducteur concerné pour fuir à l'intérieur de l'aéroport. Et cela évidemment sans m'avoir payé le moindre centime ! L'autre conducteur me pressant de rédiger un constat amiable pour son assurance et ne les voyant plus nul part, je n'ai pas pu les rattraper et j'ai déconnecté de l'application en mettant fin à la course.

Résultat de la course :
- 1 portière à remplacer
- Quelques jours d'arrêts de travail à cause du véhicule en réparation
- Le prix de la course envolé
- Une déclaration de sinistre à mon assurance
Bonsoir.
bon courage à toi et sois patient.
A titre personnel la clientèle heetch je ne peux plus la supporter , j ai arrêté depuis plus de 6 mois
entre les annulations répétées , le passager qui te cause comme si tu étais son pote , celui qui veut transformer ton véhicule en discothèque roulante et j' en passe...
 
  • J'aime
Réactions: shortway75


taxidriver

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Avril 2018
1 568
1 576
Localité
Paris
Avec les assistances juridiques, que l'on a dans nos contrats d'assurance au tarif saoudien, y a moyen de faire pas mal de chose déjà

Assurément y a une intentionnalité dans l'acte, puisque ouvrir la portière rapidement s'inscrit dans la démarche de voler le collègue, un bon avocat te fera vite le lien
Faut être procédural dans ce cas là
 


Chaterton

Zoneur amateur
VTC
MARCEL
MY SAM
19 Juin 2018
73
17
Localité
Paris
En tant qu'application de mise en relation, si tu ne t'assures pas de l'identité de tes clients, ni d'un moyen de paiement en cas de fraude, alors la logique voudrait que tu participes aux frais engagés. Par ailleurs, pas si illogique puisque tonton Uber ou même heetch participe aux "frais de nettoyage" en cas de bavure d'un client.
Il y 7mois avec uber Un couple de sionniste rentre dans ma voiture quasineuf sur les Champs-Elysées ils ne disent pas bonjour ok pas de problème je ne dis pas un mot je reste proffessionel moi je veut juste leur oseil uniquement rien a foutre de leurs bonjour
A la fin de la course le type claque la portière d'une force féroce.
Je l'ai rattrapé devant son hall et le met à l'amende j'ai collé ma tête contre la sienne en lui disant tu veut que je te claque la tête de la même manière que ta claqué ma portière fdp et le type a fait la salope et s'est pissé dessus.
Conclusion compte bloqué définitivement
Voila le métier de VTC
 


m3so

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
12 Avril 2017
204
203
Localité
Paris
Peut être que tu peux porter plainte pour vol et dégradation de véhicule ??
Car si tu es écouté et s'ils se donnent la peine de chercher ils trouveront l'identité de tes clients, ils ont juste à visionner les caméras regarder quel vol ils ont pris etc..
Malheureusement le plus difficile est d'être pris au sérieux
 


fabien999

Zoneur Reconnu
11 Mars 2016
758
1 202
Localité
Marseille
voila pourquoi heetch est la pire plateforme.....

Je m'explique tant que les clients ne seront pas identifié avec leur carte bancaire il n'y auras aucun dedomagement possible que ça soit pour un passager qui commande et ne vient pas ,pour quelqu'un qui vomit pareil et pour un accident causé par le passager c'est la meme.

Vu ce qu'on gagne on ne peux pas se permettre d'aller chercher des passagers qui annulent ,en plus ça nous met dans une situation de faiblesse de devoir attendre que le passager vienne sans limite de temps,ça crée aussi de l'insecurité pour nous ,quelqu'un qui veut voler un chauffeur a juste a le commander avec des identifiants bidons.

Et je parle meme pas des tarifs ou des problemes en justice qui les ont conduit a recruter des pro.


C'est bien beau d'avoir 10 % de commission en moins mais quand on voit tout les désagrements je prefere encore payer les 25% et avoir ma tranquillité quand je bosse ,bien évidement le mieux est d'avoir ses propres clients au juste prix.
 
Dernière édition:


Habs

Zoneur Élite
VTC
18 Mai 2016
2 255
2 928
Localité
Paris
Véhicule
Nissan 370 Z roadster / Alfa Romeo Giulietta
Je ne suis pas étonné , je pense aussi que ça va m'arriver un jour , je l'ai dit une fois sur UZ ils ouvrent les portes rien à f.... c'est sidérant !

Payé des miettes et la moindre M .. c'est minimum 1 à 2 semaines de CA durement gagné qui s'envole ...
L'identité sur heetch ça n'existe pas donc c'est mort . Une fois je n'avais pas fait attention j'ai accepté une bande de clochards avec pour nom et prénom de la commande "Enc.... de toute l'Italie" . qui ont d'ailleurs tout fait dans la provocation pour que je les vire et se barrer sans payer une fois dans paris avec métro accessible .
 
Dernière édition:


max

Zoneur Averti
VTC
10 Août 2015
1 025
1 668
Localité
Paris
Il faut arrêter de rouler pour Heetch, c'est tout… Leurs clients sont juste une bande de crevards et cette appli n'a juste aucun respect pour les chauffeurs. J'espère que ça te servira de leçon….

Pour le changement de ta portière plus les réparations carrosserie (quand on se fait arracher une portière, il y a 90% de chance que la tôle a bougé aussi), ce n'est pas quelques jours d'immobilisation qu'il faut compter, mais plutôt quelques semaines (les carrossiers tournent au ralenti à cette période, quand ils ne sont pas fermés).

RDV avec l'expert + commande de la portière et délais de livraison + délai d'intervention chez le carrossier = tu peux compter au bas mot deux semaines de chômage technique, voire 3 semaines….
Je ne suis pas étonné , je pense aussi que ça va m'arriver un jour , je l'ai dit une fois sur UZ ils ouvrent les portes rien à f.... c'est sidérant !

Payé des miettes et la moindre M .. c'est minimum 1 à 2 semaines de CA durement gagné qui s'envole ...
L'identité sur heetch ça n'existe pas donc c'est mort . Une fois je n'avais pas fait attention j'ai accepté une bande de clochards avec pour nom et prénom de la commande "Enc.... de toute l'Italie" . qui ont d'ailleurs tout fait dans la provocation pour que je les vire et se barrer sans payer une fois dans paris avec métro accessible .
Ben il n'y a qu'une seule chose à dire : il ne faut pas rouler pour ces crevards de Heetch…. Je comprends même pas que des chauffeurs pro aient seulement eu l'idée de bosser avec eux, ça me dépasse vraiment.
 


Abdelou

Zoneur Reconnu
29 Novembre 2014
573
691
Localité
Paris
bonjour.
la seule solution est le verrouillage de la portière gauche avec la sécurité enfant.
et quand le client veut descendre par cette portière ,tu sors du véhicule et tu lui ouvres cette porte.
en majorité, les clients descendent par la portière droite,
 


kriche91000

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
25 Octobre 2015
102
156
Localité
Paris
Il faut arrêter de rouler pour Heetch, c'est tout… Leurs clients sont juste une bande de crevards et cette appli n'a juste aucun respect pour les chauffeurs. J'espère que ça te servira de leçon….

Pour le changement de ta portière plus les réparations carrosserie (quand on se fait arracher une portière, il y a 90% de chance que la tôle a bougé aussi), ce n'est pas quelques jours d'immobilisation qu'il faut compter, mais plutôt quelques semaines (les carrossiers tournent au ralenti à cette période, quand ils ne sont pas fermés).

RDV avec l'expert + commande de la portière et délais de livraison + délai d'intervention chez le carrossier = tu peux compter au bas mot deux semaines de chômage technique, voire 3 semaines….


Ben il n'y a qu'une seule chose à dire : il ne faut pas rouler pour ces crevards de Heetch…. Je comprends même pas que des chauffeurs pro aient seulement eu l'idée de bosser avec eux, ça me dépasse vraiment.

Ils te répondront tout simplement : la commission est de 15 %, il y a du cash et la destination est connue.... :):)
bonjour.
la seule solution est le verrouillage de la portière gauche avec la sécurité enfant.
et quand le client veut descendre par cette portière ,tu sors du véhicule et tu lui ouvres cette porte.
en majorité, les clients descendent par la portière droite,

personnellement , j avais pensé a coller des étiquettes sur le dos des sièges avant , en y écrivant un petit texte bien sympathique : "merci de ne pas refermer les portes brutalement , j ai besoin de mes oreilles pour encore quelques années"
 
Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: Ruskof


Loiseau99

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
HEETCH
22 Mai 2017
929
1 105
Localité
Paris
Il faut arrêter de rouler pour Heetch, c'est tout… Leurs clients sont juste une bande de crevards et cette appli n'a juste aucun respect pour les chauffeurs. J'espère que ça te servira de leçon….

Pour le changement de ta portière plus les réparations carrosserie (quand on se fait arracher une portière, il y a 90% de chance que la tôle a bougé aussi), ce n'est pas quelques jours d'immobilisation qu'il faut compter, mais plutôt quelques semaines (les carrossiers tournent au ralenti à cette période, quand ils ne sont pas fermés).

RDV avec l'expert + commande de la portière et délais de livraison + délai d'intervention chez le carrossier = tu peux compter au bas mot deux semaines de chômage technique, voire 3 semaines….


Ben il n'y a qu'une seule chose à dire : il ne faut pas rouler pour ces crevards de Heetch…. Je comprends même pas que des chauffeurs pro aient seulement eu l'idée de bosser avec eux, ça me dépasse vraiment.
des cons y en a chez toutes les plateformes rassures toi
 
  • Je valide
Réactions: shortway75



Youtube Uberzone

Sponsors