Vous consultez :
Heetch Une portière arrachée


Heetch Une portière arrachée


Hannibal

Membre
VTC
UBER
22 Février 2016
10
5
Localité
Paris
Salut à tous. Je vais vous raconter la galère qui m'est arrivée aujourd'hui en déposant des passagers heetch.
La course en question était en direction de l'aéroport Roissy Charles de Gaulle (terminal 3). A peine après avoir arrêté ma voiture sur l'emplacement approprié au dépose minute, l'un des passagers à l'arrière a ouvert la porte arrière gauche donnant sur la route étroite sans même vérifier si une voiture circulait et sans attendre mon autorisation, alors que je leur ai bien spécifié que j'allais leur ouvrir la porte et leur donner les bagages. Evidemment, une voiture arrivait au même moment que le passager ouvrait la portière à la volée et cela a dévasté ma portière et a aussi abîmé tout le côté droit de l'autre voiture. Heureusement, personne n'a été blessé corporellement à cause de la faute de ce client.
Ma mésaventure avec ces individus ne s'arrêtant pas là, les deux passagers ont profité que je leur tourne le dos 10 secondes pendant que je parlais avec l'autre conducteur concerné pour fuir à l'intérieur de l'aéroport. Et cela évidemment sans m'avoir payé le moindre centime ! L'autre conducteur me pressant de rédiger un constat amiable pour son assurance et ne les voyant plus nul part, je n'ai pas pu les rattraper et j'ai déconnecté de l'application en mettant fin à la course.

Résultat de la course :
- 1 portière à remplacer
- Quelques jours d'arrêts de travail à cause du véhicule en réparation
- Le prix de la course envolé
- Une déclaration de sinistre à mon assurance
 
  • Wouah
Réactions: UZ et Rafo


Toum94

Membre
VTC
ALLOCAB
TAXI
4 Mars 2016
39
42
Localité
Paris
Bonsoir collègue,
n'était ce pas toi en break bleu opel ??? à tout hasard
 




Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 142
6 829
Localité
Paris
Véhicule
VAN
TeddyP @TeddyP pouvez vous nous donner un coup de pouce sur ce coup là ? (oui j'adore les jeux de mot)
 
  • J'aime
Réactions: Cypheur


Toum94

Membre
VTC
ALLOCAB
TAXI
4 Mars 2016
39
42
Localité
Paris
Oui vu le bruit que ça à fait j'ai cru à pire lol, d’ailleurs le pauvre gars avec la camionnette vitré Peugeot a bien morflé aussi, j'ai essayé de venir vers ta voiture mais tu as vite filer vers l'intérieur de l’aéroport donc on s'est raté. viens en MP
 


badfree1

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
19 Avril 2017
269
220
Localité
Paris
Pas mal de clients de tt facon se foute des chauffeurs ils veulent juste etre conduis rapidement basta ils appellent et vous demande vous etes ou...alors tu expliques que t derriere le camion poubelle ou quil ya eu une deviation et il tecoute meme et demande :et du coup vous venez dans combien de temps genre rien a foutre des peripeties de la circu aucun respect quen au portiere tt les vtc un jour ou un autre on eu chaud a ce deboire
 


taxidriver

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Avril 2018
1 568
1 576
Localité
Paris
wouah quel histoire de fou. Combien de fois cela pu m'arriver !! ça m'étais arriver avec un cycliste mais il est pas tombé et tout. Maintenant je mets la sécurité enfant quand bien même il s'agit d'adulte. Combien de fois on m'a dis la porte s'ouvre pas parce que c'est vrai que ça m'arrive d'oublier mais au moins je regarde et hop petit bouton zezam ouvre toi.

En tous cas j'espère que Heetch va au moins te donner le montant de la course !
Pas mal de clients de tt facon se foute des chauffeurs ils veulent juste etre conduis rapidement basta ils appellent et vous demande vous etes ou...alors tu expliques que t derriere le camion poubelle ou quil ya eu une deviation et il tecoute meme et demande :et du coup vous venez dans combien de temps genre rien a foutre des peripeties de la circu aucun respect quen au portiere tt les VTC un jour ou un autre on eu chaud a ce deboire
Quand c'est comme ça tu lui demandes vous êtes en retard ? si c'est oui, moi j'annule ;) le stress de la conduite c'est déjà assez :)
 


Toum94

Membre
VTC
ALLOCAB
TAXI
4 Mars 2016
39
42
Localité
Paris
Le patron de Heetch traine souvent sur le forum, donc espérons qu'il voit ce message, sincèrement on est déjà peu considéré dans le métier, mais là j'ai même pas eu le temps d'aller voir le collègue que visiblement les clients avaient filés
Franchement on se répète mais on est tellement peu considéré que les gens pour éviter de payer une course peuvent te laisser pour mort dans une voiture, j'espère qu'ils te transmettront l'identité des clients, et qu'ils feront le nécessaire pour t'aider à réparer tout ça
 


taxidriver

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Avril 2018
1 568
1 576
Localité
Paris
t
Le patron de Heetch traine souvent sur le forum, donc espérons qu'il voit ce message, sincèrement on est déjà peu considéré dans le métier, mais là j'ai même pas eu le temps d'aller voir le collègue que visiblement les clients avaient filés
Franchement on se répète mais on est tellement peu considéré que les gens pour éviter de payer une course peuvent te laisser pour mort dans une voiture, j'espère qu'ils te transmettront l'identité des clients, et qu'ils feront le nécessaire pour t'aider à réparer tout ça
Heetch participer aux réparations de la portière ? ou les clients ? Jamais ! ils s'en contre-fou ! De même pour toutes les autres applis. C'est toi et ta chance ! enfin toi et tes clients ! équipez-vous de batte de base-ball, surtout avec heetch
 


Toum94

Membre
VTC
ALLOCAB
TAXI
4 Mars 2016
39
42
Localité
Paris
En tant qu'application de mise en relation, si tu ne t'assures pas de l'identité de tes clients, ni d'un moyen de paiement en cas de fraude, alors la logique voudrait que tu participes aux frais engagés. Par ailleurs, pas si illogique puisque tonton uber ou même heetch participe aux "frais de nettoyage" en cas de bavure d'un client.
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires