Vous consultez :
Important Une bonne nouvelle pour les locataires chez La Berline.

Important Une bonne nouvelle pour les locataires chez La Berline.

ady95

Membre
VTC
UBER
19 Mai 2019
30
16
Localité
Paris
Excuse j avais pas percuté d apres le mail que j ai reçu effectivement c est un décalage de treso donc effectivement ils vont prendre des frais mais comme le taux est a 0.84 hors assurance et 1.5 % assurance comprises ca ne devrait pas monter très loin ca ne doit même pas représenter 10 ou 15 euros par mois mais c est mieux que d avoir un compte négatif sur lequel il te prennent des ago proche du taux d usure...... lol
Ahh les banques toujours a prendre leur intérêts ca changera jamais … sans pitier corona ou tu meurt ils les prennent

• Haha
Réactions: 1 utilisateurs

stephvitry1

Zoneur Averti
VTC
UBER
30 Janvier 2017
532
433
Localité
Paris
Ahh les banques toujours a prendre leur intérêts ca changera jamais … sans pitier corona ou tu meurt ils les prennent
Remarque moi je les comprends un client qui me demande un transport gratuit je lui refuse aussi ...... dans le business il y a pas d amis, un client c est quelqu'un qui paie pour un article ou un service ....enfin c est comme cela tant que nous vivrons dans cet société capitaliste pourtant je suis le premier a donner de mon temps à certaines causes.... mais quand c est le boulot c est pas gratuit c est comme ça !

Altro

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
KAPTEN
HEETCH
11 Mars 2020
210
163
Localité
Paris
Remarque moi je les comprends un client qui me demande un transport gratuit je lui refuse aussi ...... dans le business il y a pas d amis, un client c est quelqu'un qui paie pour un article ou un service ....enfin c est comme cela tant que nous vivrons dans cet société capitaliste pourtant je suis le premier a donner de mon temps à certaines causes.... mais quand c est le boulot c est pas gratuit c est comme ça !
Ouai c'est compréhensible ce que tu dis mais en cette période très très spécialement compliquée voir chaotique elles pourraient faire bien mieux , en ce qui concerne la mienne (postale...je sais mauvais choix ) il y a rien il me laisse tomber comme un rat mort malgré que je rentre plus de 40 k depuis 5 ans WTF

• J'aime
Réactions: 1 utilisateur

stephvitry1

Zoneur Averti
VTC
UBER
30 Janvier 2017
532
433
Localité
Paris
Altro @Altro pour ton info je suis fidèle à cette banque et je m aperçois surtout comme dans tout établissements c est surtout une question d etre humain et le problème dans ces établissements que tu cites c est le fait que ce n est jamais la même personne qui s en occupe tu prend RDV et aujourd'hui c est Mme untel demain c est Mr trucmuche...donc difficile d expliquer ce que l on fait pour le long terme avec son entreprise........moi c est toujours le directeur qui s occupe de moi et je peux t assurer que mon dernier achat de véhicule je ne m aurai pas prêté si j étais a sa place mais il a eu confiance parce que j ai l antériorité et que je suis un client fidèle mais je lui est expliqué pourquoi je souhaitais cela et la ou je voulais aller et en 2 minutes il m a dit banco...... et 4 jours après il me remettait mon chèque de banque .....par contre je ne fais jamais le mort quand il m appel et si je dépasse les bornes c est toujours moi qui l appelle avant ...je prends toujours les devant.......
Cordialement Stéphane

• Vrai
  • J'aime

gidari64

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
22 Mars 2019
252
139
Localité
Bordeaux
Ouai c'est compréhensible ce que tu dis mais en cette période très très spécialement compliquée voir chaotique elles pourraient faire bien mieux , en ce qui concerne la mienne (postale...je sais mauvais choix ) il y a rien il me laisse tomber comme un rat mort malgré que je rentre plus de 40 k depuis 5 ans WTF
Fidèle à la même banque depuis 25 ans elle refuse aujourd’hui ma demande de prêt sous prétexte qu'elle va repousser les échéances de tout ces débiteurs a 6 mois à cause de la crise sanitaire . Mon banquier m'a appeler cette semaine pour m'informer de cette nouvelle sans aller jusqu’au bout de sa phrase et me dire : vous pensez donc bien que ce n'est pas le moment pour qu'on vous prête de l'argent! Personnellement çà ne me gêneras pas plus que çà car je peut obtenir un prêt ailleurs mais çà me rappelle à quel point nous ne sommes rien pour eux si nous leurs apportons pas de l'argent .Çà donne une idée de fond de l'aide qu'il peuvent nous apporter dans ces moments la. Autrement dire aucune, c'est marche ou crève.

• J'aime

Partenaires

Twitter Uberzone