Vous consultez :
Twitter Un VTC crie sa colère


Twitter Un VTC crie sa colère








Abdelou

Zoneur Reconnu
29 Novembre 2014
573
691
Localité
Paris
bonjour.
c'est un moment drôle et joyeux. le problème c'est que les chauffeurs qui plaisantent décrédibilisent l'action en cours, et en plus devant une journaliste qui interroge un chauffeur.
être responsable lors d'une action , c'est aussi se faire discret en présence de tiers.
je soutiens le combat pour l'extermination de la laguma manuelle, animal parisien nuisible
 


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 382
12 050
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
bonjour.
c'est un moment drôle et joyeux. le problème c'est que les chauffeurs qui plaisantent décrédibilisent l'action en cours, et en plus devant une journaliste qui interroge un chauffeur.
être responsable lors d'une action , c'est aussi se faire discret en présence de tiers.
je soutiens le combat pour l'extermination de la laguma manuelle, animal parisien nuisible
Exactement. Pas très intelligent et respectueux envers son collègue interviewé. Bref absolument contre productif mais bon c’est classique !!
 
  • Je valide
Réactions: taxidriver et Zey380


Cypheur

Zoneur Élite
MODO
VTC
13 Mars 2017
2 504
3 033
Localité
Marseille
C'est vrais ca casse un peu le sérieux, mais perso il m'a tué. Ca représente bien les manifestations vtc. Un mot d'ordre et chacun revendique son truc lol
 





Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires